Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Semences d'événement et temps limité

mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
Bonjour tout le monde,
Je me suis régulièrement posée la question et je n'ai pas trouvé la réponse, donc ma question porte sur le temps limité qui s'affiche dans certains cas quand on gagne des semences d'événement et la quantité concernée par ce temps limité.
Je m'explique, j'avais des semences de riz et d'un coup ce matin s'est affiché un temps limité suite à un gain. Mais je ne sais pas combien j'en avais au départ, car j'imagine que celles d'avant le gain ne sont pas concernées par ce temps limité... 
Alors comment faites vous pour connaitre la quantité, à part noter tous les jours.  Car là j'en ai planté pour ne pas les perdre ... 
Merci pour vos réponses
Bonne journée et bon jeu à toutes et tous

Post edited by - Elina - on

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Mary
    Estc. de ça que tu veux discuter`?
    Le riz a effectivement un petit compteur, mais cela concerne le temps où il est possible d'en gagner. En l’occurrence durant l’évènement ASIE. Ce n'est pas un gain qui a fait apparaître le compteur, mais le début de l'ASIE.
    Tu peux toujours planter du riz à tout moment, mais tu n'obtient des semences que durant l’évènement ASIE (ou en récompense de labeurs d'autres évènements)
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (23.06.2021)
    Bonjour tototo, 
    Oui c'est bien de ça que je veux parler, j'avais d'ailleurs failli mettre une photo identique :)
    Ah d'accord, je n'avais donc rien compris du tout à ce temps limité !  je pensais que c'était un gain de quelques semences et que j'avais un temps limité pour les semer ... 
    Et ça arrive aussi à d'autres semences que le riz, donc c'est associé à un autre événement j'imagine 
    Merci beaucoup pour cette info et bon jeu à toi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier