Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour - De plus en plus pratique

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Voilà, si d'aventures vous aviez des questions, vous pouvez les poser ici.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir de réponse, vu les infos que nous recevons (ou pas)
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je commence par une reçue en MP : 
    A quelle date sera effective la nouvelle MAJ ?
    Aucune idée, on ne nous a pas donné cette info.
  • valou51 (FR1)valou51 (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour,

    Merci pour ton retour ;)

    bonne journée .. en espérant que l'on pourra profiter de cette belle MAJ mise en place par GGS pour utiliser nos CB une fois de plus 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je propose un changement d'intitulé pour la màj.   "De plus en plus cher" serait plus approprié.   >:) 

    Cela dit, heureusement, on peut s'en passer.  Encore une màj parfaitement inutile pour la majorité des joueurs.

    Je vais donc l'oublier, comme celle qui l'a précédée, et comme la majorité de celles qui ont lieu depuis un moment déjà.   B) 
  • valou51 (FR1)valou51 (FR1) FR1 Messages: 18
    MAJ Inutile au premier à bord, hormis pour lancer la production dans les nombreux champs que composent les fermes. 

    Dommage qu'on ne puisse pas récolter dans ce même onglet uniquement les champs, animaux ou encore vergers. 

    Bon jeu 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Hello

    Toujours besoin de réinitialiser me mdp pour se co au forum...

    Sympa cette nouvelle fonctionnalité...j'ai cramé un des 2 malheureux bons généreusement offerts par GGS pour tester. Vous ne croyez pas M'sieur GGS que 5 bons pour se familiariser avec la machine ça n'aurait pas été du luxe ?
    J'espère qu'on aura l'opportunité de gagner des bons ou de pouvoir en acheter avec les monnaies du jeu autres que l'or, sinon ben tant pis ^^
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Il y a quelque temps j'avais proposé que GGS utilise la multi sélection; on choisi par exemple 10 champs et on ajoute la semence, la haie ou l'engrais d'un seul clic pour tous ces champs. Je ne devais pas être le seul a demander cette amélioration... GGS a lu et a modifié quelque chose de simple en usine à gaz (ils savent faire). On va avoir des productions enchaînées (pendant 1h?); je plains tous les joueurs pour qui BigFarm est un de jeu de ferme détendant, et qui vont se retrouver devant leur calculette.

    Je vends probablement la peau de l'ours avant de l'avoir tué (GreenPeace sera pas content), mais c'est l'impression de l'AO... indépendamment des appels aux cartes bleues.

    On verra à l'usage...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    c
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Il y a quelque temps j'avais proposé que GGS utilise la multi sélection; on choisi par exemple 10 champs et on ajoute la semence, la haie ou l'engrais d'un seul clic pour tous ces champs. Je ne devais pas être le seul a demander cette amélioration... GGS a lu et a modifié quelque chose de simple en usine à gaz (ils savent faire). On va avoir des productions enchaînées (pendant 1h?); je plains tous les joueurs pour qui BigFarm est un de jeu de ferme détendant, et qui vont se retrouver devant leur calculette.

    Je vends probablement la peau de l'ours avant de l'avoir tué (GreenPeace sera pas content), mais c'est l'impression de l'AO... indépendamment des appels aux cartes bleues.

    On verra à l'usage...

    C'est un peu le même principe quand un bonus court...on cherche à le rentabiliser.

    Le seul inconvénient que j'y vois en dehors de son coût prohibitif, c'est que les unités de productions pour un même produit ne sont pas différenciées, je m'explique :
    un champs est un champs...que ce soit un champs fertile ou un champ ordinaire et qu'il soit de lvl1 ou de lvl9
    un poulailler est un poulailler, que ce soit un bonbon, un irlandais ou un énorme poulailler
    une étable est une étable, que ce soit une bonbon ou une étable colossale
    une pommeraie est une pommeraie, que ce soit une pommeraie ou une pommeraie de coop
    pour le coup, ça oblige à cogiter un peu plus

  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Et bien l'bonjour

    Et oui encore une mise à jour pour les goldeurs......oui oui quel dégôut
  • tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    GGS a lu et a modifié quelque chose de simple en usine à gaz (ils savent faire). On va avoir des productions enchaînées (pendant 1h?); je plains tous les joueurs pour qui BigFarm est un de jeu de ferme détendant, et qui vont se retrouver devant leur calculette.


    On verra à l'usage...

    Bonjour,

    Effectivement GGS reste fidèle à sa devise "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!" ceci étant ce jeu est et restera de la détente en ce qui me concerne, puisque je vais ignorer cette nouvelle fonction (comme beaucoup d'autres avant elle d'ailleurs) ...
    Bonne soirée à tous
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Bonjour
    J'ai une petite question ; les coupons permettent de programmer sur une certaine durée, plus ou moins longue suivant la qualité de celui-ci. Pourquoi l'abonnement confort plus n'inclue pas une gestion de temps de production multiple. En effet, cet abonnement permet de choisir effectivement les productions et de les lancer d'un clic, mais ne permet en aucun cas de programmer une durée. Ca fais très très cher quand même 
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182

    Offrez vous un accès illimité à cette fonctionnalité ... faudra revoir votre syntaxe chez GGS
Sign In to comment.