Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Missions confitures

Bonsoir à tous,

Est-ce que comme moi, vous vous posez la question de l'utilité des missions confitures au championnat ?

Vu qu'elles ne rapportent quasiment aucun ruban.

Que vous fournissiez la quantité demandée en une demie heure ou que vous dépensiez des pièces d'or pour en mettre 2 ou 3 fois la production, le nombre de rubans rapportés est nul ou presque.

Quand ce n'est pas les fruits qui manquent dans le granges, vu la fréquence de ces missions.

Alors pourquoi nous avoir collé ces nouvelles missions confiture ?
Faut-il s'attendre à de nouveaux développements dans le jeu où les confitures auraient une certaine utilité ?
Peut-on avoir un espoir ?

made by @Anjea (FR1)  <3

Réponses

• millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 787
    Bonjour Febus et tous,

Merci d'avoir lancé ce sujet :)

J'aurais une suggestion, la même que celle que je me souviens avoir faite lors de l'apparition des missions nourriture.

Serait-il possible de diminuer le quota des missions confiture pour passer la mission, et le mettre à la récolte d'une usine ?

Je sais que je rêve un peu, mais ces missions confiture ralentissent fortement le rythme des missions et font perdre l'intérêt ou le plaisir que l'on peut avoir à enchaîner rapidement mission sur mission. Au final, je ne suis pas sûre que ces nouvelles missions soient une bonne opération, ni pour les joueurs, ni pour GGS.

• myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 4,992
    Bonsoir, 

Je vous donne ci dessous un aperçu, si besoin, de l'intérêt que portent les joueurs aux missions " confiture". Pas besoin de commenter.... 
    Bon jeu à tous 

Merci Nadine pour cette signature

La coopBZH-29 vous attend ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier