Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Bravo GG !!

Bonjour à tous,

Je ne peux pas m'empêcher d'admirer la rapidité avec laquelle GG arrive à corriger les effets de certains bugs alors que, bizarrement d'autres ne sont jamais réparés depuis ...   on a même oublié quand.  :s 

En effet, j'ai eu la (dés)agréable surprise de constater que les pièces excédentaires de CdM que j'avais reçues ont disparu discrètement peu après que j'en aie reçu une pincée tout à l'heure.

Alors là, ça m'épate !  GG peut donc corriger un bug ?   Oui oui, ils y arrivent parfois.  Chapeau bas !

Mais je saluerais plus bas, à dire vrai, si les bugs défavorables aux joueurs étaient réparés et compensés aussi vite que ceux qui leur sont favorables... :#  
("Tssss tsss tsss, Funambuleke, ne serais-tu pas mauvaise langue ?  -  Oups, bah non, je constate simplement un état de fait ")
Bref, je ne referai pas la liste déjà connue de tout ce qui ne fonctionne pas comme ça devrait.  Je me contenterai de continuer à venir sur le forum en devant chaque fois demander une réinitialisation de mon mot de passe (c'est devenu un automatisme, à force...) parce que si les chasseurs de bugs de chez GG ne sont compétents que pour ceux qui nous favorisent, je viendrai quand même encore dire- le cas échéant- que je n'apprécie pas cette politique.

Même si, objectivement, je peux comprendre que GG désire éviter les bugs favorables aux joueurs, c'est normal.  Mais il serait normal de s'attaquer aux autres aussi.

Bonne journée à tous.

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (07.04.2021)
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    Je partage ton point de vue à 100%.

    Mais comme chez GGS ils sont honnêtes, on va recevoir un message pour annoncer leur erreur et sa réparation : 2 super engrais.

    Ou pas, ou rien.

    Je suis heureux pour ceux qui ont pu profiter de leur pactole avant le départ du marchand du championnat.
    Mais pour les autres ?

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (07.04.2021)
    Bonjour tout le monde,

    Vous n'avez rien compris, GGS à voulu tester son stagiaire pour la réparation des bugs.
    Le résultat a été concluant pour GGS, car il a reussi à vous retirer les pieces du CDM :p
    Voilà, l'apprentit nous a refilé queslques pieces, il a eu du remors de nous les retirer mdr
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.04.2021)
    Febus (FR1) a dit :
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    Je partage ton point de vue à 100%.

    Mais comme chez GGS ils sont honnêtes, on va recevoir un message pour annoncer leur erreur et sa réparation : 2 super engrais.

    Ou pas, ou rien.

    Je suis heureux pour ceux qui ont pu profiter de leur pactole avant le départ du marchand du championnat.
    Mais pour les autres ?

    Bonjour Febus,

    Ill n'y a pas d'erreur dans la disparition des pièces de CdM (enfin, je ne crois pas car il m'est impossible de vérifier la pertinence du nombre de disparues) mais la réparation en douce du bug favorable qui nous avait valu d'en recevoir beaucoup trop lors de la fin du dernier CdM.

    Par contre, effectivement, ceux qui étaient connectés lorsque ça s'est produit et ont eu le réflexe tout à fait logique d'aller se faire plaisir chez le marchand du CdM ont, effectivement  fait une bonne affaire.  Tant mieux pour eux.  Le fait qu'ils en aient fait une n'enlève rien à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la faire.

    Mais c'est la deuxième fois que ça arrive et la première fois, GG avait eu la correction de laisser tout le monde à égalité et de ne retirer les pièces à personne.   Ce qui était nettement plus élégant comme procédé et était une petite compensation pour toutes les fois où c'est le joueur qui est le perdant des bugs.
    J'avais eu la naïveté d'espérer qu'ils en feraient autant cette fois-ci.

    La réponse à ta question : "et pour les autres" est donc : "ils sont cou.....nnés !  "  (je te laisse ajouter mentalement les lettres absentes  o:) )

      ;)   

    Effectivement, Alain, l'apprenti nous a refilé deux pincées de pièces après en avoir retiré un sac plein.  :s  Et tout ça est évidemment invérifiable.  On a une impression d'amateurisme total.  >:)
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je suis d'accord avec funambuleke 
    mais la en me connectant vers 11h j'ai recu quelques pieces et la je viens de recevoir a nouveau 
    je vais pas y toucher ,mais je prefererais que GGS nous dise pourquoi ils nous les retirent 
    au lieu de profiter de l'absence des joueurs 
    apres c'est vrai qu'il y a d'autres buggs plus important qui devraient etre corriges
    bon jeu a tous et merci a ceux qui disent ce qu'ils pensent
    maninou83  
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Fallait se réveiller avant ! 

    Lorsque le CDM s'est terminé, il restait 2 jours pour la boutique et quand ggs s'est rendu compte qu'il y avait un bug avec les pièces, ils ont vite désactivé la boutique ^^
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (07.04.2021)
    Bonsoir

    Le marchand du championnat a vite été désactivé juste après le versement des pièces en trop ou dans la journée, et sa présence a donc été écourtée, ce n'est pas tout à fait la même chose.

    Travaillant dans la journée, mon employeur ne me paye pas pour jouer, c'est regrettable, j'en conviens  :p 


    Post edited by Febus (FR1) on
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonsoir,

    Effectivement, le marchand du championnat est parti très rapidement suite à cette pluie de pièces donc très peu de possibilité de pouvoir les utiliser .
    A mon humble avis, plus rien ne m'étonne au niveau du fonctionnement de GGS, mais je ne pense pas que ça changera . Ils sont rapides pour réparer les bugs en faveur des joueurs.

    Bonne soirée à tous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Febus (FR1) a dit : 
    Bonsoir 


    Travaillant dans la journée, mon employeur ne me paît pas pour jouer, c'est regrettable, j'en conviens  :p 


    Bonsoir Febus,

    Ah bon ?  Ce n'est pas de chance   :p  Peut-être devrais-tu changer d'employeur ?   o:)  


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour ,

    Tout à fait d'accord avec toi , Funambuléke. GGS répare les bugs qui les "dérange" !

    Par contre, à la derniére foire au village, dans notre coop, pour certains défis, on a encore rencontré un bug ( seul celui ou celle qui lance le défi , peut récolter et comptabiliser ses points  >:)  ). Et pourtant, j'en ai parlé plus d'1 fois sur le forum !  

    Au sujet du bug des piéces du championnat du monde, dés que j'ai vu ce bug j'en ai vite profité pour m'acheter 4 canarderies "tropicales"

    Bon week end à Tous  :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Histoire de partager l'info avec vous, un peu tard, certes, mais vous l'aurez : 
    Le Week-end dernier, il y a eu un bug magistral lors de la cloture du championnat. Les gains ont été payés en boucle, plus de 40 fois pour certains serveurs.
    La procédure d'urgence a été activée, ce qui a conduit à l'impossibilité de dépenser ses pièces de championnat et, pour ceux qui l'auront constaté, d'ouvrir les boites en or.
    Et cette semaine, ils sont revenus à la situation, pour ces items, de vendredi dernier, avant de créditer, une seule fois, les pièces du championnat. Le jeu a ensuite suivi son cours.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lautre_huche,

    En fait, sans avoir l'info, on l'avait remarqué, mais ça ne change rien au fait, que, manifestement, ils ont la possibilité d'arrêter les effets des bugs mais ne s'en servent pas lorsque le bug est défavorable au joueur.

    Ceci n'étant pas un scoop, d'ailleurs.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Ceux qui ont tout liquidé, ont eu du bol :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier