Accueil French Problèmes techniques et bugs

aucun poisson dans la marre

poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
Modifié (28.01.2020) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour

j'avais 300poissons rouges dans le bocal  et c'est pas la 1ere fois

etr je n'ai toujours rien dans la marre

marre niveau 2
28 187 granulés
consommation 0
merci Lautre_Huche.. je ne les vois pas ces 4 petits poissons et ils ne mangent pasce que j'ai produit  merci tout de même bonne journee
Post edited by poppy4 (FR1) on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour @poppy4 (FR1)

    Regarde l'image ci-dessous (issue du tuto "sauvetage des poissons rouges")

    Dans ce cas, 4 poissons rejoindront la mare du village.
    Cet objectif est commun à l'ensemble de la coop
  • aurelie2511 (FR1)aurelie2511 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour comment fais t on pour faire apparaitre les poissons j ai 100  000 granules rien ne se passe?Es ce que quelqu un peu m expliquer merci d avance
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @aurelie2511 (FR1)

    Pour faire apparaître les poissons rouges dans la mare il faut attendre que l'événement "sauvetage de poissons rouges" soit au menu du jour.

    Pendant quelques jours les membres de ta coop doivent participer au sauvetage pour qu'à la fin l'ensemble des poissons sauvés soient relâchés dans la mare.

    Et ensuite il faudra fabriquer des granulés pour les nourrir et les verser eux aussi dans la mare, sinon ils finiront par claquer tes poissons sauvés  ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour ,

    j'ajouterais, que pour savoir, s'il y a des poissons dans la mare, il faut regarder le sourire "village coop" avec le +

    Chose que l'on peut voir en cliquant sur la mare. Et si à coté du +, c'est indiqué 0, celà veut dire qu'il n'y a aucun poisson dans la mare. Moi, par exemple, dans ma ferme INTER, ma mare est pleine de nourritures ( 450 000 pour le niveau 1). Mais rien ne se passe, car il n'y a aucun poisson dans ma mare . 

    Car à l'event des poissons rouge , je n'ai jamais réussi à avoir au minimum 1 à "récompense de coopérative". 
    Normal, car je suis seul dans ma coop

    Bon Dimanche à Tous  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier