Accueil French Idées et suggestions

pouvoir stocker les fruitiers et une pièce en florale individuel

bonsoir,
j espère que l équipe qui développe le jeu vont penser dans un proche avenir un batiment ou arboretum? pour y stoker nos arbres fruitiers car il demande pour l 'usine a confiture beaucoup de matière;  a fournir a monter avec des diamants bleu comme les animaux pour la florale une pièce d' eau individuel a monte de niveau en dollards ou po! comme matériaux a fournir la nourriture ou autre   ainsi y verser les poissons ou pas acquis par l évent qui va avec et rapporte des points de décoration ou satisfaction

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (07.03.2021)
    bonsoir

    En fait tu demandes a GGS de construire un palace, comme à Biarritz avec comme deco des arbres fruitiers, et des suites pour les animaux, tout cela payable en diamants, indirectement c'est ça que tu demandes?

    Bonne chance et bonne soirée
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Je comprends l'idée de l'arboretum. Elle est loin d'être ridicule, même si la multiplication des bâtiments communautaires  (payables en diamants) n'est pas ce que je préfère.

    Des cerises, il en faut pour la boulangerie, la laiterie, les events (livraison rapide, stands de la vallée des décos)..
    Si on ajoute la confiture, il devient difficile de suivre : il faut 860 cerises pour une récolte de 90 pots de confiture (en 18 minutes)  ;  le championnat coop demande souvent des confitures et la halle en demande aussi pas mal.

    Or une cerisaie niveau 9 produit 568 cerises en 12 heures.
    Personnellement, je suis passée de 3 à 6 cerisaies ; il faut bien leur trouver de la place.

    Bon jeu à tous


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Christiane,
     
    La ceriseraie ne donne même que 483 cerises avec de l'engrais  normal.  
    J'avais 4 cerisiers,  j'en ai toujours 4, je n'en ai pas ajouté, ce me serait d'ailleurs difficile de le faire pour le moment.
      Il y a moyen de booster sa production de 3 manières (sans compter les algues ou  même l'or pour ceux qui en utilisent).

    - Demander des bons tours aux coopains et leur rendre la politesse.
    - Utiliser l'engrais rose qu'on gagne abondamment à la foire du village
    - Utiliser des jetons de boosts "cerises"

    On peut aussi ne pas faire les missions confiture de cerises lorsqu'on fait le championnat, étant donné qu'elles ne rapportent que des clopinettes.

    Bon jeu à tous
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,


    ...
      Il y a moyen de booster sa production de 3 manières (sans compter les algues ou  même l'or pour ceux qui en utilisent).

    - Demander des bons tours aux coopains et leur rendre la politesse.
    - Utiliser l'engrais rose qu'on gagne abondamment à la foire du village
    - Utiliser des jetons de boosts "cerises"
    J'ajouterais 2 autres façons d'avoir plus de cerises
    - Remplacer ses cerisiers par des cerisiers de la coopératives (que l'on achète au championnat du monde)
    - Acheter des livres, il y a souvent des promotions. Je trouve que les livres sont un bon investissement, au moins pour les premiers tomes.
    Concernant les jetons, c'est la première bonne utilisation que je leur trouve. Le surplus de production ne compense pas la perte à la vente directe des produits; de plus on n'est pas maître du moment de la récolte, ils peuvent donner des produits quand on en veut pas (induire un changement de niveau au travailleur acharné par exemple)

    On peut aussi ne pas faire les missions confiture de cerises lorsqu'on fait le championnat, étant donné qu'elles ne rapportent que des clopinettes.
    tout à fait d'accord (et aussi je saute les 3 autres nouvelles missions)

    J'espère que GSS va revoir les quantités à fournir; pour les cerises c'est vraiment énorme, au niveau supplémentaire avec réduction de fournitures, il faut 600 cerises toutes les 18mn, contre 712 pommes toutes les 2h par exemple.


    Bon jeu


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Tototo, je voulais juste rectifier la quantité à fournir en pommes, pour l'usine à confitures.

    Ce n'est pas 712 pommes, mais 950 pommes . Enfin, dans ma ferme, c'est cette quantité, que je dois fournir

    Bonne journée   :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (11.03.2021)
    Bonjour James

    ...

    Ce n'est pas 712 pommes, mais 950 pommes . Enfin, dans ma ferme, c'est cette quantité, que je dois fournir
    Voici une capture de mon usine niveau 4, c'est 760 pommes

    Mon usine niveau 9 demande seulement 712 pommes comme indiqué dans mon message.
    Il faudrait avoir des explications sur la différence entre nos 2 fermes
    Bon jeu à tous

    Edit: J'ai trouvé la raison de la différence; j'ai un atelier de niveau 4 dans ma ferme gourmande, qui réduit de 20% les quantités demandées pour produire dans les usines à confiture
    20% de 950 pommes donne une réduction de 190 pommes, soit 950 - 190 = 760 pommes à fournir.


    Post edited by tototo (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour James

    ...

    Ce n'est pas 712 pommes, mais 950 pommes . Enfin, dans ma ferme, c'est cette quantité, que je dois fournir
    Voici une capture de mon usine niveau 4, c'est 760 pommes

    Mon usine niveau 9 demande seulement 712 pommes comme indiqué dans mon message.
    Il faudrait avoir des explications sur la différence entre nos 2 fermes
    Bon jeu à tous

    Edit: J'ai trouvé la raison de la différence; j'ai un atelier de niveau 4 dans ma ferme gourmande, qui réduit de 20% les quantités demandées pour produire dans les usines à confiture
    20% de 950 pommes donne une réduction de 190 pommes, soit 950 - 190 = 760 pommes à fournir.


    Merci tototo pour l'info sur tes 760 pommes à fournir à l'usine de confiture de pommes . Je comprends mieux maintenant la différence avec ma ferme, car je n'ai pas d'atelier 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier