Accueil French Annonces Officielles

Maintenance 2021

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Modifié (20.02.2022) dans Annonces Officielles
Bonjour tout le monde,

La première maintenance de l'année est pour aujourd'hui. Il s'agit de réparer : 
- Foire du village : il y a trop peu de défis de 30 minutes.
- Classements : Certains classement n'apparaissent pas correctement sur certains serveurs, y compris dans les mondes oniriques
- Livres : Correction des informations déroutantes et valeurs incorrectes.

La durée de la mise à jour : 60 minutes.

Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    préparez-vous à une mise à jour qui débutera demain aux alentours de 10h00.
    Temps de coupure de 30 minutes environ.

    L'annonce officielle de cette mise à jour sera mise en ligne aux alentours de 9h00.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello les gens,
    15 minutes de coupure pour réparer la master league qui ne tourne pas correctement.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir tout le monde
    15 minutes d'interruption pour corriger des textes perdus et préparer le terrain pour une nouveauté.

    Pas taper, je n'en sais pas plus, je ne dirai rien !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Une maintenance est annoncée pour demain. Aucune interruption de serveur, mais le tableau pour les badges sera bloqué pendant 24 heures.
    La raison ? Une mise à jour après-demain. Ceux qui savent additionner 1 et 1 sauront en partie ce que cela va toucher.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    Refonte du panneau de boost

    Saison questre - Dinosaures

    Salut, chères fermières et chers fermiers !

    Nous espérons que vous appréciez le panneau de boost qui a fait son apparition dans votre ferme il y a peu ! Nous sommes ravis de vous annoncer qu'il va être retravaillé et modifié lors de la prochaine mise à jour !

    Il s'agit d'une modification majeure qui changera certaines règles fondamentales quant au fonctionnement du panneau de boost. Cela a demandé beaucoup de considération de notre part et de nombreux retours constructifs de la vôtre pour aboutir à ce changement.

    Pour veiller à ce que la transition s'opère de façon fluide et que personne ne perde ni monnaie, ni fonctionnalités, nous allons désactiver le panneau de boost aujourd'hui. Vous ne pourrez pas l'activer ni profiter des boosts pendant une durée limitée, jusqu'à ce que la mise à jour soit déployée, afin de veiller à ce que rien ne soit perdu et que vous n'ayez pas amassé votre monnaie durement gagnée pour rien.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous continuerez à vous amuser dans Big Farm !

    Cordialement, Tessa de Big Farm

     Note du messager : Vous avez déjà été éjecté du jeu, mais vous allez l'être encore. Cela force votre navigateur à charger la nouvelle version du client, et comme nos amis oublient de faire les choses en une fois...

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    Il y aura une maintenance demain à partir aux alentours de 11h20. Temps d'arrêt prévu de 20 minutes.

    Les bugs suivants seront corrigés :
    - Missions : correction d'un problème qui empêchait le panneau de mission de s'ouvrir pendant la recherche d'une mission
    - Missions : correction d'un problème qui empêchait un certain nombre de produits récoltés sur le panneau de mission de se mettre à jour automatiquement
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Une petite maintenance car, suite à la mise à jour, certain ont pu profiter de la tirelire une seconde fois.

    J'ai déjà fait remarquer que quand il s'agit d'or, la réaction est immédiate, pas besoin de le rappeler, donc.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    une petite maintenance pour réparer le bug de la roue de la fortune de l'île temporaire (impossibilité de mettre les décos gagnées à la roue) aux alentours de 11h30.
    Attendez-vous à une coupure d'une trentaine de minutes et à ce que le début de cette maintenance soit quelque peu reculé .... ne vous plaignez pas, ça vous laissera laaaaargement le temps de préparer le repas de midi et de le savourer tranquillement  ;) 

    Merci de votre compréhension
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bon, histoire que ça se voit bien, je double-poste (du verbe poster 2 fois  :p ) : 
    finalement, hem hem, la maintenance est repoussée à 12h30. Non, on ne rigole pas, c'est pas drôle, le gars qui s'occupe de ça et de bien d'autres choses ne veut pas faire la maintenance en même temps que l'apparition de Tessa.
    Héhé, pas bête le gars, il anticipe d'éventuels bugs : applaudissements, s'il vous plaît !

    En attendant, vous allez devoir vous arranger pour soit manger plus tôt, soit manger plus tard.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    désolée de n'arriver qu'à cette heure sur le forum, mais je travaillais ce matin  :).
    Il y a une petite maintenance qui ne devrait pas durer très longtemps.

    La modération vous annoncera, un peu plus tard dans la journée, le motif de cette petite maintenance.

    Merci de votre compréhension et bon appétit à tous !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (13.04.2021)
    Bonjour à tous,

    une maintenance aura lieu demain matin vers 9h30 10h00 et devrait durer environ une demie-heure.

    Motif : Résolution du problème avec le paiement pour le CDM ainsi que de ceux liés au système d'invitation d'amis qui menaient parfois les joueurs à double-cliquer sur certains boutons dans l'arbre.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    mise à jour prévue demain aux alentours de 10h00, donc arrêt du serveur pendant environ 30 minutes !

    Merci de votre compréhension
    Bonne fin de journée à tous
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    30 minutes de maintenance, car certains joueurs se retrouvaient avec des quantités trop importantes à fournir avant de pouvoir changer de mission.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    Il y aura une mise à jour ce jeudi. Comme on m'interdit de vous donner des infos sur le contenu, je ne vous en donne pas.
    Sauf qu'il n'y aura pas de changements majeurs immédiats sur le serveur francophone. Je vous donnerai (ou Elina si elle passe avant) la traduction quand je pourrai faire une pause dans mon boulot.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    vu les problèmes qu'engendre l'école Shinkei-Suijaku sur les scores au CC, GGS a décidé de supprimer cet event et versera les récompenses suivant le classement juste avant l'arrêt de l'event.

    Merci de votre compréhension.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    coupure du serveur vers 12h15 pour une vingtaine de minutes.
    La cause ? .... un bug ! c'est incroyable, vous me direz .... et moi, je rajouterais que c'est le pompon de nous couper les serveurs pour un bug qui impacte une minorité de goldeurs (décidément, j'ai un souci avec les mots en ce moment ! lol) joueurs, disais-je, car cette maintenance concerne un problème sur l'obsidienne qui profite aux joueurs (ouf, j'ai réussi  :# ) (quand ils démolissent une déco, elle leur rapporte le double de ce qu'elle leur a coûté .... rooooh, GGS, tu plaisantes ou quoi ...?)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    un arrêt des serveurs aura lieu aux alentours de 12h00 pour mettre en place le nouvel évènement de points mondial.
    Comptez une petite demie heure d'arrêt.





  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je me connecte à l'instant (pour ceux qui ne lisent pas le forum, je suis en vacances et mon binôme en plein déménagement) ; je vois qu'il doit y avoir eu une maintenance aux alentours de 12h00.

    C'était pour le nouvel événement de points mondial .... cela ne veut pas dire que ce nouvel event commencera aujourd'hui. GGS le teste au fur et à mesure que la maintenance progresse.

    Bon appétit, bonnes vacances, bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    pour  votre information, il y aura une mise à jour qui débutera à 9h00 pour le serveur International et à 9h30 pour les autres serveurs.

    L'annonce officielle qui vous permettra de découvrir le contenu de cette mise à jour sera publié aux alentours de 9h00 (je ne garantis pas l'heure exacte de publication, mais ferai de mon mieux pour être à l'heure .... je suis toujouuuuuurs en vacances  :p et mon binôme est toujours dans ses cartons)

    A demain !  :)

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    une mise à jour en vue dès demain matin ! 
    Pas avant 9h30 et attendez-vous à un arrêt du jeu d'une trentaine de minutes.

    Je ne serai pas là - je bosse - et mon binôme ne me semble pas en mesure de communiquer  :s, donc personne ne pourra répondre à vos éventuelles questions ni remonter d'éventuels bugs avant le début de l'après-midi.
    L'Annonce Officielle devrait néanmoins être publiée, soit par mon CM soit par un autre modérateur.

    Merci de votre compréhension
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    comme je l'ai dit par ailleurs, la MAJ d'aujourd'hui est repoussée à demain.
    Je n'ai pas d'heure à vous communiquer .... comme ça, vous ne pouvez pas vous organiser, c'est plussss sympa  :#
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    il y aura une petite coupure aux alentours de 11h pour faire cette mise à jour.

    Au départ, ils nous avaient dit 10h, puis 10h30 .... on est passé à 11h ..... "faites gaffe", ça pourrait être encore repoussé  :D
Sign In to comment.