Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Monde de gréta

Bonjour à tous,

Oniriques world est une coop qui recherches des joueurs qui ce concentre sur les mondes oniriques ( Tessa mais plus particulièrement gréta ).
Nous avons quelques joueurs qui sont super bien investit dans ces 2 évents qui nous rapporte pas mal de diamants.
Je continu en permanence ma recherche de nouveaux membres qui sont un peu lassés des évents basiques qui n'apportent plus grands choses d'intéressants, qui ne permet meme pas de faire progresser ses fermes du monde normal.

si vous etes intéressez un petit MP sur jeu 

David
Post edited by buterfly david (FR1) on

Réponses

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour à tous des petites nouvelles de ma coop

    Celle ci a fini 100 eme a la dernière édition avec seulement 10 membres ( pas mal je trouve )

    Petite précision pour ceux que sa pourrait intéresser mais qui veulent pas quitter leur coop, il vous suffit de rentrer un peu avant de début de gréta, et une fois gréta commencé et rentré dedans, vous pouvez retourner dans votre coop initial voila.

    Bon jeu à tous
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour à tous,

    un peu de nouvelles de notre petite coop, celle-ci compte maintenant 15 membres actifs, avec une belle progression sur nos objectifs, c'est à dire une super activité sur gréta qui est notre principal évent sur lequel on se concentre à fond, notre classement en est la preuve.

    Nous recherchons toujours des membres actifs sur cet évent, pas besoin d'etre goldeur et nous respectons la vie irl des gents. Il y a un protocole a suivre et en suite les points ce fond tout seuls voilà, nous vous expliquons tout sa a l'arrivée de gréta.

    Si vous êtes intéressés pour essayer l'aventure avec nous, merci de faire un MP sur le jeu à un des représentant ou chef.

    Bon jeu à tous et à bientot peute être.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour à tous

    Gréta arrive bientot, notre coop active sur cet évent recherche encore plus de membres bien actif sur gréta.
    On aimerais bien viser les étoiles contre les grosses coop des autres serveurs, pour cela il faudrait un max de personnes actifs.
    Notre coop fait toujours partie des 2 premières coop française au classement, et bientot elle rivalisera avec les autres du monde, mais pour cela il faudra etre uni les français, ce qui est loin d'etre le cas.

    Beaucoup n'osent pas quitter leur coop ce que je comprends pour ceux qui font les évents, mais vous pouvez venir 15 minutes avant le début de gréta, rentrer dans gréta et ensuite retourner dans votre coop d'origine.

    il y a pas mal de places de libres, donc je vous attends avec impatience, un MP sur le jeu pour ceux que sa intéresse.

    Bon jeu à tous
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour à tous,

    il reste encore une vingtaine de place si vous souhaitez faire gréta correctement avec une coop actif sur cet évent.

    On attend plus que vous


    bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier