Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

granulé marre du village

comment on fais pour recolter des granulés pour la marre du village?
Post edited by Agriculthor 63 (FR1) on

Réponses

  • Agriculthor 63 (FR1)Agriculthor 63 (FR1) FR1 Messages: 29
    free farmer nouvelle coopé recrute, pas de don en or ni argent a faire ,juste recolter!! venez nombreux! 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @totone (FR1)

    désolée de devoir intervenir dans ton sujet mais, tu dois savoir qu'il ne faut qu'une seule annonce de recrutement par coopérative.
    Afin d'éviter un bazar sans nom dans cette section, chaque joueur qui est désireux de recruter doit 's'amuser' à remonter son annonce en ré-écrivant un post dans la discussion déjà créée.

    2 rappels de recrutement par jour sont autorisés .... au bout de 3, modo Elina sévit 
    >:) 
  • Agriculthor 63 (FR1)Agriculthor 63 (FR1) FR1 Messages: 29
    bonjour elina, pourrais avoir des reponse a des questions? 

    impossible de contacter le support, aucune reponse dpuis 2 mois..

    c est assez urgent merci.

    si tu peux me contacter sur ma ferme principal stp

    totone
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @totone (FR1)

    je ne te contacterai pas sur ta ferme ; si j'ai un pseudo de modératrice sur le forum, c'est pour ne pas avoir à être dérangée sur ma ferme et recevoir des mps d'injures ou de toutes sortes. Je joue aussi à BF et j'aime bien qu'on me laisse tranquille sur ma ferme.  :) (parenthèse fermée ^^)

    DONC, je te réponds ici que si le support ne t'a toujours pas répondu au bout de 2 mois pour une question urgente (est-ce si urgent .... ?  :#), c'est sûrement que tu n'as pas regardé dans tes spams ou que tu as viré la réponse par inadvertance.
    Je veux bien croire que le support met beaucoup de temps à répondre, mais 2 mois, ce serait du jamais-vu.

    Si tu veux bien vérifier dans tes spams, tes courriers non-lus également, ce sera une première étape.
    La seconde sera de refaire un ticket au support.
  • Agriculthor 63 (FR1)Agriculthor 63 (FR1) FR1 Messages: 29
    j ai bien tout verifé, je t ai envoyé un mp directement.



    merci
  • Agriculthor 63 (FR1)Agriculthor 63 (FR1) FR1 Messages: 29
    ce n est pas des questions sur le jeu ou comment jouer lol, merci je sais faire mdrr


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier