Accueil French Annonces Officielles

Problèmes de connexion au forum

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Bonjour tout le monde,

Il nous revient, encore, que certains ont toujours des problèmes d'accès au forum, et donc sont dans l'impossibilité de se connecter.

Nous allons donc vous donner une possibilité de nous contacter en jeu, via un compte que nous utilisons pour certains tests.
Vous pouvez donc contacter le compte "testbrol", sur le serveur FR, pour signaler vos soucis.
Nous établirons une première liste lundi et demanderons le reset de tous ces comptes. On vous répondra donc lundi soir, en jeu également.
J'espère qu'il y aura moins de 50 concernés :D 

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir tout le monde,

    Désolé, je fus tenu à l'écart pour des raisons professionnelles.
    J'ai vu passer l'info suivante : 
    Si vous avez cet écran, il parait que cliquer sur le logo avec la maison ou "discussions" permet d'accéder au forum.
    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours contacter "testbrol" sur le jeu.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour tout le monde
    Nous avons pu observer que tous les conseils que nous avons pu donner ne fonctionnaient pas.
    Et donc, après enquête chez GGS, il apparait que quelqu'un ... a modifié la manière dont l'enregistrement se faisait. 
    Donc, maintenant, une équipe essaie de comprendre ce qui se passe pour rebrancher le forum.
    On vous tient au courant. Mais je pense qu'on va passer au 5000 volts, pour GGS...
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Autre moyen, qui marche dans certains cas : 
     
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/entry/passwordrequest
    Vous demandez à changer votre mot de passe, vous le changez (ou pas) et cela devrait fonctionner.

    :warning: LE MOT DE PASSE DOIT ETRE LE MÊME QUE SUR LE JEU POUR QUE CELA FONCTIONNE QUAND LE BUG SERA REPARE ! :warning:
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir,

    Quelques informations sur le sujet.

    Apparemment, un patch a été réalisé et est en cours de test. Nous avons bon espoir de le voir mis en place dans le courant du mois de février. 
    Par contre, il semblerait que le lien que nous vous avons donné pour modifier votre mot de passe soit source de problèmes. En conséquence, il nous a été demandé de le retirer. Vous pouvez regarder, il est toujours là. Par contre, je vous demande expressément de ne l'utiliser qu'en dernier recours.

    Evitez donc le forum pour l'instant...
    Sautez, dansez, embrassez qui vous voulez.

    Mais avec un masque FFP2 !
Sign In to comment.