Accueil French Annonces Officielles

Meilleurs voeux !

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Modifié (01.01.2021) dans Annonces Officielles

Bonne anne

Salut, chères fermières et chers fermiers !

Nous y voilà ! Une nouvelle année touche à sa fin et 2021 sera bientôt aux portes de votre adorable ferme. 2020 fut une année pleine de rebondissements pour chacun d'entre nous.

Tous nos vœux pour cette nouvelle année

Bonne anne

Toute l'équipe de Big Farm tient à vous souhaiter une merveilleuse année 2021 ! La communauté de Big Farm a encore une fois été incroyable et nous espérons vous retrouver pour le millésime à venir !

Nous vous avons déjà concocté des surprises inédites époustouflantes et planifié des mises à jour, alors restez à l'affût des nouveautés prévues pour vous en 2021 !


Dernière occasion d'obtenir vos cadeaux !

Cadeaux de Nol

C'est simplement au cas où vous ne les auriez pas encore récupérés ! La décoration du sapin de Noël et l'avatar du renne au nez rouge ne seront plus disponibles le 08/01/2021 et peuvent être récupérés jusqu'à cette date pendant les 24 heures suivant votre connexion !

Ne tardez pas trop, vous risqueriez de manquer ces surprises ! Elles valent toutes les décorations de Noël, sans aucun doute !

Meilleurs vœux de la part de Tessa !



Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je voudrais ajouter, à titre personnel, le message suivant :

    Voilà.

    Il est venu le temps, non des cathédrales, mais de dire adieu.

    2020 nous a apporté son lot d'inconfort, de peines, de tensions, d'angoisses, de mauvaises nouvelles. Mais aussi quelques satisfactions. Certains se sont terrés, d'autres se sont vexés, quelques uns ont décidé de simplement ignorer. Et parfois les trois successivement.

    Certains n'ont pas vu l'ombre d'un problème en 2020, d'autres ont été ravagés. Par un virus, peut-être, mais aussi par la guerre, la faim, les problèmes financiers.

    Je pourrais vous souhaiter bien des choses...

    Un bigFarm sans bug et un GGS à l'écoute ? Désolé, le père Noël, c'était la semaine dernière, et il n'a fait que passer. Manque de temps, parait-il.  Une bonne santé, une vie prospère, plein de bonheur ? Ce serait comme chaque année. Et tout le monde sait bien que si on le souhaite, ce n'est en rien une garantie.

    Alors, je vous souhaite, à toutes et tous... Deux doses de vaccin. Et pour le reste, je pense que quand vous les aurez eues, vous serez en mesure de faire le nécessaire.

    Adieu 2020 et à bientôt en 2021 !

Sign In to comment.