Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

Ex tuto atelier du père Noël

2»

Réponses

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Lautre_Huche a dit :
    J'ai remonté l'info, lavach. Si tu as construit une de ces décos, ou si tu regardes dans ton inventaire, quelle est la déco effectivement présente ?


    Bonsoir :)

    Comme je le disais dans mon post (un peu long il est vrai ;)) du 23 décembre :

    J'ai aussi le chat sculpté dans mon inventaire. Je ne les ai pas encore construites, donc à suivre…

    Ces "curiosités" en images feraient bonne figure dans le topic réservé aux "bugs insolites" :),  mais depuis peu c'est devenu un sujet de discussion sur les bugs malgré le rappel de @www-ww :/

    Bonne soirée en cette veille de Noël :)

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Liste des décorations au niveau 6:
    statue de lémurien
    statue de pingouin
    statue de phoque
    troupe de farfadet
    terrain de jeu à oiseaux
    roue de charette en bois
    nain au foyer
    hamac douillet
    arbre ancestral (2 fois, mêmes satisfactions)
    beau téléscope
    statue de cochon dansant
    pont
    hamac
    charette de bretzels magnifique
    danseurs du lac
    chariot abandonné
    cascade monumentale
    tour magique de conte de fées
    jardin de thé en fleurs
    tiki mystique
    sphére étoile météorite
    petit bonhomme de neige
    observatoire marsolon
    danse du dragon élégant
    princesse des vagues
    camp avec une coccinelle hippie
    piscine familiale
    forteresse de sable
    drakkar dragon cossu
    camp avec un van
    cascade tourbillonnante
    tour mystique de conte de fées
    jardin de thé avec portail
    tiki mystérieux
    sphère étoile scintillante
    reine des vagues
    danse du dragon coloré
    observatoire mercurion
    piscine complète
    château de glace givré
    tour de chute libre
    dromadaire coloré
    vélo floral
    chat balance
    Queen Anne's Revenge
    mangeoire pour écureuil
    buis capitaine fantastique
    ballon fièvre de foot
    chaudron bouillonnant

    Bon jeu,
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    lavach79 (FR1) a dit :

    .../...

    Ces "curiosités" en images feraient bonne figure dans le topic réservé aux "bugs insolites" :),  mais depuis peu c'est devenu un sujet de discussion sur les bugs malgré le rappel de @www-ww :/

    Bonne soirée en cette veille de Noël :)


    Bonjour,

    Merci lavach d'avoir mentionné le rappel fait  :)

    Je viens de faire une suggestion pour modifier le nom du sujet, si ça peut aider à faire le distinguo. :)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/111215/les-bugs-insolites-venez-poster-vos-trouvailles-ici

    Bon et Joyeux Noël,

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour,

    Je viens d'avoir le bug des 240 or débité alors que le père noël est déjà réveillé.
    J'ai fait un ticket pour en garder une trace.
    Si ggs va vérifier tous les comptes et rembourser à chaque fois qu'il y a 240 or/atelier père noël, tant mieux, mais vu que les traitements de masse ont des trous, je préfère assurer.

    Bon jeu,
    Moi aussi, j'ai fait un ticket, car ce satané père Noël m'a déjà piqué 720 pièces d'or !!!!!! 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    MAJ avec les infos que @ChrisGaby (FR1) avait cité et qui manquaient dans ce tuto.
    Il est possible qu'à terme, certains posts soient extraits de ce topic pour faciliter sa lecture lors des prochaines éditions.
    Bonjour,

    C'est bien qu'il y ait 2 tutos, chacun avec sa présentation, sa façon d'expliquer, tous les joueurs y gagnent :-) 
    J'espère que @ChrisGaby (FR1) pourra aussi enrichir son tuto avec les infos du tien, juste réciprocité :-), et ainsi les 2 tutos sont le plus complets et juste possible mais en présentant différemment.
    Et je propose que chacun mette un lien vers celui de l'autre.

    Bon jeu,
     
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Bonjour et bonne preparation sécurisée de votre soirée -
    Je n'arrive pas à choisir la quantité du cadeau que je souhaite donner. Je ne comprends pas la raison
    Merci
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour,
    lorsque l'atelier du père Noël est disponible (pas d'anticipation avec de l'or) je ne peux donner aucune marchandise, la bougie est déjà soufflée. Je ne peux donc pas choisir des décos que je n'ai pas...
    Je n'ai fait aucune capture d'écran cela fait deux jours. Si cela se reproduit demain, je penserai à faire cette capture.

    J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème.

    Bon jeu à tous
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Merci GirlLoupiotte vous avez parfaitement décrit le probleme que j'évoquais sans l'avoir correctement défini
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je pensais être la seule impactée... 
    GGS est au courant depuis le début de la semaine, mais aucun développeur de disponible. Il faudra gérer comme cela cette année.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Etant donné que le bug ne sera pas corrigé pour cause de vacances, je vais présenter la situation autrement :

    le premier jour, j'ai donné suffisamment de marchandises pour arriver à des décorations de niveau 8 et j'ai fait tourner
    je n'ai pas réveillé le père Noël avec de l'or ; quand j'ai pu recommencer, j'étais déjà sur les décos niveau 8, j'ai donné très, très peu de marchandises (2 permis marron), soufflé la bougie, fait tourner et j'ai obtenu une déco de niveau ....8
    Nouvel essai aujourd'hui, même chose
    Alors je suis loin de me plaindre d'un bug qui me permet d'avoir de belles décos pour quasiment rien.

    Joyeux Noël à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.12.2020)
    Bonjour,

    Ce bug n'est pas nouveau : je l'avais déjà l'an passé. C'est tellement vrai qu'il y a quelque part un post sur le forum où je dis qu'à cause de ce bug, j'ai gardé, à Noël 2019, tout le fumier que j'avais l'intention d'échanger à l'atelier du père Noël et que, à cause de cela, il débordait de partout.  Concluant que je l'enverrais à la tête du père Noël cette année pour l'en remercier. :D Je n'ai pas recherché ce post car je ne me souviens absolument plus de la conversation dans laquelle il pouvait se trouver. :D  

    Mais voilà, GG n'a pas eu assez d'un an pour réparer ce bug et, après avoir inondé l'atelier de ce brave père Noël de fumier le premier jour, j'en suis quitte pour l'emmagasiner à nouveau pendant un an  :p  Pour peu qu'il soit réparé l'an prochain.

    Effectivement, ce bug me permet d'avoir une décoration du niveau maximum tous les jours, mais j'avoue que collectionner des manèges des tasses ne me passionne pas et j'aurais préféré me débarrasser de mes odorants excédents et pouvoir varier un peu mon choix.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Le manège des tasses est top et donne pleins de pts de satisfaction et des pts coop ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    En effet, mais c'est une déco que je n'aime pas et j'en ai déjà 6, dont 4 placés.  Pour le dire honnêtement, j'espère un jour pouvoir les remplacer par autre chose ; il est difficile à planquer derrière autre chose pour qu'on ne le voit pas.^^
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour,
    si je puis dire je suis "rassurée" de ne pas être la seule. Dans mon malheur, j'ai de la chance, j'avais donné suffisamment de marchandise pour être sur des décos de niveau 9 (mais pas assez pour quelles soient très importantes) . Comme le dit Funambuleke, je voulais me débarrasser de mon fumier. Ca va pas sentir bon pendant un an, j'espère que je n'aurai pas de plainte de mes voisins. :s

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour GirlLoupiotte,

    Ah bah, je n'ai jamais que 2 750 650 unités de fumier...  et ça fait longtemps que mes voisins se plaignent. Et mes ouvriers qui pataugent dedans à longueur d'année menacent de se mettre en grève.  Je ne sais pas s'ils accepteront cette situation un an de plus. :s 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :smiley:

    Merci pour l'explication :blush: 






Sign In to comment.