Accueil French Problèmes techniques et bugs

[No Bug]Ferme de Greta fermée avant l'heure

LapinFarmer (FR1)LapinFarmer (FR1) FR1 Messages: 39
Modifié (23.12.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

Sur la ferme de Greta, il restait 22H30 de jeu, nous avions tout prévu pour réussir un projet "POMMES", quand brusquement l'accès a été coupé pour être remplacé par la ferme de Tessa.

Nous avion passé beaucoup de temps à tout préparer, tout ça pour rien.

C'est extrêmement frustrant

Cordialement
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour,
    L'icone de l'onirique vient de disparaitre de ma ferme alors qu'il reste 24 h !!
    Heureusement pour moi, elle était ouverte à ce moment là, donc je peux continuer à y jouer ... mais il va bien falloir que je la ferme à un moment pour vider les caches ou autres ..
    sans compter sur ceux qui ne peuvent pas s'y connecter et donc participer aux projets !!

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Idem l'icone a disparue de la F1, impossible de se connecter, je viens de me reconneter a l'instant.
    S'agit il d'un bug, ou le stagiaire commence les fête de Noël? :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je confirme : idem chez moi.
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Mon pauvre Toi^^ T'es mal heureux sans gréta!!  :D
  • oxalis (FR1)oxalis (FR1) FR1 Messages: 3
    Greeeetaaaaa, ou est tuuuuuu????
  • oxalis (FR1)oxalis (FR1) FR1 Messages: 3
    Tessa sur le parking  :o
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.12.2020)
    Pêché sur le forum anglais (traduction google)

    La fin du monde de Greta



    Le monde de Greta se terminera à 11h30 CET , veuillez ignorer le temps le plus long affiché dans le jeu, le plus court est le bon, excuses pour le problème.



    Cordialement,
    Votre équipe EN
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Coucou Toit
    surtout qu'on avait bien avance lol
    mais je prefere Tessa loin de la, surtout quand il y a un toit pour s'abriter mdr

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    sauf que j'arrive toujours à y jouer !!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Ben il y a Tessa qui vient d'arriver, et que l'on a pas les resultats de Greta
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (23.12.2020)
    Effectivement, l'icone de Tessa vient d'arriver ! je n'ai pas encore cliqué dessus !! comme j'ai encore Greta d'ouverte !!
    C'est quand même un peu le souk là !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Effectivement, ils ont complètement merdé chez ggs.  Ceux qui étaient connecté à Greta sont toujours dessus (il n'y a d'ailleurs as eu d'avis de fin) et les autres sont en train de se connecter à Tessa.

    J'espère qu'on ne va pas être refaits pour nos diamants.
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    J'arrive mon Toi^^
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (23.12.2020)
    perso, j'ai fait des print ecran des diamants gagnés !!!

    edit : il était temps, car je viens d'être virée de Greta !  ... et sans message !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ceux qui sont encore chez Greta ont fait de même chez nous, chiwycoco.  En osant espérer qu'on n 'aura pas trois semences de violettes en guise de dédommagement si les diamants n'arrivent pas.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    bon GGS    ce met en vacances mais en semant des buggs
    le tout on aurait pu avoir un mp pour dire que Greta finissait plus tot 
    merci Fufu mais aurons nous les diamants ou pas car la GGS ferait fort 
    maninou83
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour LapinFarmer,

    Il y a déjà une discussion à ce sujet ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/209995/icone-de-lonirique-disparue
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour à tous, 

    Comme beaucoup d'entre vous, je me suis rendu compte que Greta avait disparue de ma ferme..Plutôt étonnant et quelque peu frustrant mais je n'ai pas reçu mon or qu'il me restait et mes diamants qu'en est-il de votre côté s'il vous plaît ? Nous sommes plusieurs dans la coop à être plus que déçus d'ailleurs, avoir tant bossé pour rien :-(

    En attendant des nouvelles de GGS ou des modérateurs, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de Noël en famille, mais restez prudents :) 

    Fabie5 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Non aucun diamant reçu chez nous !!
    Je sens qu'on les aura pas et qu'on aura droit à un dédommagement quelconque !!
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    ça y est, j'ai reçu mes diamants et mon or de l'onirique Greta. Tout est rentré dans l'ordre. Mais serieusement, ils abusent chez GG. Bug sur les quotidiennes, fin de l'onirique avant l'heure sans prevenir... Encore un coup du stagiaire?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Cool ! diamants reçus !! et y a le compte ...
    mais j'aurais jouer autrement si on avait été tenu au courant du jour de moins !!!
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Re bonjour, 

    Diamants reçus pour moi aussi, pas certaine d'avoir eu le compte mais bon, je suis déjà contente de ce que j'ai reçu :) 


  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Bonjour!
    Carrément dégoûtée... J'avais encore la roue à faire tourner, et tous les derniers terrains à acheter.
    Certes la récompense est là, mais comme beaucoup j'aurais géré différemment les dernières heures si j'avais su...
    Joyeux Noël à tous! 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    No comment...
    Vous n'avez absolument pas envie de savoir ce que j'en pense.
Cette discussion a été fermée.