Accueil French Questions sur les annonces officielles

Calendrier de l'avent 2020

bonsoir tout le monde.

Histoire que vous puissiez quand même échanger sur le sujet, voici un petit espace.

J'en profite pour donner les réponses et gagnants des deux premiers jours, avec capture d'écran et, si vous cliquez sur la capture, le lien direct vers l'endroit où cela se trouve : 
  • Quelles sont les 3 clés pour avoir un mot de passe solide ?

Note : Certains ont encore réussi à me donner leur adresse mail en guise de pseudo et leur mot de passe comme réponse à la question.  Et comme c'est le même que celui de leur compte facebook...
Prix : 200 nourritures d'algues
Gagnants : domcente (FR1), hugoland (FR1), Saucisson62 (FR1)

  • Sur base de quels critères (dans l'odre !) les divisions de la ligue des fermiers sont-elles créées ?

Prix : 200 nourritures d'algues
Gagnants : amazone22 (FR1), gramassa (FR1), tototo (FR1)

Comme d'habitude, les prix sont octroyés environ une fois par semaine. Vous serez tenus au courant

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 3 : Qui a écrit le premier guide sur le championnat de coopérative ?


    Prix : 250 engrais d'algues
    Gagnants : ladou (FR1), Marine750 (FR1), www-ww (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 4 : Combien de lanternes peut-on gagner avec une production de nénuphars ?
    Lanternes = Obon festival...

    Prix : 4000 or
    Gagnants
    eymardia (FR1), pollen38920 (FR1), totor10 (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 5Combien d'effets de reproduction un cheval de niveau 77 peut-il avoir ?

    Prix : 20 humus d'algues
    Gagnants : crazy boot (FR1), Freawyr (FR1), Tara313 (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 6 : Combien de pièces de championnat coûte le premier niveau du cerf-volant ?

    Prix : Une déco, choisie par chacun lors de l'envoi de la réponse
    Gagnants
    JAHNINE (FR1), lise718 (FR1), myosotis29 (FR1)

    Les prix des 5 premiers jours ont été versés dans la journée.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 7 : 


    Voilà. Je suis tout à fait conscient qu'une mission, relative aux nourritures, a été oubliée lors de l'établissement de cette liste. Vous êtes d'ailleurs plusieurs à l'avoir fait remarquer dans votre réponse. Je m'en vais d'ailleurs le modifier dans le tutoriel de ce pas.
    Et c'est là qu'on est contentes d'avoir la note qui suit la question...
    Prix : 200 engrais d'algues liquide
    Gagnants : christiane59130 (FR1), Fabie5 (FR1), olivier77 (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (09.12.2020)
    Question du 8 : Dans les compétitions équestres, quel type objet puis-je utiliser pour réduire le temps de passage d'un obstacle passé avec un comportement normal ?

    Je dois avouer que vous avez eu du mal. Pourquoi ?
    Parce que les stats pour les comportements normaux, quel que soit l'obstacle, ne changent jamais !
    Et donc, la bonne réponse, c'était "aucun".
    Réponse que seules deux personnes ont pu (ou osé ?) me donner : gramassa (FR1) et peipei (FR1)
    Problème : J'ai 3 récompenses à donner. J'eus pu me la donner à mon moi-même pour la qualité de la question, mais ce n'était pas prévu.J'y penserai pour le prochain, si j'ai l'autorisation du chef.
    Donc, le COMIC (Comité Organisationel Médiocre d'Interrogation Concertée) a tranché dans une réunion exceptionnelle d'octroyer la troisième récompense à la personne qui nous a proposé, comme réponse, "un joli bonnet de lutin de Noël avec un grelot", étant donné qu'il s'agit de la seule réponse sortant de l'ordinaire. Cette personne se reconnaitra.
    Prix : Ces 3 personnes remportent 10 000 fers dorés. Parait que cela porte chance. mais je ne l'ai pas vue en haut de la pile, quelqu'un a déjà du se servir.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 9 : Combien de coopératives se trouvent en ligue argent dans le championnat de coop ?


    Et 2 divisions x 40 coops, cela donne bien 80 coops.
    Un bon tiers a oublié de faire la multiplication...

    Prix 20 cartes de visite, 40 boites à sandwiches, 60 puzzles
    Gagnants : milune (FR1), mout (FR1), zayexi (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 10 : Quelle sera la valeur de satisfaction de ma décoration si j'ai récolté 12345 lanternes ?

    avec 12345, je ne suis pas encore à 12401. J'aurai donc bien une déco de valeur 55.

    Prix : 8000 fers à cheval
    Gagnants : baclo (FR1), Flo54 (FR1), Izra (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 11 : Combien de médailles différentes existe-t-il dans la ligue des fermiers ?

    Cela donne 7.

    Prix : 50 jetons pour la roue de la fortune
    Gagnants : JPMP44 (FR1), osiris4 (FR1), titiforet (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 12 : Quelle position ma coop doit-elle avoir (place et ligue) pour que je puisse gagner une étable agrandie et 3 boites à thème dorées à la fin du championnat de coop ?


    Prix : 20 humus d'algues
    Gagnants : baecklandt (FR1), gipsycenac (FR1), mamouna21 (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Désolé, je fus occupée ces derniers temps...
    Alors, c'est parti.
    Commençons par ceci : toutes les récompenses jusqu'à ce stade ont rejoint les comptes concernés.

    Question du 13Combien de fois ai-je gagné des points de réputation lors des tours bonus de la roue de la fortune du championnat de coopératives (pendant les tests) ?
    j'ai gagné des jetons dans 34.2% des cas, sur 217 tests. Et 34.2% de 217, cela donne... 74 !
    Prix : 4000 or
    Gagnants
    christinelilo (FR1), millettina (FR1), rondins (FR1)

    Question du 14Combien de bougies un chalutier permet-il d'allumer ?
    Il s'agissait évidemment de l'atelier du père noël !

    Prix : 200 nourritures d'algues
    Gagnants
    mary64 (FR1), philippe... (FR1), santhoza (FR1)

    Question du 15 Où pourra-t-on trouver Rudolphe demain ?

    Prix
    apparence
    Gagnants
    BigLaulau (FR1), Kikinette87 (FR1), nafnaf17 (FR1)

    Question du 16 : Quels sont les deux derniers événements sur Big Farm dont le début est annoncé à l'avance ? (Pas d'abbréviations, je pourrais mal les interpréter, merci !)
    Les deux derniers, c'est le championnat de coop, annoncé 24 heures à l'avance, et le concours équestre, annoncé dès la fin de la saison précédente. Les autres, même si on a pris l'habitude de leur fréquence, ne sont pas annoncés à l'avance.
    Prix : 20 cartes de visite, 40 boites à sandwiches, 60 puzzles
    Gagnants : millettina (FR1), Takumi (FR1), titiforet (FR1)

    Question du 17Combien d'arbres vous faut-il pour gagner 10 000 emblèmes de cheval ?

    Prix : 250 engrais d'algue
    Gagnants
    pollen38920 (FR1), Tara313 (FR1), nafnaf17 (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Question du 18Quelle fleur vous propose d'utiliser un cheval sauvage comme partenaire de reproduction pour vos chevaux ?

    Prix : 8000 fers
    Gagnants
    domcente (FR1), gipsycenac (FR1), milune (FR1)

    Question du 19 Quels nouveaux objets avons-nous été amenés à chercher autour de notre ferme gourmande cette année ?
    Les ballons de plage, de l'évent de l'été. Et oui, on en trouvait aussi ailleurs, mais j'aime vous faire chercher pour rien !
    Prix : 20 humus d'algues
    Gagnants : baclo (FR1), BigLaulau (FR1), manormandie (FR1)

    Question du 20 Que nous offrira Rudolph demain ?

    Prix : 50 jetons
    Gagnants
    Marine750 (FR1), rondins (FR1), Zexaphone (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour à toutes et tous.
    Les récompenses jusqu'à ce point ont normalement été octroyées. Pour les dernières, il faudra probablement attendre la rentrée.

    Ce qui n'empêche pas de déjà désigner les gagnants : 
    Question du 21Combien de médailles de cuivre faut-il pour gagner le titre d'arboriculteur ?
    Je me permets de citer une des réponses : 

    Sachant qu'une médaille de cuivre rapporte 500 points et qu'il faut 10 000 points pour être arboriculteur, il faut donc 10 000 / 500 = 20 médailles de cuivre pour gagner le titre d'arboriculteur.

    Prix : 20 cartes de visite, 40 boites à sandwiches, 60 puzzles
    Gagnants : dcba35 (FR1), crazy boot (FR1), totor10 (FR1)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour tout le monde,

    Voici les dernières réponses et gagnants de notre calendrier : 

    Question du 22 Si je fais une compétition contre Lester, quelle compétence est multipliée par 3 ?
    Lester fait des compétitions de dressage, et c'est l'agilité qui compte triple dans ce cas.
    Prix : une apparence
    Gagnants
    christinelilo (FR1), Kikinette87 (FR1), tototo (FR1)

    Question du 23Dois-je marquer des points chaque jour d'un événement pour gagner une médaille chaque jour à la ligue des fermiers ?
    En fait, comme beaucoup l'on dit mais sans aller plus loin, il faut marquer 1 points dans l'événement en cours. Donc un point le premier jour suffit, et non, il ne faut pas marquer des points chaque jour.
    Prix : 4000 or
    Gagnants : Patyjulie (FR1), totone (FR1), mary64 (FR1)

    Question du 24 : Dans une coopérative de 62 joueurs, combien de joueurs sont récompensés selon leur classement personnel au championnat de coop ?

    Prix : une déco
    Gagnants : Flo54 (FR1), mout (FR1), myosotis29 (FR1)

    Merci à toutes et tous pour votre participation.
    Joyeux Noël, transmettez le virus du jeu sur BigFarm, pas celui dont tout le monde parle, et rendez-vous l'année prochaine !
Sign In to comment.