Accueil French Coin des artistes

*** Les céramiques de Farmenirac ***

2»

Réponses

  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Merci !  blush  Il faudra de la patience car à cause du covid19, je n'ai plus accès à un four ! :-(

    Et comme je n'ai pas les finances ni la place pour un four, je ne sais rien cuire chez moi !

    Belle journée

  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Euh... il y a" blush" qui se tape l'incruste ! :-)
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Coucou les amis,
    Contente de vous "revoir" !
    A cause de ce sacré covid, je n'avais plus rien de neuf mais c'est reparti !!! Youpiiiie !!!
    Voici quelques petites choses que j'ai pu réaliser.

    Pettes décorations de Noël a suspendre
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59

    En voici d'autres placées dans ma déco de Noël.


  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Les plus petits coeurs peuvent aussi être portés en médaillons sur un ruban ou un cordon de cuir !
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    J'avais mis des photos de pièces non émaillées dont 2 petits bols, je devais les faire en Raku mais pas pu donc je les ai fait aux aux pigments comme les petites décos de Noël pour voir ce que ça donnerait.


  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59


  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59


  • domino54 (FR1)domino54 (FR1) FR1 Messages: 25
    coucou et bravo farm 
    je n avais pas vu toutes tes céramiques mais je suis ravie de voir ton talent
    continue c est tres beaux
    bisous
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Merci Domino !  :*

    Si tout va bien à partir du mois de mars je pourrai peut-être faire les cuissons Raku. Je croise les doigts et même les orteils !!!    ;)

  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Me revoilà avec un petit plat "dentelle " et ce sera la dernière pièce  pour cette année car plus d'atelier pendant 15 jours ! 


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Je n'y connais rien en céramique, mais ça doit être un sacré taf j'imagine, bravo à toi ! 
    Y'a des petites choses bien sympatoches :)
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour à tous :-)

    Il y a très longtemps que je n'ai plus rien publié pour diverses raisons mais je suis de retour :-)

    Je vais vous montrer un essai de céramique colorée avec des engobes et un émail fait avec d'autres produits que ceux habituellement utilisés (l'année dernière la prof était en burn out pendant + de 3 mois d'où stocks de produits pas renouvelés et on a fini par avoir une remplaçante mais qui ne pouvait rien commander !)
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Je vous avais montré une sphère avec des fleurs, non finie, qui deviendrait une lampe.

    Elle est finie mais pas comme prévu au départ (pas de Raku comme la prof était absente).



  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Voici une petite décoration que j'aime bien.


    La base est faite en argile brune non émaillée sauf les petites taches sur les "branches"  (pour le contraste mat/brillant) et la fleur et ses feuilles en argile blanche émaillée. 
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Cc les amies, amis 

    Voici mon petit plat "sapin" en Raku cuit ce mercredi après-midi.


  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
    Toujours en Raku cuit ce mercredi :-)

    Un  photophore et ensuite une boule aux petits arums.




  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonsoir @Farmenirac (FR1), c’est magnifique tes créations, bravo et bon courage pour faire tes prochaines créations ;) 
Sign In to comment.