Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] japonais

germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
Modifié (07.12.2020) dans Problèmes techniques et bugs
immobile de jouer a land tu va sur le jeu tout se bloque malgré les manipulation d'usage rien ne bouge école du japonais 
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @germain 58 (INT1)

    excuse-moi, mais je ne comprends pas bien quel est ton problème ?
    Le jeu se bloque ? ..... Eteins tout, coupe ta box pendant 30 secondes, rallume tout et connecte-toi au jeu.
    Tu as un problème avec l'école shinkei-suijaku ? un petit F5 devrait faire l'affaire ....Mais si tu fais déjà la manip de couper ta box, ça devrait aller mieux.

    Personne d'autre ne semble partager tes problèmes, je présume donc que cela vient de ta connexion à internet.
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    quand je veut jouer a l'école du japonais et que je cklic dessus l'écran se bloque et impossible de revenir sur le jeu j'ai fait toute les manipulation possible et c'est toujours la même chose j'ai le jeu comme ci j'avais fini une leçon et impossible d'avoir ce que j'ai gagné tout est griser
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    quand je veut jouer a l'école du japonais et que je cklic dessus l'écran se bloque et impossible de revenir sur le jeu j'ai fait toute les manipulation possible et c'est toujours la même chose j'ai le jeu comme ci j'avais fini une leçon et impossible d'avoir ce que j'ai gagné tout est griser
    bonjour, j'ai exactement le même problème malgré les manips recommandées
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    quand je veut jouer a l'école du japonais et que je cklic dessus l'écran se bloque et impossible de revenir sur le jeu j'ai fait toute les manipulation possible et c'est toujours la même chose j'ai le jeu comme ci j'avais fini une leçon et impossible d'avoir ce que j'ai gagné tout est griser
    bonjour, j'ai exactement le même problème malgré les manips recommandées
    Bonjour @katounette831 (FR1)

    est-ce bien sur le serveur français que tu rencontres ce problème ?
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour

    je suis sur le serveur français et je n'ai aucun problème avec l'école

    bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @ladou (FR1)

    merci pour l'info !
    J'avoue que je n'y joue pas cette fois-ci et que donc, je n'ai pas regardé.

    Mais, en tout cas, @germain 58 (INT1)  et @katounette831 (FR1) , sachez que l'info a été transmise à GGS et remonté auprès des équipes qui s'occuperont de corriger le problème.

    Je vous suggère de faire un ticket au support pour réclamer vos cadeaux ; je pense que c'est le mieux à faire.
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    kikou tout le monde

    Merci Elina car je rencontre le même soucis que Katounette et germain

    bonne soirée à tous et soyez prudents 
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    moi je suis sur le serveur internationale 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier