Accueil French Annonces Officielles

Calendrier de l'avent

Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,123
Bonjour chers amis !

Nous y voici. Cette année, bien que très particulière, se terminera comme toutes les autres : Révisions, examens, et fêtes de fin d'année (Même si, dans les circonstances actuelles, elles devront se faire en petit comité. Et quoi que vous en pensiez, de grâce, respectez le corps médical et évitez d'attraper ou de refiler le virus pendant les fêtes !)

Histoire de vous remémorer cette séquence qui a rythmé votre jeunesse, voici notre calendrier annuel !

C'est par ici !

Comme d'habitude, le calendrier est hébergé sur le wiki germanophone. Point de nécessité, donc, de s'attarder sur le texte en allemand. Il vous suffit de cliquer sur la date du jour pour voir apparaitre le questionnaire google.
Règles : 
1. Les décisions des modettes sont souveraines. Même dans une république, bananière ou non.
2. Seules les réponses données entre minuit et minuit, heure de Bruxelles, seront prises en compte. De même, ne seront prises en compte que les réponses données en stipulant correctement le pseudonyme et le serveur dans les champs adéquats.
3. Vous aurez besoin de la FAQ et des tutoriels pour répondre aux questions. Toutes les questions ont leur réponse clairement affichée OU déductible sur base de la FAQ ou des tutoriels. Oui, parfois il est nécessaire de réfléchir ou de faire un petit calcul.
4. Ceux qui ne s'amusent pas ne seront pas récompensés.
5. Le tirage au sort se fera parmi les réponses valides et le niom des gagnants, ainsi que les gains précis, seront dévoilés aussi souvent que possible.

S'il y a un souci avec un questionnaire, prévenez-moi. Normalement, j'ai bien ouvert tous les questionnaires, mais je reste faillible.

Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
Contacter le Support

Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP

Réponses

Sign In to comment.