Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

roue de la fortune d'automne

Bonsoir

L'hiver arrive, mais nous sommes encore en automne.

Nous avons eu droit à des événements qui nous ont donné des trucs pour la roue de la fortune d'automne. Je ne les ai pas utilisés tout de suite : l'automne, çà dure 3 mois, sauf sur nos fermes où la roue a déjà disparu depuis un bon bout de temps.
J'aurais bien aimé utiliser mes trucs avant octobre 2021.

Pourrions -nous avoir un nouveau passage ? Merci.

Je ne sais pas pourquoi le mot que j'ai remplacé par truc est interdit et empêche d'envoyer le post.
Mais tout le monde a compris ce que truc veut dire

Bon jeu à tous
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.11.2020)
    Hello Christiane,

    La réponse est tombée : chez GG, l'hiver a commencé avec 22 jours d'avance.  Nous voilà avec une roue de Noël qui laisse peu d'espoir de voir revenir la roue d'automne.  Je crains qu'il ne faille garder les jetons automnaux  jusqu'à l'an prochain   :'( 

    Edit, par contre, la roue de Noël a été assez généreuse pour m'offrir un palais de cristal gelé que je n'aurais pas osé espérer ^^
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Oui c’est la roue d'hiver, et pas celle d'automne (il y aura peut-être une roue de printemps ou d''été)! elle dure un mois, et peut (ou pas) rapporter des gains intéressants!
    C'est une roue.. un jeu de hasard mais les mises sont gratuites et donc

    Profitons de ces cadeaux :D
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour 

    En parcourant le forum, cause calendrier de l'Avent, j'ai vu que l' Autre_Huche avait parlé de cette question, courant novembre dans les infos officielles. L'info m'avait échappé. Je garderai donc mes jetons jusqu'à l'année prochaine. Merci pour vos retours.

    Bonne chance à tous pour la roue de Noël

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier