Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Roue de la fortune de la ferme viking

zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
Bonsoir,

quelqu'un a des nouvelles de la roue de la fortune de la ferme viking???

Serait-elle confinée ???

LOL !   :)
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Il n'y a pas le feu, laisse-lui le temps d'arriver ! 

    Elle arrivera quand elle arrivera !
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir Marine,

    hé bien voilà, je voulais des nouvelles , j'en ai  !!

    LOL !  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Il y a déjà eu la même question lors de la ferme estivale. On dirait que GGS met des handicaps là ou cela lui chante
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir,

    bon tant pis.
    Le Omar de la viking vient de disparaître, il sera peut-être remplacé par la roue, la nature ayant horreur du vide !!

    :)
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonsoir
    12 jours de ferme Vikings et toujours pas de roue de la fortune!
    Ils ne veulent plus de nos jetons?
    Lors de la dernière tropicale elle avait tardé aussi à venir......
    Bon jeu
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    c'est plus du retard c'est du mépris  LOL !!!

    Bon jeu itou  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (30.11.2020)
    Bonjour

    Et d'une troisième visite consécutive de Omar!

    La ferme viking a commencé le 16 Novembre, soit déjà 15 jours, il reste 18 jours, sans la roue. Même pas sûre qu'on l'aie cette fois ci.

    Bon jeu
    Post edited by tototo (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    je dirais même plus que si elle vient chez moi maintenant je vais l'ignorer carrément, n'en n'ayant plus vraiment besoin !!!!!

    Bon jeu  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.11.2020)
    Bonjour,

    Il est un fait qu'après deux semaines de présence de la ferme viking, les joueurs qui désirent la terminer ont, pour la plupart, fini ou pratiquement fini de la construire.  Or c'est lors de la construction qu'on a la plus grande utilité de la roue, et particulièrement des petites décorations qu'elle permet de gagner.  Quand on a presque tout construit, on a forcément dû en acheter de plus volumineuses, et tant pis, ma foi.

    L'absence de la roue n'empêche nullement de réussir la ferme temporaire : elle oblige simplement à quelques constructions/déconstructions si on veut produire de manière efficace en gardant une satisfaction correcte.
    Il est certain que si GGS l'envoie maintenant, je n'en ai plus besoin non plus, ayant modifié mon mode de construction. Et, comme zoze, je l'ignorerai carrément ! 

    Je trouve simplement peu correct de changer le fonctionnement des choses et, par conséquence, les règles du jeu, sans en avertir les joueurs.  Mais on a l'habitude du procédé et on s'adapte ^^

    Bon jeu à tous.

    Edit : c'est sûr aussi que, avec ce changement de conditions de jeu, la ferme sera en peu moins rentable en termes de récoltes de runes, mais vu la chronicité de la présence d'une ferme temporaire, je ne pense pas que ça changera fondamentalement notre jeu ^^
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir,

    sans compter que la suivante s’appellera "ferme de Noël" si je ne m'abuse donc encore des runes !!!!!

    ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Effectivement, et ça ne fera jamais que la troisième fois en suivant !  :D 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Aucune surprises concernant les 3 fermes nordiques successives. Personnellement ça m'arrange, je fais le plein de semences pour les fers :) pour l'année.

    Il y a quelque chose de bizarre en plus: la précédente ferme viking durait 26 jours (roue dès le départ), celle-ci dure 33 jours, sans roue. Comme on fait le plus de runes (manteaux) les derniers jours, cette ferme viking est peut-être aussi rentable que la précédente grâce au 7 jours supplémentaires?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'avoue qu'il y a  très longtemps (ça doit se compter en années ^^) que je n'achète plus de semences avec les monnaies des fermes temporaires parce qu'on en gagne énormément, notamment grâce au bateau de l'aventurier.  Je ne pourrais tout simplement jamais cultiver toutes celles que j'ai en stock ^^

    Par contre, j'apprécie  qu'on puisse acheter des algues avec ces monnaies  :)  ou parfois d'autres choses : on n'a que l'embarras du choix et, comme il faut dire les choses positives autant que celles qui le sont moins, j'aime beaucoup ces différentes monnaies qu'on peut économiser  pour viser, à la longue, des achats plus coûteux. C'est plus motivant et plus utile.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Ce que tu dis pour les semences est à moitié vrai, j'en gagne avec le bateau, mais pas assez  :)
    Par contre, comme tu le dis, les gains complémentaires (algues, maisons, bâtiments de productions) sont vraiment intéressants.
    La principale difficulté que j'ai, est le changement de ferme temporaire. Je voudrais faire une ferme bonbon complète, mais cela veut dire qu'il me faudra des semences bonbons pour 2 ou 3 mois!


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Tototo, 

    En ce qui me concerne, je te garantis que c'est tout à fait vrai ^^   Mais c'est vrai aussi qu'elles ne viennent pas uniquement de l'aventurier  mais aussi d'autres événements, de boîtes ou coffres divers.  
    C'est tellement vrai que j'ai des semences de la ferme bonbon en quantité, alors que je ne fais presque jamais cette ferme, que je trouve agréable, jolie, mais beaucoup trop coûteuse si on veut aller jusqu'au bout.  Et j'ai le défaut d'avoir envie de terminer quand je m'occupe réellement d'un événement ^^   Du coup, souvent, j'évite de la commencer, lol.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Revoir cette ferme Viking 3 fois de suite, ca peut devenir "rasoir". Mais pour mon cas, comme c'est ma préférée, ca ne me déplait pas . D'aileurs, c'est celle que j'arrive à finir .  :)

    Par contre, ne pas voir la roue de cette ferme temporaire peut etre "pénalisant". Notamment, en devant acheter ses décos et en produisant suffisamment de nourritures. ( déco moins cher= 35000 $ )Je ne parle pas plus particuliérement de mon cas, car je suis "riche", et mon stock de Runes est bien conséquent ( plus de 200 Millions en stock). Mais je pense surtout aux joueurs ayant un niveau de ferme beaucoup moins élevé que le mien (j'ai niveau 260). 
    Bref, c'est surtout les "petits" qui sont pénalisés par l'absence de la roue 

    Bon jeu et Bonne journée  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    Et de 4 ..
    ... offres d'Omar dans la viking sans une seule roue
    Pour maintenant elle peut arriver, je ne lui ferai même pas une visite de politesse
    "Bonjour Madame le roue, vous vous êtes fait attendre, mon lin est récolté et pourri, dommage pour votre bouquet"

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    nous avons tapé du poing ce matin pour que cette roue de la fortune arrive au début de l'event et non à la fin.

    La personne en charge d'activer cette roue est au courant mais ne semble pas avoir pris conscience de l'ampleur du problème depuis qu'il en a été averti puisqu'il n'a rien fait depuis.
    Donc attendez-vous à la voir arriver d'ici peu .... comme d'hab, quoi (comme dirait l'autre .... )

    J'espère que les choses changeront pour la prochaine ferme temporaire.




  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Quoi ? J'ai dit quoi ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.12.2020)
    Bonjour, 
     
    Bref, c'est surtout les "petits" qui sont pénalisés par l'absence de la roue 


    Bonsoir,

    Hé oui, quand on a une ferme déjà ancienne et un peu solide, tant pis, on dépense un peu plus, même si on aurait bien fait autre chose avec ses dollars.  Mais objectivement, ce n'est pas un réel frein.  Je ne cache pas que ça ne m'empêche pas d'être, malgré tout, à la dernière étape du troisième chapitre, à peu près dans les mêmes temps que d'habitude.

    Mais pour les "petits" joueurs qui font l'effort d'entreprendre une ferme temporaire, l'absence de roue doit être un sérieux frein.  C'est franchement dommage. 

    Edit : - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    La personne en charge d'activer cette roue est au courant mais ne semble pas avoir pris conscience de l'ampleur du problème 
    Bonjour Elina, tu pourrais lui proposer d'apprendre à jouer à BF et de le faire.  Il comprendrait mieux. o:)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :smiley:

    "La personne en charge d'activer cette roue" en a fait un mésusage ?



    On peut la financer en lançant un Fortunethon ou regarder les pubs Gégéssiennes en boucle

    Un petit effort plus que 2 464 pièces à monter 

    bonne soirée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ionity suivi du dploiement des station - Page 167 - La recharge des  voitures lectriques - Forum Automobile Propre
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonsoir
    On se moque de nous la roue de la fortune apparaît à 4 jours de la fin.....
    Je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont y participer !!!! 
    bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier