Accueil French Discussions fermées

CADEAUX "non validés" au Championnat des coops

agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
Modifié (07.12.2020) dans Discussions fermées
Bonjour, 

Ce matin, ma chef de coop m'a signalé un probléme constaté sur sa ferme. Comme le titre de la discussion l'indique , c'est au sujet des cadeaux "non validés" au Championnat des coops.  De mon coté, je constate également le méme probléme.

Actuellement, j'attends de gagner le cadeau 70.  Mais il y a un gros hic ; car il me manque plein de cadeaux "gagnés" précédemment !  :D

Voici la liste des cadeaux "non validés" ( pas de coche verte) ; pas de cadeau 24,25,26,29,30,31,35,36,38,44,45,49,50,51,52,53,54,55,56,62,64,65,66,67 ! !   >:)>:)

Derniers cadeaux "gagnés et validés" 68 et 69.   Auriez vous rencontré ce méme probléme ?  

Bon Dimanche  :)
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • serenade (FR1)serenade (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour,

    je viens d'aller vérifier, j'ai bien toutes les coches vertes sur les cadeaux passés au Championnat des Coops.
    Et je pense les avoir tous reçus.

    Bon courage, j'espère que ce problème va s'arranger pour vous !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tout roule correctement, chez moi...
    As-tu essayé le ctrl F5 ?
    Est-ce toujours le cas ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Lautre_Huche,

    Oui, hélas ( méme aprés cette MAJ), le probléme est toujours présent.

    De plus, ce probléme est rencontré par les autres membres de notre coop ( Les CoCCineLLeS ) 

    là, on va envoyer un message au support .  Mais celà nous fait faire plein de "captures d'écran" ! 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Malheureusement, seul le support pourra être compétent. 
    Nous n'avons personne capable de vérifier dans les données si c'est un bug d'affichage ou réel.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (23.11.2020)
    Lautre_Huche a dit :
    Malheureusement, seul le support pourra être compétent. 
    Nous n'avons personne capable de vérifier dans les données si c'est un bug d'affichage ou réel.
    Quel type de fichiers, le support accepte ?    Car, là, j'ai voulu envoyer un fichier pdf de 4 mo, mais ca ne passe pas ! 

    Là, on a 18 cadeaux "non validés". Alors, s'il faut envoyer ....18 "captures d'écran" au support, on est pas sorti de l'auberge ! 


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    Désolé pour le retard.
    Tu peux envoyer la demande au support, tu recevras un mail de confirmation. Et tu réponds à ce mail en ajoutant tes captures.
    Précise dans la demande que le fichier suit par retour de mail.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Lautre_Huche,

    Aprés plusieurs messages et captures d'écran faites, et quelques jours d'attente, notre coop vient d'avoir une réponse du support. 

    Nos récompenses effectivement gagnées mais non "validées" pendant le Championnat fini le 24/11/2020, vont nous etre rendues  :)


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @agent007 (FR1)

    merci pour ton retour, je ferme donc le sujet.

    Bonne fin de semaine
Cette discussion a été fermée.