Accueil French Discussions fermées

[NoBug] event avion

castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
Modifié (23.11.2020) dans Discussions fermées
jai remarquer que les point de tout mes joueur ne saditionne pas pour les point coop moi jai fait plus de 280 000 point et un autre de mes joueur a fait autent et les point coop ne depasse pas les 300 000 point 

et jai remarquer dans le classement perso on est pas tous dans le meme classement esquil a plusieur classement perso et pourquoi les point de toute ma coop ne ce rasemble pas tous ensemble pour le pointage coop
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour stephking

    Au niveau personnel, il y a effectivement plusieurs groupes, en fonction des niveaux.

    Pour le reste, il me faut des captures d'écran pour tâcher de comprendre.
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    les capture decran trop compliquer pour moi 

    jai ete claire on est 2 joueur de ma coop qui a fait plus de 280 000 point et le score de la coop depasse pas 300 000 point allor qui devrais depasser 560 000 point 

    ce qui veu dire si joueur pas dans la meme categorie participe pas pour le score de la coop parce quil est pas de la meme categorie

    en passent lautre huche on est pas tous des crack en informatique c vous qui devrier essayer de comprendre un bug sans necesairement avoir des image je c que c plus facile pour vous mes pas tous son capable de satifaire vos exience 
  • serenade (FR1)serenade (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonsoir Stephking,

    je me permets d'intervenir car j'ai trouvé tes paroles injustes.

    Lautre_Huche ne te demande pas de satisfaire ses exigences, mais elle cherche tout simplement à t'aider le plus efficacement possible.
    Un peu de compréhension s'il te plait, les modérateurs ne sont pas payés pour ce qu'ils font, nous avons tout simplement beaucoup de chance d'avoir des personnes à notre écoute, même si elles ne peuvent pas résoudre nos problèmes d'un coup de baguette magique.

  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    la le problemme pas besoin dimage pour comprendre le bug je les bien expliquer c ca ma remarque


  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour,

    Pour moi je vois ta coop a plus de 630 000 points. donc je vois pas où tu vois ta coop à 300 000 points.


    toi tu as 426 573


    donc les autres joueurs de ta coop ont fait 210580 points.

    donc je vois pas où est le bug. Ou alors j'ai rien compris ce qui pourrait etre le cas aussi. lol

    JP
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    les capture decran trop compliquer pour moi 

    jai ete claire on est 2 joueur de ma coop qui a fait plus de 280 000 point et le score de la coop depasse pas 300 000 point allor qui devrais depasser 560 000 point 

    ce qui veu dire si joueur pas dans la meme categorie participe pas pour le score de la coop parce quil est pas de la meme categorie

    en passent lautre huche on est pas tous des crack en informatique c vous qui devrier essayer de comprendre un bug sans necesairement avoir des image je c que c plus facile pour vous mes pas tous son capable de satifaire vos exience 
    Bonjour @stephking (FR1)

    je vais rester calme et expliquer les choses : 
    des captures d'écran, GGS nous en demande très souvent en cas de bug.
    C'est simple, tu ne nous en fournis pas, on ne peut rien remonter à GGS.

    Je vois que tu sais lire et donc : 
    tu cliques ici : 




    Et là, tu lis et tu appliques les consignes.
    Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour faire une capture d'écran.

    Par ailleurs, le modérateur est un joueur comme toi, qui n'a pas les réponses à toutes les questions.
    Avec des images, le modérateur comprend mieux et GGS voit tout de suite où est le problème.

    Si le modérateur explique en anglais ton problème qu'il a à peine compris, ça risque d'être folklorique.

    Alors pour les exigences de @Lautre_Huche, on repassera.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (07.11.2020)
    Et j'ajouterai ceci : 


    Et je n'ai aucune exigence. Uniquement des demandes, que tu peux choisir de satisfaire ou non.
    Mais au plus elles sont satisfaites, comme tout  le monde te l'a dit, au plus le traitement du cas est facile à faire.
    Si j'envoie le cas comme cela, je peux déjà te donner la réponse : "Tout fonctionne correctement".
    Pour situer le problème, le bug dans la ferme onirique (les gens qui ne recevaient pas l'expérience) a été résolu parce que 3 modérateurs ont passé deux heures, gratuitement, à remonter les cas, faire des expériences, envoyer des captures d'écran. Bref démontrer, pas simplement montrer, qu'il y avait un souci.
    Cela ne me plait pas, mais c'est comme cela que cela fonctionne.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bah moi je préfère l'houloucoptère de toute façon ! 

    https://www.youtube.com/watch?v=8TWQJfSZl6Y
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    lautre huche pas besoin de capture decran pour un problemme qui sexplique clairement et jaime pas ton attitude abaisente c pas parce que c facile pour toi que ce lai pour tous 

    a ce que je voie ca sert a rien de dire un bug vous ne ferer rien vue que vous aver pas une image pour le regler

    a mes souvenir c en marternelle quon dessine pour expliquer les problemme 

    si ge comprend bien ggs est diriger par des enfent de moin de 6 ans
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bien.
    Je pense qu'on va arrêter là. Pour moi, tout roule correctement. 
    Il apparait qu'une personne qui ne maitrise pas la langue française (désolé de le placer) essaie d'expliquer un souci à un francophone qui devra ensuite expliquer le problème en anglais à un germanophone. 
    Je ne vais même pas essayer, je ne suis même pas certain de te comprendre correctement.
    Je suis une ingénieure de 43 ans et j'explique très souvent les choses avec des dessins. Essaie de lire un tuto sans afficher les images, tiens. On verra ensuite.
Cette discussion a été fermée.