Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Publicité sur les fermes

135

Réponses

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Re ,
    Audrey Hepburn Hello GIF

    installer adblock gratuitement



    https://www.youtube.com/watch?v=rDF25st1p60&ab_channel=MarreDesPubs

    une fois que c'est fait :


  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Coucou,
    Pareil ou presque, la pub s'est affichée à plusieurs reprises aujourd'hui, tour à tour sur les différentes fermes, sauf l'onirique car je n'y vais pas. J'ai deux comptes, la pub n'est venue que sur un seul. Pour le moment ...
    Bonne soirée.
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,
    Je viens de découvrir la pub ce soir sur le jeu normal sur FR sans même aller sur l'onirique : j'ai d'abord été accueillie par la cuvette des WC de 3 sec puis par une autre pub de 8 sec en allant vers la florale ou la gourmande, je ne sais plus.
    Bon, ben on va installer adblock !!!
    Bon jeu quand même :-)
  • TatieJo (FR1)TatieJo (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour à tous ! 

    D'autres ont comme moi une pub qui s'affiche dès que l'on va sur le monde onirique ? 

    C'est une pub qui s'affiche en plein milieu de l'écran et qui dure, qui dure....  Franchement ça devient hyper pénible. 

    Ce n'est pas "allez voir une pub, vous aurez une récompense", c'est une pub qui me dit "pour ne plus avoir de pub, faites un achat dans la boutique". 
    Il n'y a rien de tel pour activer un profond sentiment de contradiction. Je déteste les pressions et le chantage. 

    En plus, hier, c'était une pub pour des WC. Des cuvettes de WC. De WC. Avant le monde onirique. Franchement. 
    (Heureusement que le son est éteint sur mon ordi). 
    J'ai le même pb et mon pc n'est pas vérolé ! c'est juste un abus de Big Farm qui veut se faire des sous et des sous !!!

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonsoir a tous
    Pour bloquer les pubs allez sur ce lien

     https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr

    Puis ajouter a chrome
  • biana (FR1)biana (FR1) FR1 Messages: 52
    bonjour pub sur plusieurs pas que sur l'onirique dejà bcp de choses autour de la ferme maintenant c'est un jeu de pubs pour perdre des joueurs vous ne pouviez pas mieux faire 
  • éric4 (FR1)éric4 (FR1) FR1 Messages: 37
    bonjour, CGS en a beaucoup comme ça nous mettre des PUB, hors de question que je débourse je l argent réel pour du virtuel
    je crois que je vais arrêté ce jeux si ça continue. 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    bah, suffit de cliquer dessus et sur la croix aussitôt. Pour les plus rapides, cela prendra 1 à 2 secondes et pour les plus lents, seulement 5 secondes. Pas besoin de télécharger un bloqueur de pub.

    Bonne journée.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Je comprends mieux maintenant, pourquoi hier soir, une joueuse dans ma coop, me disait etre génée par les pubs, à chaque changement de ferme.

    Moi, ayant installé depuis un bail " Adblock" , je n'ai pas ce probléme là 

    Bonne journée  :)
  • CliviaUser (FR1)CliviaUser (FR1) FR1 Messages: 33
    bonjour 
    la pub est sur la toutes les fermes !  :o
  • éric4 (FR1)éric4 (FR1) FR1 Messages: 37

    Hors de question, que je dépense de l'argent réel pour du virtuel
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Dans notre coop quelqu'un a installé ad block et ça lui bloque complètement le site !!!!
    quelqu'un a une explication ?
  • serenade (FR1)serenade (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour
    Dans notre coop quelqu'un a installé ad block et ça lui bloque complètement le site !!!!
    quelqu'un a une explication ?
    Bonjour Chiwycoco,
    j'ai eu le même souci hier soir, mon navigateur en général est Brave.
    Je ne pouvais pas ouvrir le jeu, cela me demandait de désinstaller le bloqueur de publicités
    Je suis passée sous Chrome, je n'ai plus de souci

    A tenter peut-être ?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (30.10.2020)
    merci pour la réponse !
    je vais voir avec lui

    edit : il était bien sous chrome quand il a installé !! ça marche pas pour tout le monde !! il doit y avoir d'autres paramètres !!
    donc il a désinstallé


    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • LapinFarmer (FR1)LapinFarmer (FR1) FR1 Messages: 39
    Bonjour,

    J'ai aussi cette publicité sur la ferme principale.

    C'est insupportable
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (30.10.2020)
    Bonsoir tout le monde.
    Je vais être très clair.
    J'ai remonté tout cela aux CM. J'ai même été jusqu'à démontrer que leur business model était bancal. La réponse fusa tel un trumpisme : C'est pas vrai.

    Je suis donc désolé de vous dire qu'il n'y a que trois solutions.
    Soit vous payez (et GGS a gagné)
    Soit vous regardez les pubs (et GGS a gagné)
    Soit vous quittez le jeu.

    ------

    Il est mentionné dans les CGU que l'utilisation de bloqueurs de pubs, tels que adblock ou d'autres (et je n'ai pas de lien pour les autres navigateurs) est interdit, comme la possession de plusieurs comptes sur un même serveur. Sachant le sort réservé aux multicomptes, qui peuvent être plus ou moins facilement détectés, il nous a été confirmé que GGS ne pouvait détecter leur utilisation (ou en tout cas ne prendrait pas de sanction).
    Il est aussi entendu qu'il serait déloyal de la part des joueurs d'inonder les supports dans les différentes langues (merci l'onirique), voire ou surtout les adresses mail des CEO de GGS, de pubs.
    Post edited by Lautre_Huche on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir l'oiseau,

    je pense qu'avec un bon avocat on peut démontrer que personne ne peut interdire l'utilisation de bloqueurs par les internautes au nom de la liberté individuelle de recevoir ou pas des pubs 

    Tu vas me dire que j'ai signé et donc lu la CGU (Heu... !!?? ! ) mais là aussi ça se discute !!   :))

    Je pense qu'alors 90% des joueurs vont quitter le jeu  MDR !!

  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    bonsoir,

    Ca me rappelle une ancienne discussion  : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2752791#Comment_2752791

    Petite question aux joueurs qui ont vu apparaitre tout à coup ces pubs : avez vous déjà acheté de l'or sur le jeu?

    Bonne soirée 



  • serenade (FR1)serenade (FR1) FR1 Messages: 27
    bonsoir,

    Petite question aux joueurs qui ont vu apparaitre tout à coup ces pubs : avez vous déjà acheté de l'or sur le jeu?



    Bonsoir Lulumorvelle,
    pas encore car je ne suis qu'un petit niveau.
    Mais franchement, pour moi ce chantage devient plus un argument dissuasif qu'autre chose, même si au départ je ne suis pas contre le fait de débourser de temps en temps pour permettre au jeu de vivre (après tout, je dépense bien pour certains loisirs)

    Bonne soirée :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.10.2020)
    Lautre_Huche a dit :
    Bonsoir tout le monde.
    . Sachant le sort réservé aux multicomptes, qui peuvent être plus ou moins facilement détectés, 
    Bonsoir,

     Hum, à voir le nombre de  multicomptes parfaitement connus qui existent sur ce jeu sans compter les soupçonnés parce que très soupçonnables, je suis un peu sceptique pour la volonté de les détecter.  Sans compter que ceux qui se font coincer voient leurs multis supprimés mais gardent tout de même un compte, tout n'est pas supprimé, d'après ce que j'en sais (ok, je n'ai jamais testé la chose personnellement  :D  )
    Le tricheur coincé n'est donc pas banni du jeu.  On se contente de supprimer les superflus, si j'ose ainsi m'exprimer ^^


    bonsoir,

    Ca me rappelle une ancienne discussion  : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2752791#Comment_2752791

    Petite question aux joueurs qui ont vu apparaitre tout à coup ces pubs : avez vous déjà acheté de l'or sur le jeu?

    Bonne soirée 



    Bonjour lulumorvelle,

    En toute légalité, j'ai deux comptes : un sur FR, et un sur l'Inter.  Sur celui de l'Inter, je passe juste de temps en temps pour le conserver parce que, parfois, il m'est utile (entre autres quand l'Inter sert de serveur test ^^).

    Je n'ai jamais acheté d'or sur l'Inter, pas une seule pièce et j'ai effectivement les pubs, que je n'ai pas sur FR. Ayant acheté un peu d'or pour ouvrir une coop onirique il y a 15 jours, je suis, en principe, tranquille pour 6 semaines encore. 

    Je dois néanmoins reconnaître que, si, à priori, je ne suis pas contre un achat d'or de temps en temps, ce chantage de la part de ggs me dégoûte profondément.
    Dans d'autres jeux, des pubs (qu'on choisit de regarder ou non et qui ne s'imposent pas sur le jeu) servent à gagner un peu de monnaie premium.  Ici, imposées sur le jeu, elles servent de moyen de pression et même de chantage sur le joueur pour l'obliger à acheter cette monnaie premium.   Il faut avouer que c'est un peu différent comme démarche.

    Comme toujours, GGS agit de manière extrêmement agressive.  Non seulement la pub est intrusive mais le message qui tente d'imposer l'achat est vraiment agressant (ou en tout cas, je le ressens comme tel)  

    Cela dit, c'est intéressant que tu aies exhumé cette ancienne discussion parce que là, c'est un CM qui l'avait dit lui-même ! 
    Et c'est sûr que bien des joueurs avaient un bloqueur de pub bien avant que GGS n'imagine ce chantage.   
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour , 

    Audrey Hepburn Hello GIF

    Tous ces messages de GGS m'ont convaincu , je passe à l'action


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    bonsoir,

    Ca me rappelle une ancienne discussion  : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2752791#Comment_2752791

    Petite question aux joueurs qui ont vu apparaitre tout à coup ces pubs : avez vous déjà acheté de l'or sur le jeu?

    Bonne soirée 



    Bonjour,
    non jamais acheté d'or et ce n'est pas avec ça qu'ils me feront changé d'avis !!
  • rhodan91 (FR1)rhodan91 (FR1) FR1 Messages: 15
    bonjour a tous
     depuis la mise a jour , je suis blindé de pub, je ne peut pas changer de ferme sans avoir une pub.j ai beau me deconnecter et revenir , j ai fait mes nettoyage d ordi, mais rien n y fait.cela serait sympas si tout pouvait redevenir comme avant , sans avoir une pub qui nous demande d acheter pour etre tranquil 60 jours sans pub :'(
    merci d avance
    rhodan
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour rhodans91,

    La parade est un peu plus haut dans la conversation.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4314182/#Comment_4314182

    Pour ce qui est de redevenir comme avant, visiblement, pas la peine de rêver, comme clairement expliqué un peu plus haut dans la conversation

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4314421/#Comment_4314421

    C'est toujours utile de lire un peu  ;) 
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (31.10.2020)
    ben ... adblock marche très bien c'est gratuit et ça bloque toutes les pubs (pas les offres or à l'ouverture des fermes ))  )
    bon jeu à tous

    pas de limite moi ! et pas d'actions non plus ^^
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Lautre_Huche a dit :
    Bonsoir tout le monde.
    Je vais être très clair.
    J'ai remonté tout cela aux CM. J'ai même été jusqu'à démontrer que leur business model était bancal. La réponse fusa tel un trumpisme : C'est pas vrai.

    Je suis donc désolé de vous dire qu'il n'y a que trois solutions.
    Soit vous payez (et GGS a gagné)
    Soit vous regardez les pubs (et GGS a gagné)
    Soit vous quittez le jeu.

    "Tel un trumpisme"  :D:D:D 
    C'est très bien vu. 

    J'essaie la quatrième solution, et si ça foire au bout d'un moment, bye bye. Déjà qu'il n'y avait plus guère que la ferme onirique qui me faisait rester un peu et la recherche des potirons ou autres...  Mais je ne voterai pas trump !  ;)
  • JB0812 (FR1)JB0812 (FR1) FR1 Messages: 0
    la nouvelle pub sur le jeu et trop mauvaise

    vous sacrifier l'âme de ce jeu sur l'autel du dieu profit c'est dommage 

    + de joueurs auront envie de - joueur 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,

    je ne suis pas allée sur l'onirique mais je peux vous dire que la pub apparaît sur toutes mes fermes

    et même quand je vais sur la ferme d'un joueur

    je ne sais pas si cela va durée longtemps mais c'est très pénible

    bon jeu à tous
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Visiblement, c'est la nouvelle politique de Big Farm. 

    Le gros gros soucis, c'est que la pub pour un autre jeu vidéo, pas moyen de l'enlever quand elle est finie. Le seul moyen : rafraichir la page... 

    Usant. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour ,

    On est bien d'accord avec toi, mais ça ne sert à rien d'ouvrir une nouvelle conversation à ce sujet ^^

    Il y en a déjà une longue ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/209070/publicite-sur-les-fermes/p1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier