Accueil French Problèmes techniques et bugs

[TRANSMIS !] Le jeu se fige quand on revient du forum ou d'un autre site internet

2»

Réponses

  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Bonjour,


    Ce qui est clair c'est que l'on passe de moins en moins de temps à jouer et de plus en plus à "patienter" :s .

    Pour éviter le gel, il était possible de quitter une ferme pour entrer dans l'autre... maintenant cela veut dire charger des publicités en vidéo à chaque fois que l'on passe de l'onirique à la ferme principale. Et cela bouffe de la bande passante pour nos connexions Internet que ce n'est plus normal.

    Toute tentative de réaliser un événement qui dépend du temps dans ces conditions est devenu presque impossible.

    Suite à un achat d'or après avoir reçu un cadeau, la somme minimum est passée à 20 euros ! J'avais donc arrêté tout petit achat d'or. Impossible pour moi de payer une telle somme tous les deux mois, et cela pour un logiciel qui passe son temps à geler.

    Le forum, j'y entre par la porte arrière pour éviter le problème du mot de passe. 

    Vu le nombre de fois où j'ai déjà vu la publicité pour des toilettes (et la récompense finale pour ceux qui allaient très loin dans le championnat de coop), je pense que GGS sait l'effet qu'il nous fait.

    Franchement je ne sais pas si je vais continuer à jouer. Si les publicités continuent à ce rythme-là probablement pas.

    Bonne journée à ceux qui peuvent encore jouer. J'ai encore quelques bon tours à distribuer pour ceux que cela intéresse (PM dans le jeu svp).

    jodystone





  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,


    Suite à un achat d'or après avoir reçu un cadeau, la somme minimum est passée à 20 euros ! J'avais donc arrêté tout petit achat d'or. Impossible pour moi de payer une telle somme tous les deux mois, 


    Bonjour, 

    Je te répondrai juste sur ce point.  Il y a souvent plusieurs pages pour les achats d'or.  Pour ma part, j'en ai 4, je viens d'aller vérifier, et ma plus petite proposition est à 4,95 euros.  S'il arrivait que tu n'aies pas de proposition de petit achat, il te suffit de demander au support qu'on te les remette si tu désirais acheter.

    Ceci n'étant certainement pas, de ma part, un encouragement à le faire, mais une simple information.  Je n'encouragerais personne à céder à ce genre de "chantage".
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir , 

    C'est de plus en plus Pénible 

  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (30.10.2020)
    Bonjour, 

    Merci funambuleke.

    Je n'ai que deux pages et je ne peux payer que par sms (choix entre 20 et 25 €). De toute façon ce "chantage" juste avant le confinement m'a convaincue de ne plus acheter d'or.

    Bon jeu à ceux qui ne gèlent pas et bonne patience aux autres.

    jodystone


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour jodystone, 

    Dans ce cas, je te conseille le bloqueur de pub Adblock sur Chrome, c'est apparemment la solution utilisée par beaucoup de joueurs pour se débarrasser de cette nuisance.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (02.11.2020)
    Bonjour, 

    Bonne nouvelle ! Le problème semble ENFIN réglé au bout de 2 mois 1/2. 

    Bon jeu et bonne journée confinée à tous

    Edit: l'amélioration a été de courte durée. Le jeu se fige à nouveau. Merci aux modos  de remonter l'info à GGS.



    Post edited by myosotis29 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.11.2020)
    Bonjour, 



    Edit: l'amélioration a été de courte durée. Le jeu se fige à nouveau. Merci aux modos  de remonter l'info à GGS.

    Bonjour, 

    Il me semblait bien.  Je n'ai même pas eu le temps de la voir passer : c'est exactement comme avant.  Mais, objectivement, je crois que GG s'en balance.  Leur seule préoccupation, actuellement, est de faire de BF un jeu payant tout en continuant à le présenter comme un jeu gratuit (même si on sait que la compétition a toujours été payante ; le souci est que, maintenant, le jeu le devient aussi, en tout cas si on désire qu'il soit jouable.)
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour, 

    J'ai bien peur de me répéter, mais je remets quand même ce post pour rappeler à GGS que le problème existe, qu'il nous pollue le jeu et qu'il faut vraiment une bonne dose de patience pour passer de la ferme onirique à la principale. 
    J'ai fait le rêve que GGS se penchait enfin sur le sujet au lieu de nous développer des évents ou autres nouveautés nous incitant à acheter de l'or. Ce serait bien qu'ils entretiennent ce qui existe en priorité. 

    Bon jeu et bonne patience à ceux qui sont impactés par ce blocage.

    myosotis29
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    De pire en pire, le jeu rame toutes les 5 mn :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.11.2020)
    Bonjour 

    De pire en pire, le jeu rame toutes les 5 mn :(
    Oui, visiblement il faut "faire avec" comme on dit chez moi.  Changer de ferme aide un peu, mais c'est vrai qu'il faut le faire tout le temps.

    On s'adapte, lol,

    Edit : ou on abandonne, au choix.
    Pour ma part, je préfère m'adapter et continuer à m'amuser dans une excellente ambiance de coop.  Cela n'empêche pas de bien s'amuser ^^
    Cela dit, je suis consciente que quand on est dans un contexte de jeu très positif, il est plus facile de relativiser ce qui fonctionne moins bien et c'est un peu ce qui m'arrive pour le moment.
    C'est sûr que quand on a d'autres motifs d'insatisfaction, on réagit différemment et c'est bien normal.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    De pire en pire, le jeu rame toutes les 5 mn :(
    Oui, visiblement il faut "faire avec" comme on dit chez moi.  Changer de ferme aide un peu, mais c'est vrai qu'il faut le faire tout le temps.

    On s'adapte, lol,

    Edit : ou on abandonne, au choix.
    Pour ma part, je préfère m'adapter et continuer à m'amuser dans une excellente ambiance de coop.  Cela n'empêche pas de bien s'amuser ^^
    Cela dit, je suis consciente que quand on est dans un contexte de jeu très positif, il est plus facile de relativiser ce qui fonctionne moins bien et c'est un peu ce qui m'arrive pour le moment.
    C'est sûr que quand on a d'autres motifs d'insatisfaction, on réagit différemment et c'est bien normal.

    N'empêche que ça ne le faisait pas autant hier :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re ^^

    C'est pire certains jours que d'autres chez moi aussi, Marine, sans que je puisse savoir pourquoi, du coup, ça devient un automatisme pour moi de changer de ferme quand je reviens d'ailleurs.  C'est vrai qu'en période de CC, par exemple, c'est ennuyeux mais c'est signalé depuis si longtemps que j'ai un peu de mal à espérer que ça s'améliore pour le moment ^^
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Le jeu est correct chez moi (pour l'instant)
    J'ai signalé ailleurs que ce pouvait être votre PC (ou Mac...) qui est lent,sur le réseau local ou internet
    - essayer une déconnexion du réseau, puis reconnexion (nettoyage de la connexion réseau)
    - essayer un redémarrage du PC (attention c'est différent de marche/arrêt) (nettoyage du système PC)
    Il y aussi la possibilité que votre "box" (quel est le terme français?) soit mal portante, trop de requêtes BF tue la bête :smile: Dans ce cas arrêt puis redémarrage au moins 10 secondes après (30 c'est mieux) (Nettoyage de la connexion internet)

    Bon jeu
    NB: Les notes nettoyages signalent quelle partie de votre participation au réseau internet est remise à zéro, rien à voir avec un nettoyage de votre PC (avec éponge, antivirus ou ccleaner)


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.11.2020)
    Bonjour tototo,

    Sauf que tout cela ne marche pas.  Pour le réseau, j'ai la fibre, la qualité est donc constante.  Les redémarrages de toutes sortes, je connais, y compris celui de la box.  Rien ne résout le problème et il n'existe qu'avec BF.  Mais quand on joue depuis des années, on est habitué à tout ce qui ne fonctionne pas correctement, cela fait partie du jeu de le gérer.  Pour ma part, ça ne m'a jamais arrêtée, lol.  Je m'adapte.

    Cela ne m'empêche pas de ne pas trouver cela normal et de persister à penser que gg serait bien inspiré de s'occuper convenablement de ce qui existe avant d'ajouter continuellement du contenu au jeu, ce qui ne fait que l'alourdir et aggraver ses dysfonctionnements.  Mais c'est le genre d'opinion qu'ils n'ont jamais désiré entendre.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    L'jeu rame à donf depuis c'matin, ça sent l'plantage de noël !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier