Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Publicité sur les fermes

245

Réponses

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (29.10.2020)
    Bonjour, 
    cela vient de me le faire 2 fois et c'est très désagréable !! lorsqu'on ouvre le jeu, on a un énorme panneau nous invitant à acheter de l'or pour ne pas avoir de pub pendant 2 mois ......
    Et en plus, pas de croix pour le fermer ! faut fermer le jeu et le rouvrir
    Si cela doit continuer, pas d'autres choix que d'abandonner le jeu !!
    et je ne suis pas la seule dans la coop à avoir le problème !!
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2020)
    Bonjour chiwycoco,

    Tu as cela sur FR ou sur l'onirique ?

    Parce que, pour l'onirique, on en parle déjà ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/208416/pub-sur-le-monde-onirique#latest

    Effectivement, GGS semble vouloir mettre, ouvertement maintenant, les joueurs non goldeurs à la porte.   :/  Parce que, en effet, ça risque d'en dégoûter plus d'un.  Un bloqueur de pub, peut-être ?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    sur FR
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2020)
    Ah mince alors ! 

    Je te propose d'utiliser AdBlock, c'est un bloqueur de publicité gratuit.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    La pub n'est plus que sur le monde onirique : le même chantage est exercé sur les joueurs sur FR.  
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Oups, et la pub qui apparaît maintenant sur notre ferme principale,? Cà ne fait pas partie de l'annonce des "bugs qui ont été réparés ?
    Beeeuuuurrrkkkkkkk.
    Et vu la pub, cuvette de WC, quelle expression vous vient à l'esprit ? Dommage, dommage.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2020)
    Bonjour Christiane,

    La solution à ce sympathique chantage exercé sur les joueurs pour leur rendre le jeu désagréable s'ils n'achètent pas d'or est peut-être du côté d'AdBlock, un bloqueur de publicité gratuit.

    GGS fait visiblement ce qu'il peut pour se débarrasser des joueurs qui ne sont pas des clients.  Les considéreraient-ils comme ce qu'on met dans l'objet de la pub ?


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Il est hors de question que j'installe quelque chose en plus pour pouvoir jouer !!!
    Si cela devient comme ça ce sera sans moi !!
    et on est déjà plusieurs dans la coop à prévoir le pot d'adieu ....
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Bonjour!
    Malheureusement pas que sur l'onirique, je l'ai aussi sur l'île...
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour

    pareil pour moi sur FR... très désagréable. Si on souhaite notre départ, ce serait plus honnête de nous le dire franchement !!!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Il est hors de question que j'installe quelque chose en plus pour pouvoir jouer !!!
    Si cela devient comme ça ce sera sans moi !!
    et on est déjà plusieurs dans la coop à prévoir le pot d'adieu ....
    Le tout est de savoir si on a envie de continuer à jouer et de le faire en paix ou si on en a marre du jeu et qu'on ne désire pas chercher de solution parce que, finalement, c'est l'occasion de partir.

    Cela dit, je n'apprécie pas du tout cette façon pour un jeu qui se dit gratuit de dégoûter les joueurs non acheteurs du jeu.  Mais justement, s'il y a une parade, on peut apprécier de l'utiliser.   o:) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Poppy,

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/209014/pubs-sur-big-farm#latest

    Nous apprenons par la même occasion que, oui, il existe encore au moins un CM chez GGS et qu'il vient (sans s'être jamais présenté, c'est dommage puisqu'il est supposé s'occuper des communautés) nous assurer de la bienveillance de GGS à notre égard.    o:)  
    J'ai trouvé cela fort sympathique. 
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Il est hors de question que j'installe quelque chose en plus pour pouvoir jouer !!!
    Si cela devient comme ça ce sera sans moi !!
    et on est déjà plusieurs dans la coop à prévoir le pot d'adieu ....
    Le tout est de savoir si on a envie de continuer à jouer et de le faire en paix ou si on en a marre du jeu et qu'on ne désire pas chercher de solution parce que, finalement, c'est l'occasion de partir.

    Cela dit, je n'apprécie pas du tout cette façon pour un jeu qui se dit gratuit de dégoûter les joueurs non acheteurs du jeu.  Mais justement, s'il y a une parade, on peut apprécier de l'utiliser.   o:) 
    pas sure de bien comprendre cette réponse.....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2020)
    Bonjour Brigitte,

    Je ne comprends pas trop ce que tu ne comprends pas ^^  mais je vais essayer de reformuler.
    Si on aime bien le jeu et qu'on a envie de continuer à jouer, mais qu'on ne désire pas (ce qui me paraît légitime), être importuné par des publicités (dont le contenu est, de plus, franchement mal choisi pour ce jeu), il me paraît qu'on peut apprécier qu'il existe une parade autre que d'acheter de l'or.  Et même, si on est un peu vicieux,(^^) trouver amusant de l'utiliser pour continuer à jouer sans être em...nuyé par ces pubs d'un goût douteux.

    Par contre, si, en fait, on en a marre du jeu, c'est sûr que cet espèce de chantage peu sympathique exercé sur les joueurs, qu'on pourrait ressentir comme : "si vous n'achetez pas, on vous em..nuie", ça peut être le catalyseur qui nous décidera à quitter le jeu.
    Et c'est sûr que, dans ce dernier cas, on refusera d'utiliser la parade, ce qui est logique.
  • chipie 1 (FR1)chipie 1 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour
    n'oubliez pas que beaucoup de sites utilisent des sites empêchant l'utilisation d'ad block (ou assimilé )
    Je pense qu'ici ce sera pareil malheureusement
    Personnellement , je boycotte tous les sites qui pratiquent ce procédé
    Après c'est un choix de GGS
    S'ils préfèrent garder une minorité qui "rapporteraient plus " entre achat or et soumission aux pubs , quitte à perdre les autres joueurs , je le conçoit.Mais à ce moment , autant avoir l'honneteté de dire dès l'inscription que c'est un jeu payant , ça éviterait de voir tant de monde venir jouer et abandonner le jeu 2 jours après .Nous en avons tous je le pense dans nos coop : ils viennent , et quand ils comprennent que c'est du "pay to win" , ils cessent de jouer

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'ai volontairement regroupé tous les sujets ou posts qui parlent de la publicité sur ce jeu.
    Ainsi, nous aurons une meilleure vue sur le nombre de joueurs qui s'en plaignent.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2020)
    Bonjour chipie1,

    C'est effectivement le risque, que ce soit pareil ici.  Et effectivement, il serait plus honnête, dans ce cas, d'annoncer honnêtement que le jeu est payant.

    Edit : je ne suis pas contre le fait, personnellement, d'acheter parfois un peu d'or.  Mais pas parce qu'on m'y "oblige" par un chantage ;  dans ce cas, je n'ai plus aucune envie d'acheter.
  • chipie 1 (FR1)chipie 1 (FR1) FR1 Messages: 3
    J'ajouterai que lancer ça juste au moment ou nous allons être confinés à nouveau est plus que petit au niveau du respect !
    On risque fort d'être tous bloqués devant le pc pour les fêtes , si c'est pour regarder des pubs......
    Mais gardons espoir , si tout le monde se plaint , peut-être rectifieront ils le tir ?
    Perso , je quitte pour aujourd'hui : pub surla ferme  boréale , plus pub sur la ferme onirique : je n'ose plus rafraichir !
    Autant couper un moment
    Bon jeu
  • domino54 (FR1)domino54 (FR1) FR1 Messages: 25
    bonjour 
    je ne suis pas allée sur la ferme onirique et j ai eus plusieurs fois la pub a chaque fois que je change de ferme 
    cela fait un moment que je me lasse du jeu et cela va peut etre de permettre de laisser tomber 

    dommage pour mes amis de ma coop 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'ajouterai que lancer ça juste au moment ou nous allons être confinés à nouveau est plus que petit au niveau du respect !
    On risque fort d'être tous bloqués devant le pc pour les fêtes , si c'est pour regarder des pubs......

    Le pire étant que ce moment n'a peut-être pas été choisi par hasard...  Mais effectivement, c'est très petit.
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Lautre_Huche a dit :
    Bon...
    J'ai une très, très, très mauvaise nouvelle.
    Et je ne peux pas le dire officiellement, alors considérez que je n'ai rien dit...

    1. Prévoyez d'installer un bloqueur de pub
    2. Il parait que l'or gagné dans les concours forum fonctionne (sous réserve, nous n'avons pas pu vérifier nous-même)... Participez, vous n'avez rien à perdre !


    adblock plus ou AdGuard AdBlocker marchent très bien ! 0 pubs !!


  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonjour
    je n'ai pas été sur la ferme onirique mais j'ai eu plusieurs fois la pub ce matin quand le change de ferme et que je vais sur la principale.
    il est hors de question que l'on m'oblige à acheter de l'or pour ne plus avoir de pubs!!!
    Bon jeu 
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    idem cela va plus vite à nous mettre des pubs intempestives que de régler nos problèmes 
    quitte à payer je préfère jouer avec un jeu qui à le courage de dire qu'il est payant dès le départ ici je joue depuis juillet 2013 et au fil des mois voir des semaines on se retrouve avec de plus en plus de demande pour payer
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (29.10.2020)
    Bonjour,

    Mauvaise nouvelle, l'or gagné par les jeux sur le forum ne compte pas.

    Publicités sur fr, onirique et sur la ferme temporaire (île). Un bloqueur de pub peut nous bloquer l'accès à d'autres sites. Pour moi c'est abandon si cela continue car le jeu est injouable avec les pubs et je ne peux pas me permettre le prix demandé.

    jodystone

    edit : maintenant aussi sur la gourmande...
  • Armellepanda (FR1)Armellepanda (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour

    j'ai la pub sur F1,F2,F3 et la ferme temporaire. c'est trop nul. pas le temps pour la ferme onirique.

      pour un jeu qui se vantait d'être sans pub lorsque j'ai commencé en 2014, GGS a bien revu sa copie.

      j'ai toujours un bug sur la niche (code error... avec le cadre orange) qui n'est pas réparé. ça en fait un de plus,comme d'hab !!

     Armelle
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour , 

    Audrey Hepburn Hello GIF




  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Il nous mettrait ça à l'ouverture du jeu, on pourrait encore accepter, mais le mettre à chaque fois qu'on change de ferme , c'est injouable !!!
    Si cela doit rester comme ça, il va y avoir beaucoup de fermes abandonnées .....
    et ce juste la veille du confinement !!!!
    d'autres sociétés donnent des avantages gratis pendant cette période, eux font l'inverse ..... quelle belle mentalité !!
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
     J'aime bien les devinettes, Je vous en propose une
       1 + 1 + 1 + 1+ .........+ 1 = beaucoup
    Non, je n'ai pas compté les pubs. Je parle de leur conséquence (voir posts précédents ).
    Je faisais partie des acheteurs d'or occasionnels...      - 1
     (-1) + (-1) + (-1) + .....  + (-1)  = - beaucoup
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonsoir

    Pour les pubs vous pouvez charger adblock.
    Le résultat est garanti, plus de pubs sur le jeu

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir tout le monde !

    il y a des posts qui sont bons à lire .... lisez celui au-dessus du mien et suivez le conseil.
    En tant que modératrice, je n'ai pas le droit de vous expliquer comment faire pour bloquer ces pubs.

    Si quelqu'un  veut détailler comment procéder pour faire ce que suggère @gillesM (FR1), vous serez tous ravis de pouvoir retourner sur le jeu avec la pub en moins ;) .

    Je l'ai fait aujourd'hui en moins de 3 minutes, c'est gratuit, c'est facile et ça marche !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier