Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Il est toujours là

Bonjour tout le monde les gens
C'est Papy Alain
Il est toujours là, mais il a bien faillit disparaitre
Après vous avoir quitté il y a bientôt un an, je me suis plongé dans la lecture pour passer le temps: bibliothèque direction Dostoïesvki, Victor Hugo, et autres auteurs aussi tristes. résultat tentative de noyade dans l'étang près de chez moi: le paysan d'à coté y avait mis ses oies, je crois qu'il y avait longtemps que je n'avais galopé aussi vite pour rentrer à la maison.
Retour à de lectures plus légères et Paf, ordi HS: le temps d'en récupérer un d'occase chez mon réparateur préféré et Boum, Covid machin chose et confinement: et relecture même des vieux SF des années 60-70 que m'avait donné Michel Chodkiévicz (chroniqueur scientifique sur RTL il me semble) Comparés à notre actualité, certain valent leur pesant de cacahouètes.
Et BF dans tout cela
Rassurez vous, je vous observais du coin de l'oeil: j'ai constaté, à mon grand étonnement, que les fâcheux qui avaient motivé mon emportement de l'époque, avaient subitement disparus du Forum
Question: est ce moi qui était la cause de leurs écrits ( en toute modestie bien sur)
J'ai décidé que non et j' ai constaté avec grand plaisir que le Forum était devenu un lieu ou l'humour et la gentillesse était devenu la règle.
Quand au jeu: que de changements, mes amis, que parfois je m'y perd
Que de nouveautés, alors à mon d'habitude je sélectionne ce qui me va, et laisse tomber ce qui pour ma façon de jouer ne me convient guère
Et les bugs: je fais toujours avec, parfois avec de grands éclats de rire quand vraiment ils sont énormes
Je pense que je vais revenir de temps en temps mettre mon gain de sel (ou de sucre) dans vos discussions car honnêtement en toute franchise vous m'avez manqué.

Alors à bientôt sans doute et bonne journée et bon jeu



Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier