Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour de septembre - Un accélérateur pour l'espace !

2

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Concernant l'achat des terrains, ne cliquez pas sur (par exemple, dollars et diamants, ca vous débite les 2 montants), je viens d'en faire l'expérience :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Concernant l'achat des terrains, ne cliquez pas sur (par exemple, dollars et diamants, ca vous débite les 2 montants), je viens d'en faire l'expérience :)

    Sérieux ?
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (30.09.2020)
    Bonjour

    Concernant l'achat des terrains, ne cliquez pas sur (par exemple, dollars et diamants, ca vous débite les 2 montants), je viens d'en faire l'expérience :)

    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Concernant les achats de terrains, on peut toujours acheter les 42 premiers terrains (peu importe où ils sont) en $ ou en or. Les terrains 43 à 47 ne peuvent plus s'acheter en $ seulement
    euh...je crains que tu aies mal interprété...
    dans l’exemple ci-dessus, le terrain coute 697 600 000 dollars + 116300 diamants...
  • richard 55 (FR1)richard 55 (FR1) FR1 Messages: 6
    moi, problème de mise en route de temps en temps pour les champs et bâtiments, impossible sans remettre en route le jeu, une fois passe mais au bout de trois vraiment nul l'équipe GGE
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Marine c'est serieux, il ne me reste que des eclats de diamant.
    Chd65 je ne me suis pas trompé, mon compte en dollars a fondu de 697 000 000 $ + 116300 diam's
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    chd65 (FR1) a dit :

    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Concernant les achats de terrains, on peut toujours acheter les 42 premiers terrains (peu importe où ils sont) en $ ou en or. Les terrains 43 à 47 ne peuvent plus s'acheter en $ seulement
    euh...je crains que tu aies mal interprété...
    dans l’exemple ci-dessus, le terrain coute 697 600 000 dollars + 116300 diamants...
    C'est ce qui apparait à la 43ième parcelle. Pour les parcelles précédentes, je ne peux pas faire de capture


  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (30.09.2020)

    Marine c'est serieux, il ne me reste que des eclats de diamant.
    Chd65 je ne me suis pas trompé, mon compte en dollars a fondu de 697 000 000 $ + 116300 diam's
    oui, c'est normal...le terrain ne coute pas 697 600 000 dollars ou 116 300 diamants mais 697 600 000 dollars + 116 300 diamants
    la méprise est dans le ou /et

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    Pour info, j'ai regroupé toutes vos remarques liées au problème de surplus de production impossible à vendre, dans une discussion déjà ouverte dans la section communément appelée "Problèmes techniques et bugs". 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.09.2020)
    chd65 (FR1) a dit :

    Marine c'est serieux, il ne me reste que des eclats de diamant.
    Chd65 je ne me suis pas trompé, mon compte en dollars a fondu de 697 000 000 $ + 116300 diam's
    oui, c'est normal...le terrain ne coute pas 697 600 000 dollars ou 116 300 diamants mais 697 600 000 dollars + 116 300 diamants
    la méprise est dans le ou /et

    Bonjour, 

    Donc, si je comprends bien, si on a les sommes nécessaires en dollars et diamants un clic accidentel à côté d'une production peut nous ruiner d'un coup en diamants et dollars ?

    Pas de confirmation pour l'achat ?

    Edit : vérification faite, ce n'est pas possible, il faut au moins deux clics pour acheter.
    Par contre, oui, il faut bien, soit des dollars et des diamants, soit de l'or et des diamants, soit de l'or.  Il est impossible d'acheter en dollars.  Autrement dit, cet achat sera vraiment très difficile pour les joueurs qui ne font pas la ferme onirique et, pour les autres, il faudra choisir entre les terrains ou les bâtiments communautaires..  Sauf, évidemment pour ceux qui ne se mettent pas de limite d'achat d'or.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.09.2020)
    - Elina - a dit :
    Bonsoir à tous,

    Pour info, j'ai regroupé toutes vos remarques liées au problème de surplus de production impossible à vendre, dans une discussion déjà ouverte dans la section communément appelée "Problèmes techniques et bugs". 
    Bonjour Elina,

    Il y a là deux choses différentes : il y a le problème lié au fait que la récolte sur le champ ne peut pas dépasser la capacité de la grange sinon elle devient impossible.  Ce n'est pas vraiment un bug mais plutôt un défaut de conception.
    Et il y a les bugs qu'on avait signalés ici, tout simplement parce qu'ils ont été provoqués par la mise à jour.

    Ne serait-ce pas intéressant de scinder les deux et de faire, dans la rubrique "problèmes techniques et bugs"  une conversation qui répertorierait uniquement tous les bugs qui ont été provoqués par la mise à jour ?  Apparemment, il y en a quelques uns.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Re bonsoir

    On ne peut pas acheter le terrain avec des $ ou des diamants, si on regarde la capture de tototo,il n'y a qu'un seul panier et si on clique dessus, les $ et les diamants sont retiré du compte.
    Je vous  laisse faire l'experience et on pourra en reparler.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    je pense que GGS aurait pu mettre un + comme ca les joueurs comprendraient mieux 
    mais bon moi vue que mes diamants ,j'ai fait mes ensembles immobilie,+ bovins +canard+porcins et les poules 
    donc j'ai presque rien  qui me restent
    mais si c'est la meme chose pour celui en or au moins on est prevenu
    maninou83
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    malgrés CTRL+F5; pas de récompense pour la connexion du jour. et ce chez plusieurs autres fermiers et fermières.

    Bonne journée.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Bonjour,

    malgrés CTRL+F5; pas de récompense pour la connexion du jour. et ce chez plusieurs autres fermiers et fermières.

    Bonne journée.

    Je n'ai pas eu les notifications
    - du bonus quotidien
    - de la médaille de la ligue
    - des récompenses de labeurs durant la nuit du TA.

    Par contre la médaille a été créditée, je ne peux pas savoir pour les autres bonus.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour, mon centre de notifications m'affiche 3 récompenses en attente alors qu'à chaque fois, y en a qu'une !!
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    cet "accélérateur pour l'espace" est en fait un accélérateur de CB.!!!


  • pg113 (FR1)pg113 (FR1) FR1 Messages: 32
    bonjour chiwycoco

    regarde dans la fenêtre du bas si tu n'as pas 2 notifs dans "dernière chance".


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Geleyp (FR1) a dit :
    bonjour chiwycoco

    regarde dans la fenêtre du bas si tu n'as pas 2 notifs dans "dernière chance".


    Je connais les récompenses de dernière chance moyennant beaucoup de pièces !!!
    Non je viens encore de l'avoir : affiché : 3 récompenses
    et au final 1 récompense pour le TA
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    J'ai parfois le m^me comportement. Il disparait à la longue
    - changement de ferme?
    - rafraîchissement ?
    - nouvelles notifications ?
    Aucune idée, ce serait peut-être à mettre dans la section bug.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour 
    j'ai eu le meme souci avec le TA point de vue les recompenses mais le tout je sais que c'est un bugg 
    je l'avais pas avant les nouveautes
     pour la medaille + la connection j'ai eu ce matin 
    maninou83
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    bonjour

    problème identique au sujet des notifications de médaille de bonus quotidien et de la ligue

    rien dans la " dernière chance "

    bon jeu

    Sylvie



  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Es-ce lié à éa mise à jour du 30 septembre? ou celle de ce matin
    Le fond d'écron "l'amour est dans l'air" de la florale a été enfin réaligné
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    C'est super chiant, depuis la mise à jour, le corps de ferme en F1 est constamment à cheval sur mon moulin : 


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (03.10.2020)
    Bonjour 

    J'ai gagné 48h d'xp doublés avec le TA et y'a aucun rajout dans le compteur ! 

    Ctrl F5 fait et toujours rien !
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour

    Normal que les "nouveaux réducteurs de temps" ne fonctionnent pas sur les laiteries, la serre, les pépinières, le restaurant, la boutique et sur les bateaux d'oleg ou est ce une nouvelle transformation "cachée et silencieuse" de la part de GGS?

    Bonne journée.

    JP

  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Bonsoir,

    En effet JP .. :(  et bien fâcheuse cette disparition !  alors que ces nouveaux boosts nous étaient présentés comme étant d'une "plus grande variété en termes de types et de puissance" .... hum .... là, certains se sont tout bonnement perdus en cours de route !!!  L'art de la perfidie manié par GGS !  

    Les permis qui disparaissent, les boosts qui se rabiotent .....  des nouveaux terrains à des prix juste indécents !!! 

    Tout ça devient écœurant !

    Bonne soirée.

    Lulu 


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    JPMP44 (FR1) a dit :
    Bonjour

    Normal que les "nouveaux réducteurs de temps" ne fonctionnent pas sur les laiteries, la serre, les pépinières, le restaurant, la boutique et sur les bateaux d'oleg ou est ce une nouvelle transformation "cachée et silencieuse" de la part de GGS?

    Bonne journée.

    JP


    J'ajoute à la liste la boulangerie
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour

    tu peux.. et il y a aussi le silo, le composteur, les monuments cochons , le ranch ... paupérisation des réducteurs mais ca à l'air moins important qu'une roue qui n'apparait pas !!!

    Bonne journée.

    JP
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Il me semble que les réducteurs de temps de production ne fonctionnaient déjà pas avant sur les bateaux d'Oleg.   Ils fonctionnent chez moi sur le silo et le composteur mais effectivement plus sur la boulangerie, la boutique et la baie de la sirène, ce qui est une fameuse perte, en effet.
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    si si avant le réducteur fonctionnait sur les bateaux, ils mettaient 30 minutes au lieu d'1h.  ET oui après verif et au temps pour moi, ca fonctionne sur le silo et le compo. Mea culpa.


Sign In to comment.