Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ferme tropicale

Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
Bonjour
Je suis étonnée que la roue de la fortune ne soit pas encore apparue dans la ferme tropicale.
Nous l'ont-ils supprimée?
Bon jeu
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonsoir
    Non, il suffit de patienter. Depuis plusieurs fermes; la roue de la fortune est beaucoup moins présente. Elle va finir par arriver et il faudra en profiter car elle risque de se faire à nouveau attendre pour un prochain passage.
    Bon jeu
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour,

    Pourrait on nous dire quand la roue de la ferme tropicale va venir, plusieurs joueurs de ma coop me l'on demandé... Et je ne sais quoi leur dire 

    Merci beaucoup si vous pouvez nous en dire plus 

    Fabie

    Bon jeu à tous :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Fabie5,  

    Je crois qu'on se le demande tous, mais comme GG n'a pas l'habitude de communiquer à ce propos, il est à craindre qu'il faille patienter : "aujourd'hui peut-être...  ou alors demain...".  On connaît la chanson ^^

    Cela dit, ça devient casse-pieds pour ne pas dire mieux ^^
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir Funambuleke, 

    Alors patientons..Effectivement nous ne pouvons faire que cela :-) 

    Bonne soirée et nuit 

    Fabie (court de Fabienne) ^^ 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.09.2020)
    Aurea3 (FR1) a dit :
    Bonjour
    Je suis étonnée que la roue de la fortune ne soit pas encore apparue dans la ferme tropicale.
    Nous l'ont-ils supprimée?
    Bon jeu
    Bonjour,

    Aurea3 s'étonnait le 22 septembre, nous sommes le 30.  Je pense qu'il serait temps que GGS communique et nous fasse une annonce officielle si la roue tropicale est supprimée.

    Nous l'avons déjà attendue, mais pas à ce point et les habitués des fermes temporaires font leurs constructions en comptant sur les décorations qu'ils sont certains de gagner à la roue s'ils ont économisé leurs jetons. 

     Il est certain que s'il n'y a pas de roue ou si elle arrive quelques jours avant la fin de la ferme temporaire, la façon de la jouer est toute différente .

    Si GGS modifie le cours des événements, il serait bien qu'ils aient la courtoisie d'en avertir les joueurs.   

                                                                                                Funambuleke en mode de plus en plus agacé
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Elle est enfin arrivée le 1er octobre peu après minuit.
    Vaut mieux tard que jamais mais l'a c'est quand même tard, on est au 13éme jour de la tropicale.
    Bon jeu
    Auréa 3



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Eh effet, mieux vaut tard que jamais.  A près de la moitié de l'événement, on a déjà construit la plus grande partie de sa ferme et, soit on a dû acheter d'autres décos (qu'on va supprimer pour les remplacer par de plus petites), soit on joue depuis un moment avec une satisfaction négative.  Soit les deux à la fois.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Soit on est allés ramasser des escargots !!

    LOL !!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Oui, et on a rencontré la roue parmi les escargots ^^  Elle arrivait à leur rythme, en les accompagnant.

     :D  
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait la tropicale, mais 13 jours d'attente, c'est presque trop tard. Pas de décos, pas de semences, pas de monnaie locale, pleins de choses qui aident au démarrage!
    La roue fait partie de la ferme temporaire, c'est même le principale usage régulier des jetons;je ne suis pas sûr de faire les prochaines fermes temporaires, si il y a ce handicap.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2020)
    Hello tototo, 

    Effectivement, ça devient un peu de la moutarde après le dîner à ce stade.  Cela m'a permis néanmoins de rétablir une satisfaction correcte et de ne pas devoir déconstruire certaines choses pour récupérer les ouvriers.  Ce que je m'apprêtais à faire, en râlant parce que j'avais déjà acheté pratiquement tous les terrains.  La roue est arrivée juste avant que je ne lance ma première déconstruction, faute de mieux.
    Heureusement qu'on a maintenant les deux créneaux de construction qui permettent de relancer assez rapidement l'avancée de la ferme.

    Mais oui, c'est un handicap, surtout quand ce n'est pas prévu et ça me fait réfléchir aussi à ma participation aux fermes temporaires, que j'aime bien pourtant pour les algues qu'elles me permettent d'acheter.

    Et pour de plus petits niveaux, ça a considérablement fait monter le prix de la ferme temporaire, ce qui est aussi un fameux handicap.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier