Accueil French Problèmes techniques et bugs

foire du village

bon et bien voilà,pas cool,suite au dernier bug de la foire du village qui nous avait rétrogradé en bronze alors que nous étions en platine,rien n' a été "réparé" et nous redémarrons donc en ligue d'argent aujourd hui(suite à notre montée) et même pas de compensation... :-( (le support avait pourtant été contacté et le probléme devait être réglé...snif) malgré tout bon jeu à tous et souvenez vous,comme le disait notre amie pénélope,faire et défaire c'est toujours travailler!!! ;-)

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello Crescen,

    En toute franchise, je n'espérais pas que qui que ce soit te remette en ligue platine.
    Je crois que cela doit faire 3 fois que ma coop subit ce "bug".
    Au final, on l'aime bien. Ca nous fait des premières places assurées pendant 3 foires, donc les cadeaux qui vont avec.
    Je te propose de faire contre mauvaise fortune bon coeur.
  • crescen (FR1)crescen (FR1) FR1 Messages: 33
    vouiiii,pas de soucis car ici faire et défaire c'est toujours jouer,ne l'oublions pas ;-)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Un petit conseil, allez visiter les stands de la foire ( tir, manege etc) puis un petit repas au stand du terroir et pour finir passer par la buvette, ça s'appele faire la foire au village mdr
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    j'ai un gros probléme ce soir à la foire du village . Là, on est 2 joueurs à faire un défi. C'est mon collégue qui a lancé le défi. Mais il y a un gros hic sur ma ferme !

    Car le défi avec les produits à récolter ....ne s'affichent pas !  :D

    D'ailleurs, quand je récolte, mon compteur dans le tableau reste à ....0 ! 

    Bonne soirée 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir, 

    j'ai un gros probléme ce soir à la foire du village . Là, on est 2 joueurs à faire un défi. C'est mon collégue qui a lancé le défi. Mais il y a un gros hic sur ma ferme !

    Car le défi avec les produits à récolter ....ne s'affichent pas !  :D

    D'ailleurs, quand je récolte, mon compteur dans le tableau reste à ....0 ! 

    Bonne soirée 

    Bonsoir James 

    Fais ctrl F5 et redis-nous stp.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    j'ai un gros probléme ce soir à la foire du village . Là, on est 2 joueurs à faire un défi. C'est mon collégue qui a lancé le défi. Mais il y a un gros hic sur ma ferme !

    Car le défi avec les produits à récolter ....ne s'affichent pas !  :D

    D'ailleurs, quand je récolte, mon compteur dans le tableau reste à ....0 ! 

    Bonne soirée 

    Bonsoir James 

    Fais ctrl F5 et redis-nous stp.
    Bonjour Marine,

    Hier soir, méme en faisant une remise à jour de mon ordi, j'avais toujours le bug sur le jeu.

    Par contre, ce matin, j'ai tenté de lancer un nouveau défi .  Et là, miracle, ca a fonctionné !  :)

    Bonne journée  :)


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (29.10.2020)
    Bonjour,

    suite à la mise à jour, notre défi de 13h00 a été annulé et aucun point ne nous a été attribué alors que nous avions réalisé les 3/4 du défi.  >:)

    Même en faisant CTRL + F5, aucun point.

    Pouvons-nous relancer le défi ou non ?

    Bonne journée.

    EDIT.: Je viens de relancer le même défi de 13h00. Espérons que la mise à jour qui arrive ne nous l´annule pas encore car il est à moitié réalisé déjà.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (30.10.2020)
    Bonjour,

    Il semble que les défis aient été remaniés en cours d’évènement...vraiment pas cool, je dois revoir ma sélection de défis ce qui demande un temps fou !!!!!

    Un moyen pour qu'on s'y retrouve plus facilement ? on se perd dans les pages...

    Un moyen de sélectionner les défis plutôt que de filtrer ? le filtre ferme devrait être comme le filtre produit, une case spécifique à chaque ferme. Du coup le filtrage est moins fin.

    Qu'on puisse rechercher une coop
    Qu'on puisse rechercher en sélectionnant 4 produits

    je vais finir par abandonner cet event trop chronophage pour moi
    Post edited by chd65 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier