Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

1187189

Réponses

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    j'avais encore envie de m'amuser avec ton idée, je voudrais en faire une autre avec des dessins animés mais là il va y avoir de l'orage ici alors je ferai cela un peu plus tard :)


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Jonquille,

    Tu vas encore augmenter ma perplexité pour un choix, mais c'est bien amusant...  et chaque fois très différent. Ce petit mouton-ci  me fait un peu penser au style d'anciennes cartes postales ^^
    Je suis contente que mon idée, qui me paraissait un peu saugrenue, vous inspire et je suis admirative devant les résultats.  Oh là là, le défi pour moi est de choisir ^^  
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (28.08.2020)


    funambuleke, le style bd :)  parce que  tout simplement ton sujet me plait et que j'avais envie de m'amuser, 
    il n'y a aucune prétention de ma part à une adoption de l'idée :)

    +++++++++++++++






    +++++++++++++
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour jonquille,

    Ah voilà un petit mouton vraiment très très différent du troupeau  et très amusant dans le style BD.   J'aime bien aussi le fait que si le contraste est évident entre le troupeau et le petit facétieux, l'ensemble de la signa reste très clair et coloré.  Et, ma foi, il a tellement l'air de bien s'amuser que je vais te demander si tu pourrais faire un avatar assorti.

    Je suis vraiment contente que mon sujet te plaise ^^

    J'aime beaucoup votre créativité à toutes les trois et ce plaisir que vous semblez prendre à relever les défis un peu plus difficiles.



  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour jonquille,

    Ah voilà un petit mouton vraiment très très différent du troupeau  et très amusant dans le style BD.   J'aime bien aussi le fait que si le contraste est évident entre le troupeau et le petit facétieux, l'ensemble de la signa reste très clair et coloré.  Et, ma foi, il a tellement l'air de bien s'amuser que je vais te demander si tu pourrais faire un avatar assorti.

    Je suis vraiment contente que mon sujet te plaise ^^

    J'aime beaucoup votre créativité à toutes les trois et ce plaisir que vous semblez prendre à relever les défis un peu plus difficiles.






    ++++++++++++++++

           



    ++++++++++++++++++++
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Cc Fufu,

    Oups, désolée, je n'avais pas vérifié le format du fichier, chose que je devrais faire à chaque fois.
    Merci à Anjea :)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    l'automne approchant, j’aimerai une nouvelle signature, svp :)
    toujours sur le thème de la féérie, avec une fée qui m'est toujours fidèle :)  celle-ci par exemple.. avec de jolies couleurs automnales <3 ou une autre, si vous préférez


    si possible, j'aimerais un joli loup en plus, des feuilles qui virevoltent , et que le cadre ne soit pas forcément en rectangle :p

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (02.09.2020)
    Bonsoir @ChrisGaby,
    Voici une proposition : 





    Edit/Avatar : 


    Post edited by Litana (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845



    ++++++++++++++++

           



    ++++++++++++++++++++
    Merci beaucoup  :) 
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (04.09.2020)
    bonsoir

    l'automne approchant, j’aimerai une nouvelle signature, svp :)
    toujours sur le thème de la féérie, avec une fée qui m'est toujours fidèle :)  celle-ci par exemple.. avec de jolies couleurs automnales <3 ou une autre, si vous préférez


    si possible, j'aimerais un joli loup en plus, des feuilles qui virevoltent , et que le cadre ne soit pas forcément en rectangle :p



    ++++++++++




    ++++++++++++
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Litana et Jonquille :)

    je vous remercie pour vos signas :)

    je les mets tout de suite dans ma garde robe :p

    bisous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous les graphistes !

    un nouveau concours rien que pour vous va avoir lieu d'ici peu.

    Je vous indiquerai les modalités de ce petit concours quand le temps viendra.

    Je vous avertis maintenant, car je sais que certains ont des problèmes de connexion.
    Je voudrais donc savoir si tous les graphistes qui veulent participer à un concours peuvent se connecter correctement ?
    Sinon, il faut que je réfléchisse à de nouvelles modalités pour le jeu.

    Faites-moi signe comme vous pouvez ... ici ou en mp, c'est comme vous voulez :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (25.10.2020)
    Bonjour Elina,

    Sympa l'idée, merci :)
    Pas trop dur hein le concours, y'a les graphistes, et puis y'a les apprentis graphistes  
    Toujours ce souci de "co" au forum qui enquiquine bien en ce qui me concerne : /
    Après, si tous les autres n'ont aucun souci, faites, pas de problème, je ferai comme je peux, ou pas  ; )
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Litana (FR1)

    merci d'avoir donné signe de vie  :)
    Je sais que c'est compliqué de se connecter et ça me désole  :s .

    Je veux juste faire un petit truc tout simple ; je veux vous solliciter parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait et vu la période qui arrive, on pourrait s'en mettre plein les yeux avec vos idées :).

    Si jamais le concours n'a pas lieu en Novembre parce que c'est toujours la galère pour se connecter au forum, je le reporterai en Janvier. En décembre, on voudrait faire le calendrier de l'Avent ^^.


  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour Elina, je suis en attente de ton concours, j'ai pas trop de problème de connexion pour le moment.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Ok Elina, merci :)
    Après, si le délai pour le jeu n'est pas trop court, s'il ne faut pas venir tous les jours, c'est faisable je pense.
    En espérant que novembre apportera la soluce à ce souci de "co"...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je me réjouirais d'un nouveau concours pour les graphistes, même si je n'en fais pas partie.  C'est toujours agréable de se régaler les yeux et, heureusement, même quand on ne parvient plus à se connecter, on peut admirer ^^

    Merci à vous tous   :)
  • serenade (FR1)serenade (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour,

    puis-je profiter de ce concours pour passer une commande svp ?

    J'aime la montagne, les saisons (avec une petite préférence pour l'automne et le printemps), les fleurs et mon personnage préféré sur BF est la petite indienne

    Merci d'avance :)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour,

    puis-je profiter de ce concours pour passer une commande svp ?

    J'aime la montagne, les saisons (avec une petite préférence pour l'automne et le printemps), les fleurs et mon personnage préféré sur BF est la petite indienne

    Merci d'avance :)
    Bonsoir Senerade, voici une petite idée


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    puis-je profiter de ce concours pour passer une commande svp ?

    J'aime la montagne, les saisons (avec une petite préférence pour l'automne et le printemps), les fleurs et mon personnage préféré sur BF est la petite indienne

    Merci d'avance :)
    Bonsoir,

    Voici ma proposition : 




    Comme j'ai eu un petit doute ensuite entre Lily l'indienne et Lana la petite hawaïenne, voici au cas où  : 



  • serenade (FR1)serenade (FR1) FR1 Messages: 27
    Elles sont superbes, merci Litana :)

    Mais j'ai un petit faible quand même pour la deuxième, avec les feuilles qui tombent.

    Un grand grand merci, tu es une artiste ! <3
  • serenade (FR1)serenade (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour,

    puis-je profiter de ce concours pour passer une commande svp ?

    J'aime la montagne, les saisons (avec une petite préférence pour l'automne et le printemps), les fleurs et mon personnage préféré sur BF est la petite indienne

    Merci d'avance :)
    Bonsoir Senerade, voici une petite idée


    Bonsoir Jonquille, et merci beaucoup pour la signature proposée
    Je suis désolée, j'ai eu un problème d'affichage, j'avais tous les posts les uns derrière les autres sans séparation. Du coup, j'ai cru que les trois venaient de Litana  
    J'apprécie ton travail également ! 
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour,

    puis-je profiter de ce concours pour passer une commande svp ?

    J'aime la montagne, les saisons (avec une petite préférence pour l'automne et le printemps), les fleurs et mon personnage préféré sur BF est la petite indienne

    Merci d'avance :)
    Bonsoir Senerade, voici une petite idée


    Bonsoir Jonquille, et merci beaucoup pour la signature proposée
    Je suis désolée, j'ai eu un problème d'affichage, j'avais tous les posts les uns derrière les autres sans séparation. Du coup, j'ai cru que les trois venaient de Litana  
    J'apprécie ton travail également ! 
    Bonjour Serenade, ne t'en fais pas, ce n'est pas un problème, la signature de Litana est parfaite, et très belle, je t'ai proposé une image de montagne stylisée, pour être dans le style des personnages BF, ce qui donne un effet plus désuet,  Litana a superbement réussi à intégrer le personnage dans un paysage réaliste.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Merci @jonquille6 (FR1),
    Venant de la part d'une artiste créatrice/créative de ton niveau et de plus tellement variée, ça fait vraiment plaisir (et c'est encourageant)  :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir les créas,   :)

    Je sais qu'il y a actuellement un concours, mais si vous avez un peu de disponibilité, j'aimerais que vous me fassiez une signa de Noël, avec avatar, svp :

    -style dessin animé
    - colorée
    - comprenant un gif

    Merci par avance pour vos propositions, et bonne nuit.  :)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir les créas,   :)

    Je sais qu'il y a actuellement un concours, mais si vous avez un peu de disponibilité, j'aimerais que vous me fassiez une signa de Noël, avec avatar, svp :

    -style dessin animé
    - colorée
    - comprenant un gif

    Merci par avance pour vos propositions, et bonne nuit.  :)
    Bonsoir www-ww, 








  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir les créas,   :)

    Je sais qu'il y a actuellement un concours, mais si vous avez un peu de disponibilité, j'aimerais que vous me fassiez une signa de Noël, avec avatar, svp :

    -style dessin animé
    - colorée
    - comprenant un gif

    Merci par avance pour vos propositions, et bonne nuit.  :)
    Bonjour,

    Voici 2/3 propositions : 








  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour, et bon dimanche à tous,

    @jonquille6 (FR1)   :)  &  @Litana (FR1)   :)

    J'aime beaucoup les signas que vous m'avez proposées.  Alors vivement décembre pour les porter.   :)

    Pourriez-vous me rajouter les avatars, svp.


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour @www-ww (FR1),

    Voici : 




  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    Litana (FR1) a dit :
    Bonjour @www-ww (FR1),

    Voici : 





    Bonjour  :)

    Merci Litana  :)  et
    Bonne journée,

Sign In to comment.