Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Si je quitte ma coop ....

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : je me suis fait jetée sans préavis et sans raison apparente....

Réponses

  • mimilinou (FR1)mimilinou (FR1) FR1 Messages: 9
    comment changer de coop sans perdre mon or 
    certains joueurs sont partis de la coop ,totale je me retrouve seule  à faire les événements pas de réponses non plus à mes messages .
    si je quitte cette coop, vais-je perdre mon or?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    comment changer de coop sans perdre mon or 
    certains joueurs sont partis de la coop ,totale je me retrouve seule  à faire les événements pas de réponses non plus à mes messages .
    si je quitte cette coop, vais-je perdre mon or?

    Bonsoir 

    Tu ne récupéreras pas tes sous en quittant la coop. 

    N'oublie pas de nommer un nouveau chef en partant !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.08.2020)
    comment changer de coop sans perdre mon or 
    certains joueurs sont partis de la coop ,totale je me retrouve seule  à faire les événements pas de réponses non plus à mes messages .
    si je quitte cette coop, vais-je perdre mon or?
    Bonjour mimilinou,

    Si tu quittes ta coop, tu ne pourras pas récupérer l'or que tu lui aurais éventuellement offert.  Par contre, tu peux, avant de partir, reprendre le chercheur que tu aurais éventuellement mis en dollars dans une recherche qui n'est pas encore lancée et les objets de coop que tu aurais placés dans des projets qui n'ont pas encore été faits.

    Pour ce qui est de nommer un autre chef, ce serait vrai si tu étais chef, mais, j'ai vu que ce n'était pas le cas.  Le chef/fondateur a un autre pseudo.

    Edit : ta question n'ayant rien à voir avec le sujet initial de cette conversation, il aurait été mieux d'en ouvrir une autre   ;) 
  • mimilinou (FR1)mimilinou (FR1) FR1 Messages: 9
    merci pour vos  réponses
     je suis condamnée à rester dans cette coop sans jamais pouvoir évolué et faire les événements etc.. toute seule il y a eu d'autres membres mais il ne font rien non plus .
    c'est la galère!!!!
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (30.08.2020)
    Bonjour :smiley:

    Hé bien 




    Et tu vas ailleurs


    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou @mimilinou (FR1)

    Je t'invite à nous rejoindre à "La Pépinière", après le championnat bien entendu.
    La coop est active et tu ne seras pas seule à galérer  ;)

    Et j'invite @mamouna21 (FR1) par la même occas', pour changer de galère et de galériens :D

    La porte de la Pép vous est grande ouverte !  :)

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Coucou :smiley:



    Mais ...


    ( photo : les goudes , Marseille )
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Mais on prend aussi les gros minous rayés qui roupillent 20h/24h ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.08.2020)
    merci pour vos  réponses
     je suis condamnée à rester dans cette coop sans jamais pouvoir évolué et faire les événements etc.. toute seule il y a eu d'autres membres mais il ne font rien non plus .
    c'est la galère!!!!
    Bonjour mimilinou,

    Je ne comprends pas.  Rien ni personne ne peut te condamner à rester dans cette coop.  Tu dis au revoir, tu ouvres la porte et tu sors, il n'y a rien de plus simple.

    Pourquoi se condamner à la galère (selon tes propres termes) alors qu'il y a des tas de coop de styles très différents parmi lesquelles tu n'auras que l'embarras du choix lorsque tu seras sortie ?

    C'est quoi le souci ?  "Perdre" un peu d'or donné à la coop ? Il est déjà "perdu" s'il est donné ^^  Tout ce que nous utilisons comme or sur le jeu nous profite et si, à un moment donné, tu ne "profites" plus de celui que tu as offert à ta coop, tu profiteras indirectement ce celui qui aura été offert dans ta nouvelle coop par les joueurs qui t'accueilleront et, en échange, tu leur offriras ton aide et ton activité.  Où est le souci là dedans ?

    Allons, pas de fausses raisons : si tu n'es pas décidée à quitter ta coop parce que, en fait, tu t'y plais toujours bien, restes-y.  Dans le cas contraire, mets toutes les bonnes fausses raisons à la poubelle et va ailleurs.

    Quoi que tu décides, je te souhaite bon jeu.  (et surtout pas galère !!)

    Edit : cela dit, je suis très bien placée pour savoir que ce n'est pas toujours facile de prendre la décision de changer   ;)  Mais il faut parfois savoir fermer des portes pour en ouvrir d'autres et n'oublions pas non plus que nous sommes sur un JEU, rien qu'un jeu et que c'est juste pour nous amuser.  Rien de plus.

    https://www.youtube.com/watch?v=7nsd8S9Duro
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le problème est réglé, mimilinou a changé de coop !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.08.2020)
    Ah ben c'est une bonne nouvelle parce que quand jouer devient une "galère", c'est qu'il faut vraiment changer quelque chose ^^

    Bon jeu dans ta nouvelle coop, mimilinou  :) 
  • Veyro (FR1)Veyro (FR1) FR1 Messages: 351
    moi aussi j'ai un souci je suis parti de mon ancienne coop pour venir chez vous ce matin je reçois 7 messages !!! dont des insultes ! j'arrive pas à faire des captures d'écran alors que je savais très bien faire avant :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier