Accueil French Questions sur les annonces officielles

Il faut savoir trouver fer à son sabot !

116

Réponses

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour,
    aujourd'hui 3ème jour sans AUCUNE victoire de mon cheval, donc lui et moi nous partons vers de plus vertes prairies et je le relâche dans la nature pour qu'il vive une belle vie libre de mustang sauvage ! 
    ça fera au moins un heureux...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour,
    aujourd'hui 3ème jour sans AUCUNE victoire de mon cheval, donc lui et moi nous partons vers de plus vertes prairies et je le relâche dans la nature pour qu'il vive une belle vie libre de mustang sauvage ! 
    ça fera au moins un heureux...

    Bonsoir 

    C'est dommage, parce qu'apparemment le ranch va être modifié !
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour,
    aujourd'hui 3ème jour sans AUCUNE victoire de mon cheval, donc lui et moi nous partons vers de plus vertes prairies et je le relâche dans la nature pour qu'il vive une belle vie libre de mustang sauvage ! 
    ça fera au moins un heureux...

    Bonsoir 

    C'est dommage, parce qu'apparemment le ranch va être modifié !
    Bonjour,
    Il y a des infos la dessus Marine750 (FR1)  ? où peut-on les trouver ? merci.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Le ranch va etre modifié a prioiri, mais en mal ou en bien?

    Bonnes courses  :D
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour,
    aujourd'hui 3ème jour sans AUCUNE victoire de mon cheval, donc lui et moi nous partons vers de plus vertes prairies et je le relâche dans la nature pour qu'il vive une belle vie libre de mustang sauvage ! 
    ça fera au moins un heureux...

    Bonsoir 

    C'est dommage, parce qu'apparemment le ranch va être modifié !
    Bonjour, 
    ah bon ? et bien alors je vais juste laisser mon canasson manger quelques pâquerettes et ensuite, on rentre au paddock !  :)
    merci pour l'info Marine 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    hello

    le système de gains vient d'être modifié...certes ya plus de gains mais ce ne sont pas ces petits gains qui nous (le plus grand nombre me semble t'il) motive...la carotte c'est la ligne platine et son permis or...elle est devenue quasi inaccessible.
    en ce qui me concerne mon ranch est bridé...l'atelier de teinture ne tourne pas assez...manque d'arbre et production trop longue...
    Ce jeu est parti dans tous les sens en multipliant les jeux dans le jeu...c'est dommage
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    chd65 (FR1) a dit :
    hello

    le système de gains vient d'être modifié...certes ya plus de gains mais ce ne sont pas ces petits gains qui nous (le plus grand nombre me semble t'il) motive...la carotte c'est la ligne platine et son permis or...elle est devenue quasi inaccessible.
    en ce qui me concerne mon ranch est bridé...l'atelier de teinture ne tourne pas assez...manque d'arbre et production trop longue...
    Ce jeu est parti dans tous les sens en multipliant les jeux dans le jeu...c'est dommage
    Bonsoir @chd65 (FR1)
    A mon avis, tu as eu de la chance de gagner plus souvent car aujourd'hui, pour moi c'était une journée blanche, comme trop souvent d'ailleurs: 0 gain. 
     J'ai donc le sentiment que pour l'instant, il n'y a pas eu de modification des compétitions équestres. 
    Peut-on avoir confirmation de la part des modos? merci d'avance.
    Bon jeu et bon weekend à tous 
    myosotis29


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.08.2020)
    chd65 (FR1) a dit :
    hello

    le système de gains vient d'être modifié...certes ya plus de gains mais ce ne sont pas ces petits gains qui nous (le plus grand nombre me semble t'il) motive...la carotte c'est la ligne platine et son permis or...elle est devenue quasi inaccessible.
    en ce qui me concerne mon ranch est bridé...l'atelier de teinture ne tourne pas assez...manque d'arbre et production trop longue...
    Ce jeu est parti dans tous les sens en multipliant les jeux dans le jeu...c'est dommage
    Bonjour,

    Je ne sais pas où tu as vu l'annonce d'une quelconque modification.  Je n'ai, personnellement, vu ça nulle part.  Quant aux gains, ils sont, chez moi, comme d'habitude, parfaitement conformes à ce que j'attends encore du ranch : rien.

    Le jour où je verrais (c'est bien du conditionnel et non une faute d'orthographe), une annonce officielle nous annonçant un changement, j'irais (toujours le conditionnel) voir si c'est en mieux ou en pire, mais, pour le moment, il n'y a visiblement rien à l'horizon.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (24.08.2020)
    Bonjour

    Ben je n'ai pas révé...il y a bien plus de paliers de gains dans chaque ligue dans le version actuelle des compétitions.
    chd65 (FR1) a dit :
    hello

    le système de gains vient d'être modifié...certes ya plus de gains mais ce ne sont pas ces petits gains qui nous (le plus grand nombre me semble t'il) motive...la carotte c'est la ligne platine et son permis or...elle est devenue quasi inaccessible.
    en ce qui me concerne mon ranch est bridé...l'atelier de teinture ne tourne pas assez...manque d'arbre et production trop longue...
    Ce jeu est parti dans tous les sens en multipliant les jeux dans le jeu...c'est dommage
    Bonsoir @chd65 (FR1)
    A mon avis, tu as eu de la chance de gagner plus souvent car aujourd'hui, pour moi c'était une journée blanche, comme trop souvent d'ailleurs: 0 gain. 
    je ne pense pas avoir dit que je gagnais les compétitions plus souvent, je me plains justement du contraire...j'ai cependant noté que depuis hier soir (mes dadas étaient au repos pour le we) je gagnais bien plus de défis (5-6/10 hier soir et 4/6 ce matin) que d'habitude (1-2/10) et que les dadas adversaires avaient plus souvent des niveaux inférieurs au mien...effet de l'aléatoire ou pas, l'aléatoire de chaque joueur est-il le même pour tous...je suis incapable de le dire...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Il n'y a rien de changé chez moi.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (24.08.2020)
    j'ai du rater un épisode alors...désolée

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir,

    En fait, tout dépend de la référence utilisée.
    Les paliers de gains sont identiques depuis les deux (ou déjà trois ?) dernières saisons.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    je crois que ma tête est déférencée :p
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour
    Saison équestre terminée minablement !
    Pffff !!! suis dégoutée !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Brigitte,

    Pourquoi t'acharner alors que tant que le ranch ne sera pas modifié, personne ne pourra plus rien faire de valable avec ?
    La plupart des joueurs se contentent maintenant de faire pousser quelques arbres et de vendre leurs productions en attendant des jours meilleurs (qui viendront ou pas, mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira)
    Faire courir ses chevaux dans les conditions actuelles, c'est juste se donner des occasions de contrariétés inutiles  ;) 
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour Brigitte,

    Pourquoi t'acharner alors que tant que le ranch ne sera pas modifié, personne ne pourra plus rien faire de valable avec ?
    La plupart des joueurs se contentent maintenant de faire pousser quelques arbres et de vendre leurs productions en attendant des jours meilleurs (qui viendront ou pas, mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira)
    Faire courir ses chevaux dans les conditions actuelles, c'est juste se donner des occasions de contrariétés inutiles  ;) 
    très philosophe !! :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    Depuis que la nouvelle saison equestre a commencée, je trouve que les courses sont plus facile a gagner et qu'il y a eu un effort de la part de GGS de ce côté là, ceci est mon point de vu, je sais que vous allez rechigner, toujours les mêmes d'ailleurs.
    Pour en revenir a nos moutons, je suis tres vite monté en ligue argent, et si je peux atteindre la ligue or et avoir les 300 PO ca sera un plus. Je ne cherche pas a parader au sommet de l'affiche comme certains.
    Bonne courses, (ne faites pas chauffer la carte bleue a l'hyper centre :D)
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour
    même sentiment qu'Alain64. C'est du au fait que je suis confrontée à des chevaux de cote très largement inférieure à la mienne. Est-ce que cela va durer ??? wait and see !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour tout le monde

    Depuis que la nouvelle saison equestre a commencée, je trouve que les courses sont plus facile a gagner et qu'il y a eu un effort de la part de GGS de ce côté là, ceci est mon point de vu, je sais que vous allez rechigner, toujours les mêmes d'ailleurs.

    Bonjour alain,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi : on gagne, on perd les courses, mais on est revenu à une certaine logique où contre les plus petits on gagne le plus souvent tandis qu'on perd le plus souvent contre les plus gros.

    C'est devenu intéressant de mettre des bombes qui donnent de l'essence puisqu'on a des chances de gagner des défis lancés, alors qu'avant elles étaient parfaitement inutiles puisqu'on les perdait tous.

    L'amélioration est évidente.  J'ignore encore si on a une chance de revenir à un niveau comparable à celui qu'on avait avant ce fâcheux remaniement du ranch, (et donc d'obtenir le permis en ce qui me concerne)  mais c'est certain qu'il y a une nette amélioration par rapport à la première version.

    Une petite amélioration visuelle serait bienvenue car c'est plutôt raté sur ce plan, mais si déjà ça fonctionne avec une certaine justesse, c'est un gros progrès.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Même constat, je suis en OR, alors que les 2 dernières saisons, c'était impossible, même au bout d'un mois

    Qu'y a-t-il de changé?
    1- on gagne plus de défis lancés
    2- il y a un gros renouvellement des défis proposés (tous les 3-5- défis, et non toutes les 12h)
    3- ce sont des défis vers des niveaux très inférieurs
    3.a- On a moins de défis reçu, normal, puisque l'on défie des plus bas, on ne reçoit des défis que de chevaux mieux classés

    Depuis le début de la ligue argent, j’équipe mes chevaux de casques, pour avoir de l'essence, et faire plus de compétitions. J'ai remarqué (c'était précisé :)) que l'on a une essence par obstacle passé avec le tempérament fonceur. L'amélioration du cheval aux pistes améliore ses chances "fonceuses" et je pense que c'est une façon de faire plus de compétitions.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour,

    Je vous rejoins...le niveaux des défiés est bien plus bas, du coup on gagne plus de défis et on engrange plus d'emblèmes de cheval pour développer la forêt...c'est bien moins frustrant ^^
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    A 22 jours de la fin de cette saison équestre, nous sommes 36 en ligue diamant... et pour moi c'est la première fois.
    Depuis la ligue argent je n'ai équipé mes chevaux que de casques; je ne gagne pas plus de compétition (à part le gain de 1seconde au départ), mais cela me permet d'en faire plus.

    Je gagne plus en défi lancés (avant la ligue diamant), mais je ne suis plus défié.. `?
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    ou peut on voir(si cela existe) le nombre de victoires en platine pour voir a combien de victoires on est pour arriver en diamant ?
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    ou peut on voir(si cela existe) le nombre de victoires en platine pour voir a combien de victoires on est pour arriver en diamant ?

    Pas trouvé, il te reste 3 semaines pour gagner 50 victoires... ça devrait le faire
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    ou peut on voir(si cela existe) le nombre de victoires en platine pour voir a combien de victoires on est pour arriver en diamant ?
    Bonjour,
    Lorsque tu cliques sur l'icone pour faire un défi , tu as à droite du pavé où se trouvent les 3 chevaux possibles à défier un compteur qui te dit où tu en es : 4 / 50 ou 25/ 50 .....
    tu sais ici combien il t'en reste à gagner

  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour à tous,

    Merci Chiwycoco pour cette précision car j'ai cherché sans trouver de compteur qui pouvait indiquer le nombre de défis déjà gagnés.

    Bonne journée
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    ou peut on voir(si cela existe) le nombre de victoires en platine pour voir a combien de victoires on est pour arriver en diamant ?
    Bonjour,
    Lorsque tu cliques sur l'icone pour faire un défi , tu as à droite du pavé où se trouvent les 3 chevaux possibles à défier un compteur qui te dit où tu en es : 4 / 50 ou 25/ 50 .....
    tu sais ici combien il t'en reste à gagner

    merci beaucoup
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    ou peut on voir(si cela existe) le nombre de victoires en platine pour voir a combien de victoires on est pour arriver en diamant ?
    Bonjour,
    Lorsque tu cliques sur l'icone pour faire un défi , tu as à droite du pavé où se trouvent les 3 chevaux possibles à défier un compteur qui te dit où tu en es : 4 / 50 ou 25/ 50 .....
    tu sais ici combien il t'en reste à gagner

    merci beaucoup
    Bonjour tout le monde,

    Je prends bonne note de vos commentaires.
    Et si quelqu'un a la possibilité de faire une capture d'écran de ce compteur de défi, cela peut être utile pour la révision du tutoriel, prévue quand nous aurons confirmation que le système reste en l'état.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    désolée, mais une fois qu'on est en ligue diamant on a plus le compteur, donc je ne peux pas faire de print ecran !
    Il faudrait que ce soit quelqu'un qui a ce compteur en cours !
    Bonne journée
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
Sign In to comment.