Accueil French Questions sur les annonces officielles

Il faut savoir trouver fer à son sabot !

11517

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Edit : 7 joueurs diamant, en effet, le 8e a tout de même été surpris en constatant que malgré cette belle place dans le classement, il n'avait même pas accédé à la ligue diamant dans laquelle il évoluait depuis bien longtemps.

    Bonjour 

    Ils sont 9 dont 2 ex-aequo !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.07.2020)
    Ah, surprenant, vu que le témoignage du 8e (non  parvenu au diamant) correspond à ce que nous dit Northman.
    Cela dit, en fait que ce soit 7 ou 9 ne change rien.  C'est, de toute façon, un nombre complètement dérisoire quand on voit la valeur de pas mal de chevaux.
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (09.07.2020)
    bonsoir à tous

    aucun commentaire pouvant amener à réflexion...
    juste le travail de quelques années perdu...
    juste l'impression d’être flouée une fois de plus...

    bref le ranch ne présente plus aucun intérêt 

    dommage .... pour nous surtout  !!!!

    bon jeu à tous pour ce qu il en reste .... même si j adore ce jeu ....

    re dommage 

    Sylvie

    édit : je finis par miracle et de justesse en  argent me semble t il ....( ce qui prouve mon manque d intérêt pour cette compétition ) 
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous !

    histoire que vous ne pensiez pas que la modération ne vous lit pas, je me montre ici :).

    Je vous remercie pour tous vos retours qui confirment bien l'impression générale de toutes les communautés.

    Aujourd'hui encore, des modérateurs traduisent les propos de certains de leurs joueurs mécontents à l'attention de GGS.
    Il nous a été dit - doucement - que cette version du ranch serait revue .... quant à dire qu'elle sera corrigée, ce serait trop vous en dire  :#.

    En tout cas, moi, je ne suis déçue de rien, je ne commence même plus cette compétition .....  :| 
    Corriger cette version du ranch qui déplaît à tous serait pourtant bien simple : il suffit de reprendre la version précédente qui doit se trouver sur les sauvegardes. Oh wait, il y a bien des sauvegardes ? 

    Idem pour moi, je finissais en platine, je ne finis plus qu'en argent, impossible de grimper dans l'échelle même en m'y donnant, ce n'est pas motivant. Comme toi, comme beaucoup, je laisse tomber Adieu le ranch. 

    Est-ce qu'il y a un moyen de détruire les arbres ? 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous !

    histoire que vous ne pensiez pas que la modération ne vous lit pas, je me montre ici :).

    Je vous remercie pour tous vos retours qui confirment bien l'impression générale de toutes les communautés.

    Aujourd'hui encore, des modérateurs traduisent les propos de certains de leurs joueurs mécontents à l'attention de GGS.
    Il nous a été dit - doucement - que cette version du ranch serait revue .... quant à dire qu'elle sera corrigée, ce serait trop vous en dire  :#.

    En tout cas, moi, je ne suis déçue de rien, je ne commence même plus cette compétition .....  :| 
    Corriger cette version du ranch qui déplaît à tous serait pourtant bien simple : il suffit de reprendre la version précédente qui doit se trouver sur les sauvegardes. Oh wait, il y a bien des sauvegardes ? 

    Idem pour moi, je finissais en platine, je ne finis plus qu'en argent, impossible de grimper dans l'échelle même en m'y donnant, ce n'est pas motivant. Comme toi, comme beaucoup, je laisse tomber Adieu le ranch. 

    Est-ce qu'il y a un moyen de détruire les arbres ? 

    Bonjour 

    Non, on ne peut pas...!
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Une compétition à oublier :)

    Sinon, j'ai continué à construire les arbres, avec les quelques emblèmes gagnés lors des courses et surtout la vente des produits des arbres et des ateliers. On verra si ça sert plus tard.

    Pour les portes-trophée, si GGS persiste à en mettre 10, ce serait mieux de les répartir au milieu des arbres, on aurait un parc de sculptures contemporaines (encore faut-il arriver en ligue or)
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Bon je vais garder les arbres alors, puisqu'on ne peut plus les couper. On ne peut pas non plus arrêter la production des selleries, corderies, etc sauf à ne pas récolter les produits fabriqués... Il a été fait par un cerveaux fumeux ou par un cerveau passoire, ce nouveau ranch ?

    Récolter les arbres, pourquoi pas. Je le fais aussi de temps à autres. Mais ce jeu est déjà un vrai cliquodrome, on clique déjà énormément sur ce jeu (par exemple, pour planter un champ + choix de la graine + engrais + choix de la graine pour le village de coop... c'est AU MOINS huit clics...), alors aller cliquer en plus pour récoler les arbres dans un but incertain, j'avoue que souvent je baisse les bras. 

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Il est prévu jusqu'à 100 arbres... c'est une incitation à acheter le pack confort.
    Je l'ai (5€) par mois, c'est ma contribution au salaire des managers GGS; désolé pour les programmeurs, graphistes et autres qui font le boulot.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :))

    Il faudrait un gps pour atteindre le ranch et ses pistes 

    Jungle Horse GIF - Jungle Horse Rider - Discover  Share GIFs
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419

    Bon je vais garder les arbres alors, puisqu'on ne peut plus les couper. On ne peut pas non plus arrêter la production des selleries, corderies, etc sauf à ne pas récolter les produits fabriqués... Il a été fait par un cerveaux fumeux ou par un cerveau passoire, ce nouveau ranch ?

    Récolter les arbres, pourquoi pas. Je le fais aussi de temps à autres. Mais ce jeu est déjà un vrai cliquodrome, on clique déjà énormément sur ce jeu (par exemple, pour planter un champ + choix de la graine + engrais + choix de la graine pour le village de coop... c'est AU MOINS huit clics...), alors aller cliquer en plus pour récoler les arbres dans un but incertain, j'avoue que souvent je baisse les bras. 

    c'est la contribution de GGS à l'entretien de notre dextérité manuelle !!! :)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Bonjour !
    je suis hyper déçue comme vous tous de voir que, malgré le sentiment unanime de 99,99 % des joueurs, GGS n'a pas revu sa copie pour les compétitions du ranch...et quel mauvais calcul de sa part !
    quel plaisir auront les 8 ou 10 joueurs à écraser du vent puisqu'on aura tous laissé tomber le ranch ?
     Il aurait mieux valu, et même pour eux, ajouter un niveau (la ligue émeraude par exemple) avec de nouveaux cadeaux et trophées fabuleux ! ceux qui font gagner du pognon à GGS (et tant mieux pour nous tous) auraient ainsi un nouveau plaisir de dépenser et de gagner et nous pauvres hères nous continuerions à jouer en bas mais avec une envie énorme d'atteindre cette ligue ! et ,pourquoi pas, ajouter des petits boosts à acheter avec un peu d'or (j'ai bien dit UN PEU lol) qu'on aurait eu plaisir à acquérir pour faire grimper nos chevaux chéris !
    bref tout le monde aurait été content tandis que ces compétitions sans espoir même avec de la motivation nous prive d'un petit bonheur 

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Y'a dorénavant 29 récompenses en bronze à passer pour aller en argent, alors qu'il y en avait 5 lors de la seconde partie du magicien d'oz :(
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Oui, marine, mais tu as une récompense tous les 10 points (2 victoires et demi) en bronze et argent, et tous les 100 points en or. Donc, au final, tu gagnes 50 récompenses (dont tu n'as pas spécialement besoin) au lieu de 10.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.07.2020)
    D'accord et c'est fait exprès : 29 récompenses en bronze, 25 en argent, 40 en or et 31 en platine ? 

    PS : la ligue bronze est 3 fois plus dure qu'au départ, puisqu'on gagnait tous les tournois :(
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Lautre_Huche a dit :
    Oui, marine, mais tu as une récompense tous les 10 points (2 victoires et demi) en bronze et argent, et tous les 100 points en or. Donc, au final, tu gagnes 50 récompenses (dont tu n'as pas spécialement besoin) au lieu de 10.
    bonjour
    récompense tous les 10 points sans doute, encore faut-il gagner !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Oui, marine, mais tu as une récompense tous les 10 points (2 victoires et demi) en bronze et argent, et tous les 100 points en or. Donc, au final, tu gagnes 50 récompenses (dont tu n'as pas spécialement besoin) au lieu de 10.
    bonjour
    récompense tous les 10 points sans doute, encore faut-il gagner !

    Oui, mais il faut faire 12 pts pour avoir une récompense, car 4 x 2 = 8 !
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821


    bonjour,

    je pense que le cerveau du concepteur pourrait ressembler à celui-là !!

    Bonne journée.   B)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2020)
    zoze (FR1) a dit :


    bonjour,

    je pense que le cerveau du concepteur pourrait ressembler à celui-là !!

    Bonne journée.   B)
    Bonjour,

    Je reconnais que ma pensée avait été nettement moins gentille parce que (je n'avais pas osé le dire), j'avais pensé à celui-là : 

    Homer Simpson

    Je sors, je sors  :p
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    je crois qu'on peut trouver encore pire et oser !!!!!!!
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Je tente .......


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    je pense que GGS fait tout pour qu'on arrive plus au ranch 
    le tout au debut on a eu du plaisir et maintenant on voit que si on passe pas avec des sous 
    on reste au bord  du chemin 
    donc je vais faire tranquille ,avant je finissais en platine et autant dire que ca devient du grand n'importe quoi ce ranch 
    mais merci au modos qui remontent notre mecontentement 
    maninou83 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    [Mode humour on] Maintenant qu'on a la forêt dans le ranch, pourquoi pas intégrer Astérix, Obélix, Panoramix et Idéfix, afin de courir après les romains et les sangliers et chercher les ingrédients pour la potion magique :D:p ^^ [Mode humour off]
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    En entrainant le cheval au paddock, le niveau compétitif n'est pas censé revenir au niveau 1 ? 

    Merci !
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (17.08.2020)
    Lautre_Huche a dit :
    Oui, marine, mais tu as une récompense tous les 10 points (2 victoires et demi) en bronze et argent, et tous les 100 points en or. Donc, au final, tu gagnes 50 récompenses (dont tu n'as pas spécialement besoin) au lieu de 10.
    bonjour
    récompense tous les 10 points sans doute, encore faut-il gagner !
    Tu as bien raison Brigitte ! en 48h  toute la journée sur le jeu j'ai gagné.............................0 fois ! super ! vraiment encourageant ! j'avoue que là j'en ai vraiment marre et que le plaisir que j'avais à jouer avec les chevaux est complètement parti; GGS je ne te remercie pas  :/  
    en plus ça n'avance à rien ni à personne.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    J'ai remarqué un petit truc,
    Quand on  fait courir nos chevaux, le notre c'est bien celui qui est le plus haut.
    Si c'est bien ça, et qu'il passe la ligne d'arrivée en tête, pourquoi il perd?
    Avez vous une petite idée?

    Bonne soirée

    Alain
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    J'avoue que cela nécessiterait une capture d'écran pour comprendre...
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour autre_Huche

    Je ne sais pas faire une capture d'ecran quand il y de l'action,
    merci pour ta comprehension
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ah, ok, tu parles de l'animation qui apparait avant le résultat ?

    Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un rapport, en fait...
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour
    oui, j'ai aussi cherché, mais je n'ai vu aucun lien entre la position des chevaux et le résultat de la partie....
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Lautre_huche

    Oui c'est tout a fait ca.
    Merci pour ta reponse, et bonne soirée

    Alain
Sign In to comment.