Accueil French Problèmes techniques et bugs

ferme insulaire

Bonjour,

Difficulté ce matin pour me connecter.
notification des récompenses de la fin de l'évènement.
Je clic dessus et la page se bloc.
Après un temps d'attente, je fais les manip d'usage.
Et à ma connexion la notification des récompenses n'y était plus.
A t'elle était validée ou pas?
cmm05

Réponses

• Lautre_HucheLautre_Huche FR1 Messages: 3,131
    Bonjour @cmm05 (FR1)

Si la notification se trouvait dans la partie de gauche, les récompenses sont octroyées sans même devoir ouvrir la fenêtre.
    Si elle se trouvait à droite, elle reste visible tant que les récompenses ne sont pas choisies et accordées.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Elle se trouvait à droite (coupe) J'ai ouvert pour accepter les récompenses de ma ferme insulaire, et c'est à ce moment là que la page c'est figé.
    Du coup je ne sais pas si cela est parti dans mon inventaire ou pas, puisqu' en me reconnectant la coupe était grisée .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,841
    Modifié (16.08.2020)
    cmm05 (FR1) a dit :
    Elle se trouvait à droite (coupe) J'ai ouvert pour accepter les récompenses de ma ferme insulaire, et c'est à ce moment là que la page c'est figé.
    Du coup je ne sais pas si cela est parti dans mon inventaire ou pas, puisqu' en me reconnectant la coupe était grisée .
    Bonjour Cmm,

Sommes-nous supposés savoir ce qu'il y avait dans ton inventaire avant et après cette coupure ?   ;)  

Si la coupe était grisée au retour, il est probable que c'est que c'est parti dans ton inventaire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier