Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Les Foires

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel moment  les "Aides au défi"  se comptabilisent  ?



Peut-on les considérer comme acquises, au fur et à mesure que l'on avance dans le défi ou bien ne les a t-on réellement qu'à la toute fin du défi ?

Bon week end :)

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je ne suis pas certaine de bien comprendre la question.
    Elles sont considérées comme acquises en cours de défi, mais distribuées à la fin, du moins pour les pourcentages. Je n'ai pas vérifié les autres.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour Lautre_Huche,

    Merci d'avoir répondu.

    Alors, j'ai justement besoin de comprendre à quel moment sont attribués  " l'engrais rapide " et " l'engrais liquide rapide ", car les miens ne se comptabilisent pas du tout à la fin ou partiellement, suivant que je ne me déco pas du tout ou que je sois déco automatiquement ou encore que je fasse ctrl F5.

    Au final je n'ai jamais ce que j'ai gagné en jouant un défi par rapport aux soldes antérieurs de ces deux aides.

    J'ose espérer que mon problème ne se situe qu'au niveau de ces deux aides, et non de l'intégralité lors des défis, car je ne me vois pas du tout vérifier tout, tout le temps.   :s 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    A mon sens, on les reçoit au fur et à mesure qu'on les a gagnés et non à la fin, contrairement aux pourcentages.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    A mon sens, on les reçoit au fur et à mesure qu'on les a gagnés et non à la fin, contrairement aux pourcentages.

    Bonjour,

    Désolée mais me concernant, cela ne se passe pas ainsi. 

    Je viens encore de le constater avec le dernier défi que j'ai terminé ce matin 11 08 2020 et pour lequel j'ai noté  encore les totaux de fin engrais rapide et engrais liquide rapide (ce que je fais à chaque défi que j'effectue, puisque  je ne les reçois pas au fur et à mesure).

    C'est le seul moment où je peux voir ce que je devrais avoir, en plus, par rapport au solde du défi précédent. 


    Cette fois-ci je me suis déco par ctrl F5 et ai même ajouté une actualisation page, eh bien non, rien à faire, en regardant à nouveau ces totaux, c'est incroyable,  >:)  j'en avais perdu sur ce que j'avais noté, sur les 2, à la reconnexion.

    J'ai beau varier l'ordre des manips usuelles, en faire certaines et/ou à la place d'autres,  il en manque toujours sur les totaux.

    Alors, j'en ai plus qu'assez, d'avoir à vérifier constamment, et je le fais en priorité sur ces 2 éléments que j'ai pris pour repères.

    Si les manips habituelles ne fonctionnent pas comme elles le devraient, je ne sais plus quoi essayer pour obtenir ce que j'ai gagné. 

    J'en arrive à ne plus savoir dans quel ordre les faire et à quel moment, et ne plus vouloir éteindre l'ordinateur, ce qui poserait  le problème de ne pas pouvoir récupérer les cadeaux de connexion /jour . 

    D'autre part, il y a le fait que le jeu n'a pas de mémoire tampon récupérable, et donc la conséquence, où je perds tout quand il y les décos pour réparations à chaud ou màj comme pour l'avant-dernière foire du 01 08, où il y a eu plusieurs coupures rapprochées. 

    De toute façon c'est illusoire, car tôt ou tard, un truc ou un autre fait que le jeu est déco ou bien l'ordi, voire les deux. 


    L'autre fait que j'ai constaté, c'est que le chrono de l'horloge a quelques secondes en moins (de l'ordre de 15 jusque 30 secondes à certains moments) par rapport à mon horloge ordi qui est synchronisée. Cela influe t-il, aussi ?
    D'ailleurs est-il normal que l'horloge jeu se bloque, quand on est sur une autre page, par exemple le temps d'écrire un post ?

    Quel délai le jeu met-il à valider ce que l'on devrait avoir acquis entre deux défis différents ?

    Y a t-il une manœuvre magique que je ne connaisse pas encore, qui pourrait régler les choses ?

    J'aimerais vraiment arriver à trouver une solution pérenne pour avoir les bons résultats de gains pour ces défis foire.

    Edit => j'ajouterai 2 images des horloges, + tard.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @www-ww (FR1)

    Pour l'instant, nous sommes toujours incapables de t'aider. Il nous faut les données pour pouvoir y accéder :
    Combien devrais-tu recevoir, combien reçois-tu effectivement :smile:
    Quelle est la durée des défis ?
    Quels sont les produits concernés ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier