Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Résolu] Entrainement des chevaux

cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
Modifié (04.08.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

Un membre de ma coop a un souci avec ses chevaux.
En effet à l'étage 3 , au lieux de monter au 4 eme , elle redescend au premier étage.
Elle a nettoyé son navigateur y compris les cookies. fait F5, redémarré le jeu, changé de navigateur , rien y fait. que doit elle faire ?
cmm05
Post edited by - Elina - on

Meilleures réponses

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,531
    Modifié (04.08.2020) Réponse ✓
    Bonjour @cmm05 (FR1)

la joueuse en question n'aurait-elle pas la sensation de descendre à cause des chiffres que j'ai surlignés en jaune ?

Et pour chercher les cadeaux elle doit "descendre" avec le curseur, comme indiqué ci-après : 

A la demande de @cmm05 (FR1) , je ferme le sujet ; le problème est résolu (Cfr mon mur pour les curieux ;) )

Je tiens, néanmoins, à préciser que @funambuleke (FR1) n'est pas modératrice et qu'il serait bon d'envisager de contacter en premier lieu soit @- Elina - soit @Lautre_Huche en cas de besoin. Nous sommes là pour cela.

Je sais bien que Funambuleke répondra toujours avec courtoisie et saura trouver réponse à vos questions, MAIS elle n'est pas sensée prendre de son temps personnel pour aider, de surcroît, des joueurs qui ne s'expriment pas sur le forum :smile: .

cmm05 (FR1) a dit :
    elle dit l'avoir fait et n'avoir rien trouvé.
    Du coup elle a tout expliqué à funambuleke

Apparemment, je n'ai pas tout bien compris.
    Mais, suite à un mp, je comprends que personne n'a importuné @funambuleke (FR1) et j'en suis ravie.
    Cela dit, j'insiste sur le fait que c'est aux modos qu'on doit d'abord s'adresser ; les modos peuvent demander de l'aide à GGS.
    Après, il est bien évident que si on a des amis sur le forum, on peut déjà s'adresser à eux en premier ; ça ne me paraîtra jamais farfelu.

Réponses

• Lautre_HucheLautre_Huche FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

je n'ai rien compris.
    de quel étage parle-ton ? Il n'y a pas d'étage dans l'entrainement...
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364

Dans le panneau d'affichage .
    Pour passer a la 2 eme page tu as des étages 5 avec des récompenses.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Elle est dans quelle ligue ?
    ligue bronze
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.08.2020)
    Bonjour cmm05,

Si je comprends bien, tu ne parles pas du tout d'entraînement mais de défis à la saison du ranch ?

Or, en ligue bronze, on ne peut pas redescendre.  Ta camarade de jeu ne peut donc pas redescendre.

Et les niveaux vont dans le sens 29-28-27-26 etc jusqu'à 1 qui est, en fait, le plus élevé d'une ligue.  Après, on passe à la ligue suivante.

Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas du tout dans ce que tu expliques.  Ne serait-ce pas mieux que ta coopine vienne expliquer elle-même ce qu'il se passe ?

Bel après-midi à toi.
    Je vais le lui dire.
    Bonjour @cmm05 (FR1)

la joueuse en question n'aurait-elle pas la sensation de descendre à cause des chiffres que j'ai surlignés en jaune ?

Et pour chercher les cadeaux elle doit "descendre" avec le curseur, comme indiqué ci-après : 

Je lui envoie et te tien au courant.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Elle devrait consulter le forum et nous tenir au courant !
    A la demande de @cmm05 (FR1) , je ferme le sujet ; le problème est résolu (Cfr mon mur pour les curieux ;) )

Je tiens, néanmoins, à préciser que @funambuleke (FR1) n'est pas modératrice et qu'il serait bon d'envisager de contacter en premier lieu soit @- Elina - soit @Lautre_Huche en cas de besoin. Nous sommes là pour cela.

Je sais bien que Funambuleke répondra toujours avec courtoisie et saura trouver réponse à vos questions, MAIS elle n'est pas sensée prendre de son temps personnel pour aider, de surcroît, des joueurs qui ne s'expriment pas sur le forum :smile: .

cmm05 (FR1) a dit :

Apparemment, je n'ai pas tout bien compris.
    Mais, suite à un mp, je comprends que personne n'a importuné @funambuleke (FR1) et j'en suis ravie.
    Cela dit, j'insiste sur le fait que c'est aux modos qu'on doit d'abord s'adresser ; les modos peuvent demander de l'aide à GGS.
    Après, il est bien évident que si on a des amis sur le forum, on peut déjà s'adresser à eux en premier ; ça ne me paraîtra jamais farfelu.

Cette discussion a été fermée.