Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Corrigé] Clic x 2 pour récolter

2»

Réponses

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Litana (FR1) a dit :

    Tout fonctionne au ralenti...

    Coucou Litana  :smile:

    En effet, ça fonctionne vraiment au ralenti.

    Alors, je ne sais pas si c'est nouveau, mais depuis hier concernant les champs sur la principale, en cliquant une fois sur chacun, la récolte se fait d'un bloc pour l'ensemble. Pour le reste c'est bien un par un.
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    Voila presque un mois que Alain64 a signalé qu il fallait faire un double clic pour récolter
    A quand la réparation ainsi que celle de la lenteur du jeu ?
    Apres les congés de l équipe ?
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour 
    je suis dans le meme cas que vous et d'autres joueurs de ma coop on le meme souci
    le jeu est tout au ralentit 
    et je compte pas les clics mais j'ai ete deconnecte 3fois par le jeu 
    donc autant qu'on sache a quoi s'attendre 
    car j'ai fait les manips et il y a un leger mieux mais si on ouvre onirique ca tient pas 
    maninou83
     
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Alain ne peut plus se connecter au forum pour commenter les bavardages lol il est en anglais ou en allemand
    que faut il faire SVP ?
    Bonjour,

    Du nouveau ?
    Je tente un UP ^^ 

    Sinon, jeu toujours bien ralenti, retard entre le clic de la souris et l'action demandée, les doubles clic à faire...


  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour Litana
    Alain est toujours un étranger sur le forum ; Il n arrive pas a revenir en France le pauvre en quarantaine lol
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous ....

    nous sommes le 24 juillet et je ne lis vos commentaires que depuis hier soir !
    Les bugs, c'est ICI, pas dans une discussion sur une mise à jour  :s .

    Je m'occupe du cas d'Alain64 et de son problème de forum et lui ai expliqué comment changer le /en/ ou le /de/ dans la barre d'adresse https du forum, en /fr/, pour revenir sur le forum français .... j'ignore où il en est dans cette démarche, je crois qu'il est perdu mais pas que sur le forum  :/

    Concernant vos doubles clics, avez-vous tous coupé vos box pendant 30 secondes, tout éteint et tout rallumé ?
    Concernant le jeu au ralenti, je vais le leur signaler.


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    bonjour Litana
    Alain est toujours un étranger sur le forum ; Il n arrive pas a revenir en France le pauvre en quarantaine lol
    Bonjour,

    S'il est suspecté d'avoir le Covid, vaut mieux une quarantaine oui, faudrait pas nous le refiler ; )
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour Elina, et merci d'avoir transmis.

    Peut-être qu'alain64 avait posté sur le topic de la MAJ en pensant que c'était peut-être lié...
    Après, j'avoue que j'ai un peu suivi le troupeau lol, n'ayant rien vu ailleurs.

    Pour la box, je vais alors tenter, ça ne mange pas de pain, bien que je pense que ça vienne de GGS
    Je reviendrai pour un retour...


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je reviens, et je confirme.
    Et je déplace, ce n'est pas le bon forum.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    concernant les clics à répétition, notre coop comporte 2 membres et sur l´Inter, seulement 1 seul.
    Donc, cela n´arrive pas essentiellement qu´aux grosses coop.

    Bonne soirée.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Quand mes fleurs se récoltent, ça me récolte un champ de pissenlit, même après avoir fait ctrl F5 :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir 

    Quand mes fleurs se récoltent, ça me récolte un champ de pissenlit, même après avoir fait ctrl F5 :(


    Bonsoir,

    Heu..., je dirais bien : chouette un clic de moins   B) mais je n'oserais pas.    Je vais oser une question (peut-être) idiote : ce ne serait pas une  coïncidence si tu utilises le multirécolteur ?  Un champ de fleurs en spé et un champ de pissenlits normaux, c'est précisément le même temps de production...

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Quand mes fleurs se récoltent, ça me récolte un champ de pissenlit, même après avoir fait ctrl F5 :(


    Bonsoir,

    Heu..., je dirais bien : chouette un clic de moins   B) mais je n'oserais pas.    Je vais oser une question (peut-être) idiote : ce ne serait pas une  coïncidence si tu utilises le multirécolteur ?  Un champ de fleurs en spé et un champ de pissenlits normaux, c'est précisément le même temps de production...


    Perdue :p 

    J'utilise bien le multirécolteur et c'est des fleurs normales et du pissenlit normal...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Le mystère reste entier 
    Faire de sa vie une oeuvre dart

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    concernant les clics à répétition, notre coop comporte 2 membres et sur l´Inter, seulement 1 seul.
    Donc, cela n´arrive pas essentiellement qu´aux grosses coop.

    Bonne soirée.
    Bonjour @Saucisson62 (FR1)

    merci beaucoup pour cette précieuse information.
    Cependant, ce qui arrive plutôt aux grosses coops (j'entends par là, les coops qui ont de nombreux membres), c'est une lenteur excessive du jeu.

    Le double-clic arrive à tout le monde (sauf à moi, lol !)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    - Elina - a dit :

    Concernant vos doubles clics, avez-vous tous coupé vos box pendant 30 secondes, tout éteint et tout rallumé ?
    Concernant le jeu au ralenti, je vais le leur signaler.

    Bonjour,

    Test de la box effectué.
    Ce n'était pas flagrant, mais oui il m'a semblé que c'était un poil mieux, même si ce n'était pas encore ça.
    En revanche, le retard sur la souris (entre "action et réaction") était encore récurrent  : /
    Jeu lent, obligé de faire CTRL F5 régulièrement pour essayer d'arranger un peu...
    Ça c'était jusqu'à hier soir.
    Ce matin, ça va mieux ! Encore un léger retard souris, mais bien moins important, jeu plus fluide.
    Pourtant la foire onirique était encore là (si des fois c'est lié)

    A suivre... ^^
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    Bonjour Litana

    Normal ta souris est encore endormie, voila pourquoi elle met du temps a reagir.
    Ne t'inquietes pas je vais pas refile le minus 19

    Bonne journée et bon jeu

    Alain64, sous le compte de mamiejojo64, puisque je suis egare du forum :D


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le jeu est encore pire ce matin, ça rame trop ! 

    Les clics x2 continuent et qu'on soit dans une grosse coop ou dans une petite coop :(
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour Litana

    Normal ta souris est encore endormie, voila pourquoi elle met du temps a reagir.
    Ne t'inquietes pas je vais pas refile le minus 19

    Bonne journée et bon jeu

    Alain64, sous le compte de mamiejojo64, puisque je suis egare du forum :D


    Toujours pas de GPS alain64 ? 
    Est-ce que ceci pourrait t'être utile ? : 


    ; )
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    Modifié (31.07.2020)
    Cc Litana

    Si si j'ai un gps t'inquiete pas, je me retrouve :)
    Tu sais que de fumer c'est tres mauvais pour la sante mdr

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854

    Tu sais que de fumer c'est tres mauvais pour la sante mdr


    Ouep, mais c'est comme BF, suis addict'  : /
  • Valdolo (FR1)Valdolo (FR1) FR1 Messages: 70
    Bonjour tlm.
    Chez moi, ce n'est absolument pas corrigé, il me faut toujours 2 clics pour récolter.
    Merci.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Valdolo,

    As-tu vidé les caches après la maintenance ?
  • Valdolo (FR1)Valdolo (FR1) FR1 Messages: 70
    Bonjour funambuleke.
    Oui, comme d'habitude, ménage de printemps effectué, mais rien a changé...
    Double clic, plus la lenteur du jeu devient pénible.
    Je me connecte de moins en moins à cause de ça.
    Si ça continue, j'arrêterai complètement ce jeu qui aura eu raison de ma patience.
    Merci pour ta réponse.
    Bonne jounée et bon jeu.
    Val
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Up ! 

    Bonjour 

    Il faut plusieurs clics pour planter les champs et pour les récolter, ça met 3 plombs.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Marine,

    Je confirme pour la lenteur de récolte.   Et une certaine lenteur pour semer aussi mais pas besoin de plusieurs clics, par contre.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Ca faisait quelque temps, que je n'étais pas venu sur le forum. Mais je vois , que chez Bigfarm, les bugs sont toujours présents ! 

    Chez moi, j'ai aussi le probléme des clics ( des fois, je dois méme cliquer ...3 fois >:) )
    et autre chose génante, c'est la lenteur, que mettent les "objets" à disparaitre; ce qui géne pour relancer une production ou plantation

    Bonne journée à Tous  :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Pour moi aussi, jeu toujours lent.
    Plus de réponse rapide/instantanée quant à la souris. Toujours ce retard/décalage entre le clic et l'action. C'est très gênant parfois.
    Souci des doubles clics souvent encore présent, de façon aléatoire  (pas remarqué plus sur les champs par exemple).
    Même souci que agent007 sur la disparition trop lente des objets, icones, info bulles... Et à l'inverse, leur apparition est aussi trop lente, les rouages restent visibles longtemps, à l'instar de lors des changements de fermes quand il faut attendre que le tout "s'installe".
    Bref, le sentiment que plus rien ne fonctionne de façon instantanée...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier