Accueil French Questions sur les annonces officielles

Milkshakes, Pancakes et Jetons

136

Réponses

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (31.07.2020)
    re 
     Marine , et la fumée qui sort , c'est pas une animation peut être ????

    Elle me chagrine les yeux étant le seul bâtiment à fumé de ma fp.




  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    re 
     Marine , et la fumée qui sort , c'est pas une animation peut être ????

    Elle me chagrine les yeux étant le seul bâtiment à fumé de ma fp.





    C'est rien, ça, on ne va pas chipoter pour ça.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (31.07.2020)

    Marine

    Tu chipotes bien parce que tu as plus de place pour les nouveautés 

    Je te laisse à ton chipotage , laisse moi le mien si tu le permet 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est faux, j'ai dû virer tous mes cochons.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.07.2020)
    Heu...  et si chacun pouvait exprimer ses souhaits ou ce qui le dérange ?   ;)   Nous avons tous un jeu différent et, forcément, les inconforts que nous rencontrons ne sont pas les mêmes pour tous  ;) 

    Je trouve intéressant que chacun donne son avis parce que ça peut nous guider parfois dans nos choix.

    Edit : cela dit, et à tout hasard, Papy Michel, as-tu essayé de remettre les animations et puis de les enlever à nouveau pour voir si la fumée sort toujours de ta laiterie ?
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    re 

    Salut fufu 

    Evidemment que j'ai essayé  de les enlever de les remettre,de faire f5 puis ctrl f5 de couper le jeu et de relancer avant de poster sur le forum.

    Cette animation n'est pas gênante pour jouer, effectivement , mais il me semblait judicieux de faire remonter l'info pour les modos qui recense ce genre d'info à chaque nouveautés.

    Marine, que tu enlèves des prods que tu  en remettes, que tu ais de la place ou non , m'importe totalement, tu joues et gère ta ferme comme bon te semble et je n'ai rien à redire la dessus .
    Admet juste que les préoccupations des uns puisse être différentes   des tiennes, et que l'une ou l'autre  ont autant d’intérêt.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Edit : cela dit, et à tout hasard, Papy Michel, as-tu essayé de remettre les animations et puis de les enlever à nouveau pour voir si la fumée sort toujours de ta laiterie ?

    En testant, la fumée apparait toujours !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Une correction, parce que ce n'était pas clair...
    Quand le niveau de contrat augmente, on obtient des contrats plus complexes (plus de produits, de quantités, moins de temps, ...). Il y aurait 40 niveau de contrats. A partir de certains paliers, vous obtenez des jetons d'un niveau supérieur.
    Une chose bizarre : J'ai l'abonnement confort pour le moment.  Ma laiterie est passée au niveau 2 lors de la récolte automatique et elle fait sa deuxième production avec le niveau 2 sans avoir reçu les ouvriers supplémentaires qu'elle doit avoir pour ce niveau.  
    C'est noté. tu peux tester, quand la prod sera finie, avec le bouton qui relance automatiquement les prods ? (si cela t'agrée, évidemment)
    tototo (FR1) a dit :
    Le surplus en récolte des pommes (et probablement des oeufs, lait etc..) peut être vendu ou envoyer au cellier de la boulangerie directement depuis la récolte, mais pas au cellier de la laiterie
    Il y a une petite flèche qui permet de sélectionner le bâtiment... Par défaut, c'est le dernier bâtiment utilisé qui est actif.

    A remonter si possible, l'animation de la laiterie reste active, bien qu'elle soit désactivé dans les paramètres.
    Tu peux tester la solution de Funambuleke juste au-dessus et revenir vers nous, stp ?
    Ok, vu les posts récents, je remonte l'info
    C'est rien, ça, on ne va pas chipoter pour ça.
    Gentiment demandé, tu peux nous laisser décider ce avec quoi on chipote, stp ?

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.07.2020)
    Lautre_Huche a dit :
    Une correction, parce que ce n'était pas clair...
    Quand le niveau de contrat augmente, on obtient des contrats plus complexes (plus de produits, de quantités, moins de temps, ...). Il y aurait 40 niveau de contrats. A partir de certains paliers, vous obtenez des jetons d'un niveau supérieur.
    Une chose bizarre : J'ai l'abonnement confort pour le moment.  Ma laiterie est passée au niveau 2 lors de la récolte automatique et elle fait sa deuxième production avec le niveau 2 sans avoir reçu les ouvriers supplémentaires qu'elle doit avoir pour ce niveau.  
    C'est noté. tu peux tester, quand la prod sera finie, avec le bouton qui relance automatiquement les prods ? (si cela t'agrée, évidemment)

    Ma curiosité naturelle m'a poussée à essayer de remettre le multi (vu que quand on a été déconnecté un moment et que la prod est passée à la deuxième, on peut relancer le multi), ça a eu comme effet immédiat, quand j'ai cliqué sur la laiterie, d'y faire venir les ouvriers nécessaires ^^
    Donc pas la peine d'essayer d'échapper aux ouvriers de plus via le multirécolteur, ça ne marche qu'une fois quand il est en route au moment où la laiterie monte de niveau. :D  

    Edit : je précise quand même que mon but était bien de voir comment ça fonctionnait et non de chercher à tricher  :p  

    Mais, du coup, pour le semeur express, je ne pourrai pas faire l'essai tout de suite




  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    vu 
    Merci L'autrehuche

    Bonne aprèm à tous 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    tototo (FR1) a dit :
    Le surplus en récolte des pommes (et probablement des oeufs, lait etc..) peut être vendu ou envoyer au cellier de la boulangerie directement depuis la récolte, mais pas au cellier de la laiterie

    Pour ceux qui ont des problèmes pour envoyer des matières premières dans la laiterie (çà a été mon cas), je rappelle qu'il suffit de faire   ctrl F5  pour que la laiterie soit reconnue et que le problème cesse

     (Cela arrive aussi parfois quand un bâtiment en construction ou en amélioration se termine mais qu'il reste dans l'écran de construction avec pour temps restant 00.00.   Même solution   ctrl F5 )


  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Modifié (31.07.2020)
    bonsoir.
    pour les jetons niveau 1

    Maîs : 420
    Ruta : 500
    Luz: 1250
    Colza : 35
    violettes :20
    Tournesols: 20
    orge: 500
    lavande : 25
    lait : 200
    miel : 60

    JP
    edit: hibiscus jaunes : 20
    edit 2  amandes: 100
    Post edited by JPMP44 (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir,


    peut-être que ça a été dit plus haut j'ai pu zapper !!!

    Donc pour réparer les jetons cassés on a le choix entre l'or et une monnaie alternative uniquement accessible aux détenteurs d'un pack fidélité du club Big Farm.


    Je n'ai pas trouvé comment se débarrasser de ces objets cassés ( pour le cas où on ne souhaite pas réparer)
    Alors prévoir une poubelle à côté de votre écran !!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    zoze (FR1) a dit :
    Bonsoir,


    peut-être que ça a été dit plus haut j'ai pu zapper !!!

    Donc pour réparer les jetons cassés on a le choix entre l'or et une monnaie alternative uniquement accessible aux détenteurs d'un pack fidélité du club Big Farm.


    Je n'ai pas trouvé comment se débarrasser de ces objets cassés ( pour le cas où on ne souhaite pas réparer)
    Alors prévoir une poubelle à côté de votre écran !!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    ça vaut combien en po ?
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir

    1- on peut voir son compte de XP laiterie en ouvrant le menu "améliorer" de la laiterie (en haut à gauche)
    2- d'après les informations de production, on a 60 xp laitiers par heure de production. Contrairement à l'habitude de GGS, les productions courtes ne rapportent pas plus de XP laitiers.
    3- la halle ne me propose que des produits de mon niveau de laiterie
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Un onglet laiterie dans la halle serait bienvenu
    - les produits de la laiterie déjà fabriqué
    - les xp laiteries (il faut ouvrir le menu améliorer pour le connaitres)
    - les jetons de production

    Tout est trop dispersé
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    tototo (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Un onglet laiterie dans la halle serait bienvenu
    - les produits de la laiterie déjà fabriqué
    - les xp laiteries (il faut ouvrir le menu améliorer pour le connaitres)
    - les jetons de production

    Tout est trop dispersé

    Si tu veux connaitre les xp laiterie, tu peux également cliquer sur l'onglet préparer. 

    Pour les contrats dans la halle, si la laiterie est niveau 2 et que nous n'avons pas encore fait de contrats, on a les produits du niveau 1.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    1500 po  pour réparer
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    .../...

    Pour ceux qui ont des problèmes pour envoyer des matières premières dans la laiterie (çà a été mon cas), je rappelle qu'il suffit de faire   ctrl F5  pour que la laiterie soit reconnue et que le problème cesse

     (Cela arrive aussi parfois quand un bâtiment en construction ou en amélioration se termine mais qu'il reste dans l'écran de construction avec pour temps restant 00.00.   Même solution   ctrl F5 )



    Bonsoir,

    Concernant  "un bâtiment en construction ou en amélioration se termine mais qu'il reste dans l'écran de construction avec pour temps restant 00.00."

    Le fait de changer de ferme et revenir là où se trouvait le bâtiment en question, règle également ce problème.

    Bon week end,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je l'ai déjà signalé, mais les dons de Lester ne fonctionne pas pour les jetons.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour, 

    toujours pas de nouvelles sur ce que deviennent les jetons cassés que l'on ne veut pas réparer ??

    Merci !!!
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (01.08.2020)
    Bonjour, 
    nourriture orange cochon, jeton niveau 1, + 1000

    nourriture orange bovins, niveau niveau 1, + 200

    aloes vera , niveau 1, + 60 

    blé , niveau 1, + 170

    orge , niveau 1, + 500
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Modifié (01.08.2020)
    Bonjour à tous

    petite question technique , comment se sert on des jetons boosts pour les tournesols et autres semences?
    d avance grand merci pour vos réponses



    re coucou !!

    pour completer les infos

    jetons de boost au niv 1

    choux +500
    roses +30
    pommes +120
    cerises +30
    mache + 280

    bon jeu à tous!
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour à tous

    petite question technique , comment se sert on des jetons boosts pour les tournesols et autres semences?
    d avance grand merci pour vos réponses
    Bonjour,

    Manifestement, quand on clique sur une production, si on a des jetons disponibles pour cette production, ils sont visibles dans le cercle d'icône après la mise en production.  Je ne m'en suis pas encore servie mais sans-doute suffit-il de cliquer dessus.
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour

    j'ai installé un jeton luzerne sur une colossale, j'ai bien récolté la luzerne, ça c'est sur !

    le jeton s'est cassé, aprés  Une seule récolte!  :'(on ne peut pas le retirer, ça indique soit 750 po pour une seule récolte (ça fait cher)surtout pour de la luzerne ou alors l'abonnement à 20 euros par mois

    c'est ça le choix qu'on a?
    bah, c'est pas terrible, j'ai déjà l'abonnement basique, je vais surement pas reprendre un abonnement à 20 euros pour réparer des jetons

    là, y a de l'abus!! :#


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir tout le monde.
    Une série de réponses : 
    tototo (FR1) a dit :
    Je ne sais pas si je l'ai déjà signalé, mais les dons de Lester ne fonctionne pas pour les jetons.
    Cela semble intentionnel. Mais je n'ai pas eu de réponse ferme vendredi.
    zoze (FR1) a dit :
    toujours pas de nouvelles sur ce que deviennent les jetons cassés que l'on ne veut pas réparer ??
    le jeton s'est cassé, aprés  Une seule récolte!  :'(on ne peut pas le retirer, ça indique soit 750 po pour une seule récolte (ça fait cher)surtout pour de la luzerne ou alors l'abonnement à 20 euros par mois
    Je viens de tester, merci de l'avoir rappelé.
    Soit vous réparez le jeton avec de l'or ou votre abonnement, soit vous le remplacez par un autre jeton. Le remplacer est gratuit, et le jeton cassé disparait.
    Mais il est impossible d'enlever un jeton assigné. On ne peut que le remplacer par un autre.
    Un jeton cassé peut rester dans le bâtiment sans souci.
    nourriture orange cochon, jeton niveau 1, + 1000
    Merci à ceux qui transmettent leurs infos, je ne citerai pas tout le monde.
    Une info cependant : Quelque soit la nourriture ou l'engrais utilisé, un jeton donne toujours la même chose.
    Pour les jetons niveau 1, il manque les infos pour le riz et les amandes.
    petite question technique , comment se sert on des jetons boosts pour les tournesols et autres semences?
    Comme tous les autres jetons, on les assigne à un bâtiment et un type de nourriture pour animaux ou d'engrais.
    Donc oui, tes vaches peuvent produire du lait... et des tournesols, des cochons, des pommes, ... Tu ne dois pas mettre un jeton "pommes" sur une pommeraie, tu le mets vraiment où tu veux.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir
    Amandes = 100 (niveau 1 bien sûr)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Le nombre de contrats qu'on doit honorer avant de passer à une amélioration, ce sont des contrats qui se suivent ou le fait d'en refuser (ou d'en rater)entre temps a-t-il une importance ?
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonsoir à tous  , 

    merci pour toutes les infos et c est bien d avoir cette solution de remplacer un jeton cassé , jouant sans or , ni abonnement cela me convient !!! mdr

    pour le positionnement des jetons , grand merci , car en effet je n avais pas compris qu on pouvait les mettre ou bon nous semble

    j ai rien passé pour les contrats , donc là je suis en niveau 2 avec encore 8 contrats a remplir pour passer au niveau 3 , les quantités demandées ne dépassent pas les 200 unités

    bon jeu à tous 

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir à tous 

    riz niveau 1: 250
Sign In to comment.