Accueil French Idées et suggestions

abri animaux

biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
Modifié (30.07.2020) dans Idées et suggestions
bonjour une suggession il n'y a plus de possibilité de mettre cadeaux sur les animaux quand ils sont dans des abris achetés avec les diamants c'est embêtants !  ca serait bien de pouvoir avoir accès pour pouvoir continuer a mettre des cadeaux ! non ?
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • bilou12 (FR1)bilou12 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour, 

    je me permet de commenter car je vois qu'il n'y a pas eux réponse alors que je suis sur que de nombreux joueurs sont dans la même situation. Par exemple, ce sont mes grosses canardières de coopératives qui sont dans l'abri, alors que ce sont elles les plus productives.

    En espérant que tu es d'autres retours,
    Bilou12
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Ce n'est pas le premier fil de discussion sur ce sujet.... je crois que c'est aussi vieux que les bâtiments communautaires.
    Faut-il désespérer? GGS va-t-il agir? réponse à la prochaine maintenance (ou alors à la suivante, ou celle d’après?)
    Mais une piqure de rappel est bienvenue!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.07.2020)
    Bonjour,

    Il faut reconnaître que le souci est qu'on ne peut pas imaginer qu'un seul boost puisse agir sur tous les bâtiments placés dans le bâtiment communautaire : ce ne serait pas logique et j'entends déjà les cris de colère de ceux qui diraient "ce n'est pas juste !  On avantage encore les plus gros joueurs !   Cela demanderait donc de pouvoir entrer dans le bâtiment pour y booster chaque unité de production individuellement ou que le boost n'agisse que sur une d'entre elles.  Mais laquelle, alors ?  Je trouve que la question n'est pas tellement facile à résoudre.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Mon opinion personnelle, a moi, et que je partage avec mon égo est que GGS n'a pas pensé à tout. quand il a construit les bâtiments communautaires.. c'est pas grave mais ça dure.
    Une solution simple est de proposer autant (pas plus de six) boosts par bâtiment à l'intérieur d'un bâtiment communautaire. Le donneur est au courant, il valide ou pas.
    Par contre lors des défis, misions etc... un peu de surprise? (pourquoi pas), pas d'affichage de boosts
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.07.2020)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Mon opinion personnelle, a moi, et que je partage avec mon égo 
    Whaaaa, ça fait du monde, ça !   :D  

    Plus sérieusement ta proposition serait, en effet, sympathique.
  • bilou12 (FR1)bilou12 (FR1) FR1 Messages: 21
    Re - bonjour !

    Je m'adresse ici à funambuleke , par rapport à ce passage :

    " et j'entends déjà les cris de colère de ceux qui diraient "ce n'est pas juste !  On avantage encore les plus gros joueurs ! "

    Je pense personnellement que les bâtiments sont très accessibles, que cela soit pour les "petits" et les "grands" joueurs. Pour une fois, GGS à bien fait les choses. Il me semble que les fermes oniriques sont accessibles à tous ? Dans le cas contraire, il y a les ligues des fermiers qui rapportent pas mal, même à mon niveau alors que les grands devraient me faire de la concurrence. 

    Je pense honnêtement, que la question ne se pose pas : si l'application des boost à lieu dans les bâtiments communautaires, cela est équitable pour tous. (pour une fois que GG fait en sorte que)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les fermes oniriques, bilou, elles sont accessibles à tous et il n'y a d'ailleurs aucune différence là-bas entre un "petit" joueur et un "gros" joueur.  La seule différence, comme toujours est l'or, mais tout le monde la commence à égalité puisqu'on ne peut rien importer de sa ferme permanente et qu'y être  très riche en dollars ou en or n'aide pas.

    Par contre, non, si l'application des boosts a lieu dans les bâtiments communautaires, ce ne sera pas équitable parce que l'or s'achète aussi sur la ferme onirique ^^  et permet de gagner bien plus de diamants et donc d'acheter et monter bien plus vite les bâtiments communautaires.  Les goldeurs de l'extrême auront donc bien plus de productions installées à l'intérieur^^

    Cela dit, si GG décide un jour qu'on peut y mettre des bons tours, j'en serai tout à fait ravie parce que c'est toujours bien agréable d'en mettre et d'en recevoir mais, quel que soit le choix, il ne conviendra jamais à tout le monde, de toute façon  ;) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier