Accueil French Questions sur les annonces officielles

Milkshakes, Pancakes et Jetons

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Vous pouvez discuter ici de cette mise à jour
Post edited by - Elina - on
«136

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (30.07.2020)
    Bonjour 

    Le palais des cochons fait quelle dimension ? 

    Bonjour
    Le palais porcin  mesure 7 x 8
    Bon jeu à tous


    Pas cool :'(
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour 

    Le palais des cochons fait quelle dimension ?
    Pour ce que j'en sais, environ 50x50... un palais, quoi. En plus, il est beau, forcément. C'est à cause de son nom.
    (l'info précise sera dispo quand mon jeu aura redémarré :p tu ne peux quand même rien faire dans ta ferme pour l'instant)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (30.07.2020)
    Bonjour
    Le palais porcin  mesure 7 x 8  et l'abri des gallinacés  6 x 6.
    Bon jeu à tous

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci Christiane.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    C'est moi qui te remercie pour les renseignements donnés hier car sur les serveurs anglais et allemand (je les ai consultés car je n'arrivais pas à faire démarrer la laiterie), c'était le black-out total.

    Pour info, si la laiterie ne démarre pas, il suffit de faire ctrl F5.
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour a tous
    Ou trouve t on cette laiterie.
    Merci d avance
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Est-ce que je peux détruire mes cochons tropicales pour les reconstruire plus tard ? 

    En achetant quelque chose, on peut le transférer directement dans le palais sans le poser dans la ferme ?
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Ferme principale
    En bas de l'écran, "construire"  dans les bâtiments spéciaux
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    merci beaucoup Christiane
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour Marine,

    Si je me trompe pas, quand tu detruis un batiment spécial tu peux pas le reconstruire à moins d'en avoir un en réserve.
    Et non tu peux pas mettre directement dans le palais, il faut faire au moins le niveau 1 à l'exterieur du palais.

    J'espère ne pas avoir dit d'aneries.

    JP
  • Annie13 (FR1)Annie13 (FR1) FR1 Messages: 15
    bonjour

     la laiterie c'est la communauté de vaches ?
    merci de votre réponse
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour

     la laiterie c'est la communauté de vaches ?
    merci de votre réponse

    Non, c'est 2 bâtiments différents !
  • Annie13 (FR1)Annie13 (FR1) FR1 Messages: 15
    ah ok merci j'ai trouvé c'est ds construire les batiments spéciaux

    bonne journée
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Modifié (30.07.2020)
    re Bonjour
    petit bémol et oui il en faut 1 tout de même. Devoir lancer les contrats (qui sont en plus avec une limite de vie, si je puis dire cela comme cela) pour voir ce qu'il y a dedans, je trouve pas cela terrible.
    Si on a des jetons qui nous intéressent qu'on le lance le contrat et qu'on a pas ce qu'il faut, soit on le perd bêtement soit il faut golder le temps de production (et cela non merci) pour réussir à le faire.





    JP

    edit; mis en gras pour répondre à la question de Marine. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.07.2020)
    Bonjour,  Oups, c'est même un gros bémol...  que dis-je, c'est plutôt une fausse note ^^  Il vaut donc mieux attendre d'avoir un bon stock avant de se risquer au marché et de solides granges vont être un sérieux atout.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Comment savoir quels sont les produits demandés ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.07.2020)
    Comment savoir quels sont les produits demandés ?
    En lançant le contrat. (donc en cliquant sur le minuteur en bas à droite du contrat), comme JPMP44 le souligne, images à l'appui ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ok :( 

    Sinon, c'est naze, la réparation est en dollars avec l'abonnement à 20 balles à partir du niveau 60 et on peut acheter les laiteries qu'en étant au niveau 150 : 


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Une petite amélioration bien commode à la halle
    Quand on a rempli une commande, les autres ne sont plus déplacées, et la commande envoyée mise à la fin, mais la commande reste à sa place (c'était déjà le cas pour les poissons). On sait donc où sont nos commandes en attente
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.07.2020)
    Ok :( 

    Sinon, c'est naze, la réparation est en dollars avec l'abonnement à 20 balles à partir du niveau 60 et on peut acheter les laiteries qu'en étant au niveau 150 : 


    Lol, tu ne t'attendais vraiment à aucune incitation à l'achat avec l'arrivée de cette laiterie ?   Forcément, elle doit faire acheter certains, sinon, elle ne serait pas  là.  Reste à voir quel intérêt réel elle aura pour ceux qui ne donneront pas dans le piège, mais ça, ce n'est qu'à l'usage qu'on le verra.

    Pour les bâtiments communautaires, j'ai cru, au début que les non goldeurs ne pourraient jamais en avoir et la ferme onirique m'a donné tort (J'en suis bien satisfaite, d'ailleurs ^^)  mais c'est sûr que, malgré tout, chaque nouveauté amenant son lot d'occasions d'acheter, creuse un peu plus le fossé entre les joueurs très généreux avec GGS et les joueurs plus modérés.

    Mais ça, c'est la réalité du jeu et ça ne changera pas.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ok :( 

    Sinon, c'est naze, la réparation est en dollars avec l'abonnement à 20 balles à partir du niveau 60 et on peut acheter les laiteries qu'en étant au niveau 150 : 


    Lol, tu ne t'attendais vraiment à aucune incitation à l'achat avec l'arrivée de cette laiterie ?   Forcément, elle doit faire acheter certains, sinon, elle ne serait pas  là.  Reste à voir quel intérêt réel elle aura pour ceux qui ne donneront pas dans le piège, mais ça, ce n'est qu'à l'usage qu'on le verra.

    Pour les bâtiments communautaires, j'ai cru, au début que les non goldeurs ne pourraient jamais en avoir et la ferme onirique m'a donné tort (J'en suis bien satisfaite, d'ailleurs ^^)  mais c'est sûr que, malgré tout, chaque nouveauté amenant son lot d'occasions d'acheter, creuse un peu plus le fossé entre les joueurs très généreux avec GGS et les joueurs plus modérés.

    Mais ça, c'est la réalité du jeu et ça ne changera pas.

    :( 

    De plus, pour les paramètres de missions, c'est ici : 


  • chipie 1 (FR1)chipie 1 (FR1) FR1 Messages: 3
    Ok :( 

    Sinon, c'est naze, la réparation est en dollars avec l'abonnement à 20 balles à partir du niveau 60 et on peut acheter les laiteries qu'en étant au niveau 150 : 



    Bonjour à toutes et tous
    C'est encore une fonction pour favoriser les gros niveaux et décourager les petits !
    Comment voulez vous que les débutants aient un jour envie d'investir vu que tout est réservé au plus fort ? Déjà le ranch sans compête avant lvl60 est déjà limite , mais là on atteint des sommets !
    De quel droit reserve-t-on des fonctions à certains joueurs et pas à tous ?
    Bien sur on est pas obligés de jouer etc......
    A force il ne restera plus que quelques gros lvl sur le jeu car vous aurez fait fuir les autres .
    Pas sûre qu'ils suffiront à investir assez pour faire tourner le jeu à eux seuls ! Très mauvais calcul je pense.
    Ah ils font se régaler les "gros lvl" quand ils seront avec plus faibles (pratiquement toujours en ligue des fermiers) avec leurs boosts qui se retrouvent interdits aux autres !
    Quel plaisir de juer , je vous le demannde , sans aucun mérite ?
    Bonne fin d'après midi néanmoins , je préfère aller me promener cet après midi , ce sera de la détente au moins
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.07.2020)
    Bonjour Chipie,

    Je n'aime pas trop ton agressivité envers les gros niveaux parce qu'ils ont tous commencé par être petits et que c'est parfois avec beaucoup de patience et d'années de jeu qu'ils sont devenus de gros niveaux et pas nécessairement en goldant.  Les dinosaures de ce jeu ont parfois 7 ans de jeu derrière eux et, forcément, au bout de ce temps, si ce sont des joueurs régulièrement actifs, ils ont un niveau de ferme élevé.  Et crois bien que, s'ils ne sont pas goldeurs, ils ne sont pas plus avantagés que les petits niveaux.

    "De quel droit réserve-t-on des fonctions à certains joueurs et pas à tous ?"   Ben du droit que le jeu comporte certaines règles, tout simplement, comme n'importe quel jeu et que c'est l'entreprise qui le crée qui en décide.

    Cela dit, en la circonstance, réserver la construction de la laiterie aux niveaux de plus de 150 ne me paraît pas aberrant.  Tout simplement parce que pour pouvoir la faire fonctionner et avoir un stock suffisant pour vendre au marché bio, il faudra déjà avoir une ferme solide ou golder énormément les productions.  Mais ceux qui seraient d'accord de golder énormément, pardon de le dire, n'attendront pas longtemps pour avoir une ferme 150 !!  Certaines fermes, à l'heure actuelle poussent plus vite que des champignons (très dorés, les champignons)..

    Tous les gros niveaux n'auront pas des paquet de boosts pas plus que tous n'utilisent  de l'or dans les compétitions et je peux te dire qu'avec mon niveau qui dépasse le 400 je me fais régulièrement rétamer par des joueurs de niveau 150 qui utilisent d'autres arguments que les miens.  Et, sur ce plan, je pense que les boosts ne changeront pas grand chose le jour où j'en aurais quelques uns, surtout que je n'ai évidemment pas l'abonnement à 20 euros.

    Big Farm est un jeu de gestion.  D'accord, pour certains c'est plus une gestion du portefeuille et pour d'autres plus du jeu lui-même.  Si on veut les premières places, il faut douiller.  Mais si on veut jouer et non acheter (ou n'acheter qu'un tout petit peu, de temps en temps) , c'est parfaitement possible.

    Bonne promenade  :)  

    Edit : Le hic avec BF est qu'on voit dès le début tout ce qui est disponible dans le jeu et que le nouveau joueur qui arrive, s'il est de naturel impatient (caractéristique fort répandue ^^) voudrait parfois tout, rapidement et gratuitement.  Les anciens, qui ont avancé en même temps que l'évolution du jeu n'avaient que le jeu basique à disposition à leurs débuts et ont eu accès aux nouveautés quand elles arrivaient s'ils étaient des joueurs assez tactiques.  Sur ce plan, c'était plus gratifiant.  L'or existait et il y avait déjà des joueurs bleus/dorés mais le fossé, entre les bleus et les rouges (non, ce ne sont pas des équipes de foot, mdr) se voyait moins et était moins mis en évidence car il n'y avait pas toutes ces compétitions qui ne font que le souligner et frustrer les joueurs (ce qui est d'ailleurs le but de la manoeuvre : petit frustré devient vite gros goldeur  ;)  )






  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour ici, titifurix,

    Je crois qu'on imagine difficilement les sommes que certains mettent pour ce jeu et c'est bien pour ceux-là qu'on met "l'eau à la bouche" du joueur.  Ceux qui "tombent dans le panneau", comme tu le dis, offrent le jeu à ceux qui n'y tombent pas.    Sur l'ensemble des joueurs dans le monde, ça doit faire un sacré paquet de joueurs quand même ^^
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bien, peut-on rester concentrés sur le sujet, svp ?
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Rebonjour

    Une question :
    On peut avoir 3 laiteries. Fonctionneront -elles de façon complètement indépendante ou seront-elles interactives ?
    Indépendantes ? l'amélioration des niveaux se fait sur les Xp laitiers récoltés ; chacune a ses Xp et progresse à son rythme ? chacune a son propre espace de matières premières

    Interactives ? les productions des trois servent dans un seul espace de vente ?

    Cà fait un joli méli-mélo dans ma tête. Merci de m'aider à voir clair dans tout cela
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Les tois laiteries sont indépendantes. Chaque laiterie s'améliore selon sa propre expérience.
    Mais je pense qu'elles partagent le même espace. J'attends confirmation.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (30.07.2020)
    Les paramètres de missions ne seraient pas mieux ici ? : 

     

    Plutôt que d'être là ? : 


    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je confirme que les trois laiteries partagent le même stockage, mais les capacités de chacune s'additionnent, ce qui donne un stockage maximal de 30 000.

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour,

    si j'ai bien compris les 3 laiteries sont à installer dans la ferme principale !!

    Va falloir pousser les murs, trouver des ouvriers.....

    Faudra donc que que cette nouvelle activité soit sacrément rentable ..............

    Mais peut-être rêve-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    LOL !!!
Sign In to comment.