Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] mariage

marquise (FR1)marquise (FR1) FR1 Messages: 47
Modifié (25.07.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour a tous 

Il y a 2 évents mariages en même temps. Celui qui débute et l'ancien qui est revenu au même niveau ou il a été arrêté, malheureusement nous ne pouvons fournir ce qu'il faut pour le terminer. 
Pourrons nous le terminer ou est-ce une erreur ?
Merci et bonne journée
Bises
Marquise

___________

Bonjour a tous

Nous avons 2 évents mariage, celui qui commence aujourd'hui et l'ancien qui a été stoppé mais qui est reparti au niveau qu'il était.
Malheureusement nous ne pouvons plus donné ce qu'il faut pour le poursuivre. Personnellement j'en étais a l'avant dernière étape, ca compte les enveloppes mais je ne peux fournir les muffins.

Bises a tous
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Pour ma part, je ne l'ai qu'une fois et j'ai constaté avec étonnement qu'il était reparti tout seul, semble-t-il, où je l'avais laissé.

    Bizarre et plus que bizarre
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonjour
    Je viens de terminer l'étape 5 du mariage .
    Est apparu le carré orange qui indique un problème
    Je me suis déconnecté et l'éven à disparu du coup je ne peux pas faire la dernière étape et gagner la décoration.
    je peux seulement recommencer!!!!

  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523
    Bonjour, Bonsoir,
    Même problème qu'Aurea3.
    Moi qui était contente de la retrouver et penser terminer l'évent pour l'instant c'est raté.
    Bon courage et petit conseil n'utiliser rien de spécial de peur d'avoir la même déconvenue que nous.
    Muriel.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    L'événement mariage a fini par se remettre à zéro chez moi aussi et il faudrait que je le recommence.  Je laisse évidemment tomber.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier