Accueil French Problèmes techniques et bugs

3 mariages et un charabia annulé !

Bonjour  :)

Flûte ! Flûte et Flûte !!!



Ras le Bol !!

JEN AI RAS-LE-BOL GIF - RasLeBol Marre - Discover  Share GIFs

JEN AI RAS-LE-BOL GIF - RasLeBol Marre - Discover  Share GIFs

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour,

    Moi aussi j'annule cet événement, mais c'est subi plutôt que décidé.
    Les paniers de pâtes demandant 10h de fabrication et les muffins qui sont longs aussi à faire, vu les quantités, rendent l'évent injouable sans préparation.
    Dommage, je comptais sur le temps disponible pendant les vacances pour le faire.
    Encore une décision mûrement réfléchie de la part de GGS, sans nul doute.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    3 Mariages ratés , reste le Charabia !!!


    Mariage  8 erreurs  ne surtout pas commettre le Jour J

    Mariage rat  Images drles Jobs Humour insolite


    Vive la mare   Gif anim drole Images drles Photos drles
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (23.07.2020)
    1 mariage annulé et 1 enterrement d'événement !  >:)



    Post edited by Febus (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    GGS a annulé... il faut une compensation. On doit donner beaucoup de produits dans cet évènement, produits qui feraient des $ ailleurs. Le seul intérêt est donc la décoration finale que l'on "achète" avec nos dons. Si GGS décide de ne pas terminer l'évènement, il doit au moins compenser nos dons.

    Bonne journée, à la mairie, à votre lieu de culte (ou pas), ou simplement entre 4 yeux
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    L'annuler dans ces conditions est déjà à la limite inférieure de la correction (admirez la formulation très modérée ^^) mais proposer l'achat de la décoration finale dépasse très largement cette limite inférieure (veuillez noter que je reste modérée ^^)

    Cela dit, nous avons l'habitude des mariages annulés ou postposés pour le moment, mais, généralement, ils le sont avant que la cérémonie n'ait commencé.   >:)

    Bon jeu en célibataires en attendant que le maire revienne de vacances.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (23.07.2020)
    Bonjour à tous,

    une info qui ne devra paraître officiellement que demain à 9h00 sur le forum et sur nos fermes : l'event recommencera demain matin à 9h00.
    Je ne serai probablement pas là pour publier l'annonce en temps et en heure étant donné que je serai dans ma voiture direction le travail .... et mon binôme est en vacances et pas supposé publier quoi que ce soit jusqu'à son retour.

    Donc, préparez-vous si vous le souhaitez :)

    _______
    à conditions exceptionnelles, divulgation exceptionnelle ....
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Merci pour l'info , Elina  :)

    Mais nous n'avons plus : le temps réduit , les muffins , les semences spé , les paniers garnis , les engrais d'algues ...... ( Jacques a écrit la liste )





    Temps partiel  le contrat de travail  temps partiel - Droit-Finances



    Lhumus garde-manger des plantes - Geofr


    Les ctes de Bretagne de nouveau envahies par les algues vertes

    Recette de Muffins  la meilleure recette

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir Mamouna

    Il y a celui-ci?

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    et Vingt-deux fossoyeurs ....

  • Pepite (FR1)Pepite (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour, Franchement abusé cette annulation !!! Je n'ai jamais réussi à le terminer cet event... Là j' étais au dernier niveau, il restait 2 jours... et pof, il disparaît !!!! J'avais amassé depuis quelques semaines les bouquets , les pots de gel ,etc... en prévision. il m'a tout bouffé et là j'ai plus de réserve ! La moindre des choses aurait été de repartir du niveau atteint
    Je commence à en avoir ras le bol de ce jeu !!! entre le championnat de coop où tu te retrouves à jouer avec des niveau 562, 386 alors que tu n'es que 170 et les coups comme celui de l'event, sans parler des fermes temporaires où le temps pour construire et élever des bâtiments ou animaux  est aussi long que sur les fermes stables, ça n'a pas de sens et c'est lourd ! je trouve que c'est une source d'énervement inutile....Je crois que je vais passer à autre chose de plus relaxant !  Bonne journée à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier