Accueil French Problèmes techniques et bugs

forum en allemand

Bonsoir,

Bien que jouant sur le serveur France, une de mes coéquipières, lorsqu'elle se connecte sur le forum celui est allemand.
Qui me dire comment faire, afin qu'elle puisse avoir le forum en français ?
Merci de votre aide et vos réponses.

Cordialement

Lefermierfou

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Alors, il y a différentes techniques, mais la plus simple est celle-ci : 
    Elle doit avoir comme adresse : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/de
    Il suffit de changer les deux dernières lettres par https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr, ou de les ajouter si le "/de" n'apparait pas.
  • Lovecraft (FR1)Lovecraft (FR1) FR1 Messages: 111
    Bonsoir Lefermierfou,

    Cela peut arriver en effet. Cette joueuse a deux solutions:
    1°) Elle enregistre l'adresse du forum en français dans ses favoris, comme ça elle peut l'ouvrir directement sans cliquer sur l'icône dans le jeu: https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/categories
    2°) Elle vérifie à remplacer le /de/ du forum allemande par le /fr/ du forum francophone.

    Bonne soirée :)
  • lefermierfou (FR1)lefermierfou (FR1) FR1 Messages: 16
    bonsoir,

    merci de vos réponses

    cordialement

    phil
  • lefermierfou (FR1)lefermierfou (FR1) FR1 Messages: 16
    Bonsoir,

    Peut-elle changer le lien, en cliquant sur l'icône forum, quand elle est sur bigfarm ?
    En effet, dès qu'elle veut aller sur le forum via l'icône, elle arrive sur le forum en allemand ?
    Merci de votre réponse
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    A t-elle un compte sur le serveur allemand ? 

    Lorsqu'elle se connectera sur le forum, elle devra sélectionner le serveur français.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (08.07.2020)
    J'ai remonté le problème, en espérant que je le verrai résolu ce soir...

    Edit : On me dit que le problème avec le mot de passe pourrait arriver parce que le mot de passe sur le forum ne correspond pas à celui du jeu. Pouvez vous confirmer ou infirmer, svp ?
    Post edited by Lautre_Huche on
  • Lovecraft (FR1)Lovecraft (FR1) FR1 Messages: 111
    Bonsoir,

    Peut-elle changer le lien, en cliquant sur l'icône forum, quand elle est sur bigfarm ?
    En effet, dès qu'elle veut aller sur le forum via l'icône, elle arrive sur le forum en allemand ?
    Merci de votre réponse
    Bonsoir Lefermierfou,

    Je ne me connecte plus beaucoup au forum via le jeu. J'utilise l'adresse directe du forum que j'ai indiquée dans mon précédent post et que j'ai enregistrée dans les favoris de mon navigateur :)

    Bonne soirée
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (09.07.2020)
    Bonsoir,

    Le problème n'est pas nouveau.

    Mon mot de passe est le même sur le jeu et le forum et cela n'en est donc pas la cause.

    Au début je me connectais au forum depuis le jeu, mais ça c'était il y a longtemps...
    J'ai arrêté car il y avait trop souvent des soucis de connexion au forum allemand et une absence de connexion aussi.
    Je fais maintenant comme Lovecraft, j'ai enregistré l'adresse du forum dans mes favoris et depuis aucun problème.

    Bonne foire à tous  :)

    Edit : J'ai dû changer mon mot de passe sur le forum ce soir, il a été estimé pas suffisamment fort et je n'ai donc pas gardé le même.
    Du coup, il y a une différence de mot de passe entre le jeu et le forum maintenant.
    Post edited by Febus (FR1) on
  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    bonjour à tous 
    j'ai eu le même souci , avec le forum en allemand et en plus il refusait mon mot de passe
    j'ai dû changer celui du jeu
    ensuite  j'ai cliqué sur le lien et tout  est revenu dans l'ordre
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir, 

    il y a encore plus simple, suffit de faire CTRL + F5 lorsque l´on est sur la page où il faut mettre le mot de passe et tout rentre dans l´ordre.

    Bonne soirée.
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonsoir 
    Rien a faire pour Alain ca ne marche pas 
    il a une adresse bizare : https://forum-loginserver.goodgamestudios.com/vanilla/049eb6c301 etc etc
    il a un forum soit anglais soit allemand , il a ecrit au support qui n a rien fait pour l instant a part lui demander s il etait satisfait de la reponse
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Pour la satisfaction au sujet de la réponse, c'est un envoi automatique quand on s'est adressé au support. ^^

    Je pense que le souci est que le support ne sait tout simplement rien faire pour ce qui concerne le forum, sinon avertir Vanilla qu'il y a un souci mais il faut, après, que Vanilla daigne réagir.

    Visiblement, ce n'est pas gagné.
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonsoir et merci funambuleke 
    j ai donne ta reponse a alain   :-)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    L'info remonte de plus en plus. tout ce qu'on nous répond pour l'instant, c'est de changer le mot de passe, ca devrait aller.
    Vous pouvez aussi changer le mot de passe dans le jeu, quitte à remettre le même. Cela pourrait réinitialiser le mot de passe forum et résoudre le problème. Mais aucune garantie pour l'instant,nous sommes preneuses de tout feed back.
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonsoir 
    exact aucune garantie ça ne marche pas pour Alain
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @mamiejojo64 (FR1)

    j'ai répondu à Alain64 sur ta messagerie pour lui donner quelques tuyaux, mais si vous ne me répondez pas, je ne risque pas de plus l'aider.

    Je ne le contacterai pas sur sa ferme avec ma ferme pour des raisons que chacun pourra comprendre :smile:
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonsoir elina

    pardon je n avais pas vu ton message oups ! je te demandes mille pardons :-) ( a moi faut pas trop m en demander cote ordi )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier