Accueil French Problèmes techniques et bugs

impossible de participer au travailleur acharné

Bonjour à tous
depuis ce midi  impossible de jouer au travailleur acharné, J ai fait 36000 points avec maïs et  choux
ensuite je devais avoir les fleurs mais  quand je me suis reconnecté , c'était la cagette pommes, les fleurs avaient disparus depuis  je suis sur les pommes et la machine refuse de prendre en compte mes récoltes, le compteur reste à zéro
j'ai signalé le problème au support qui m'a répondu que je n'étais pas le seul et que les programmeurs travaillaient sur le problème
Cela fait bientôt 8 heures et le problème est toujours là
Y a t'il quelqu'un qui a ce problème ?

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour adelin,

    Je te conseille de faire ctrl F5.
    Sinon, Elina remontera le problème demain :)
  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    j'ai tout essayer  ,- rien n'y fait
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @adelin14 (FR1)

    si tu pouvais passer me dire si ton problème est résolu, ce serait sympa. Je ne transmettrai pas pour l'instant sans savoir où ça en est.

    Merci  :) 


  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    Bonjour
    J'ai résolu moi-même le problème - J'ai dépensé 100 pièces d'or pour "passer" la cagette pommes - après cela tout a fonctionné normalement
    Je n'ai aucune nouvelles du support qui n'a rien fait pour résoudre ce bug
    Au passage cela m'a coûté en plus, plusieurs centaines d'engrais d'algues gaspillés pour rien et plus de dix heures de blocage sans pouvoir faire le moindre point.
    Mon matériel n'est pas en cause , puisque j'ai essayé sur un autre ordinateur et fait toutes les "manips" habituelles pour essayer de débloquer.
    Donc je ne dirais pas bravo le support .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Adelin,

    La personne qui s'occupe du support francophone est en congé pour le moment.  Ses collègues sont malheureusement nettement moins réactifs.

    Ceci pour rendre justice à Rachel qu'on ne peut que remercier pour son boulot et son amabilité  ;)  


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier