Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

GGS en panne d event ???

atilla (FR1)atilla (FR1) FR1 Messages: 19
Bonjour, 

13 h et toujours pas d'event qui suit le championnat ????
Bugg ou c est  normal ????

_____
EDIT d'Elina : correction du titre ==> GGE, c'est Good Game Empire ..... GGS, c'est GoodGameStudios qui gère GGE et BF :) et d'autres jeux 

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @atilla (FR1)

    ça devrait bientôt arriver.
    Il n'y a pas de bug, d'après mes infos.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    C'est pas possible !  On est submergés d'événements divers et il en est encore pour en réclamer...

    J'avoue que ça me sidère.  :p 
  • atilla (FR1)atilla (FR1) FR1 Messages: 19
    Merci beaucoup pour la réponse Elina :-)
    On sait déjà ce qui va arriver ??
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    C'est pas possible !  On est submergés d'événements divers et il en est encore pour en réclamer...

    J'avoue que ça me sidère.  :p 
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    nous sommes donc 2 sidérées ;) 


    atilla (FR1) a dit :
    Merci beaucoup pour la réponse Elina :-)
    On sait déjà ce qui va arriver ??
    Oui, on sait ce qui va arriver ;) mais je suis supposée me taire.
    Je veux bien donner des indices : 
    Bateau sur l'eau
    La rivière, la rivière
    Bateau sur l'eau
    La rivière au bord de l'eau....

    ET
    J'aime la foire où pour trois sous
    L'on peut se faire tourner la tête
    Sur les manèges aux chevaux roux
    Au son d'une musique bête...

    Bon appétit ;) 
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour Elina ;

    Merci et pour l'info et pour l'avoir "divulguée" aussi joliment .

    On dira rien promis  ;)
  • atilla (FR1)atilla (FR1) FR1 Messages: 19
    Merci Elina :)  très joliment dit la suite :)

    Mais pas besoin d etre sidérée pour une question lol 
    je sais qu il y a bcp d event, juste que d habitude, ils se suivent et on attend pas si longtemps pour avoir la suite :)

    Bon jeu à tous et bon après midi :)
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (08.07.2020)

    Une petite glace pour patienter  ?  :):)  
    bon jeu 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    atilla (FR1) a dit :
    Merci Elina :)  très joliment dit la suite :)

    Mais pas besoin d etre sidérée pour une question lol 
    je sais qu il y a bcp d event, juste que d habitude, ils se suivent et on attend pas si longtemps pour avoir la suite :)

    Bon jeu à tous et bon après midi :)
    Je comprends ;) 
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (08.07.2020)



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.07.2020)
    Ma foi, si je n'étais vraiment pas impatiente, j'aime que la (non) attente débouche sur quelque chose d'agréable.

    Joliment annoncé, en effet, Elina et s'y joint l'agrément pour moi que ce sont deux des rares événements que j'ai encore beaucoup de plaisir à voir arriver.

    Probablement déjà parce qu'ils viennent moins souvent, ce qui en fait de vrais événements.   :) 

    Edit :  Merci Pollen  :) 
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Ma foi, si je n'étais vraiment pas impatiente, j'aime que la (non) attente débouche sur quelque chose d'agréable.

    Joliment annoncé, en effet, Elina et s'y joint l'agrément pour moi que ce sont deux des rares événements que j'ai encore beaucoup de plaisir à voir arriver.

    Probablement déjà parce qu'ils viennent moins souvent, ce qui en fait de vrais événements.   :) 
    Bonsoir

    Ils venaient moins souvent ; les deux précédentes foires ont commencé "il y a 14 jours" et 'il y a 36 jours".
    3 semaines, puis 2 semaines , il ne faudrait pas que les périodes entre deux foires diminuent encore !
    J'aime aussi la foire mais elle est très chronophage : si on veut la faire à fond, c'est même 3 jours de galère et là c'est 3 jours par quinzaine ; on risque de moins apprécier !

    Pour le TA pêche, il n'y a quasiment pas de travail, il suffit de préparer et d'être attentif aux horaires de changement de cagette. S'il venait plus souvent, ce ne serait pas un problème.

    Bonne soirée

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    christiane59130 (FR1) a dit :smile:
     si on veut la faire à fond, 
    Tout est dit ? ;)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Hello

    Un battement de 24h entre chaque event ne me déplairait pas...ça limiterait peut-être les maintenances et MAJ en cours d'event.

    Il n'a pas été raccourci le Pécheur acharné ?

    Bonne journée à tous
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    hello.

    Le seul à qui un battement de 24h déplait, c'est le portefeuille de GGS. Et il a un droit de véto... (oui, c'est un animal, en fait)
    Le pécheur acharné a pu aller chez le coiffeur, et a donc perdu quelques centimètres. Mais le temps alloué pour faire tourner le compteur est de 95 heures au total.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (09.07.2020)
    Lautre_Huche a dit :
    christiane59130 (FR1) a dit :smile:
     si on veut la faire à fond, 
    Tout est dit ? ;)
    Bonsoir

    Quand je dis "faire la foire à fond", c'est bien sûr sans une seule pièce d'or.
    Quand je fais quelque chose, j'essaie de le faire bien. Faire la foire à fond, c'est être là pour enchaîner les défis, souvent des défis de 30 minutes, choisis avec soin (et çà aussi çà prend du temps) et cela pendant 3 jours, en ne négligeant pas les activités de la vie réelle.
    J'aime cet événement mais je ne souhaite pas qu'il revienne trop souvent.

    Beaucoup de joueurs, en particulier ceux qui ont connu la ferme à ses débuts, continuent de jouer en essayant de gérer les événements avec la meilleure stratégie possible sans acheter quoi que soit, et surtout sans acheter des places de choix dans les classements. C'est ce que j'appelle "le plaisir de jouer".

    edit   je comprends néanmoins les soucis de rentabilité de BF et j'accepte tout à fait d'être dépassé par les joueurs qui achètent de l'or et permettent ainsi à d'autres joueurs de continuer à jouer gratuitement.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Alors, nous sommes d'accord. En fait, ma coop a fait la foire pendant une dizaine d'éditions avec une consigne simple : finir troisièmes, pour ne pas monter. En fait, c'est presque aussi comique, réussir à calculer nos défis pour rester juste quelques points en-dessous du deuxième. Maintenant on va monter, voir ce que cela donne. Peut-être pourrons-nous jouer à ce petit jeu dans la ligue supérieure.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.07.2020)
    Bonjour,

    Nous  avons, la fois précédente, bien joué à la foire parce que nous nous sommes bien amusés.  Cela nous vaut malheureusement de nous retrouver en diamant et je vous laisse deviner quelles sont les 3 coop en tête.  Ce sont évidemment les indéboulonnables, lol.  Après, ben c'est toutes les coop compétitives.  Bref, nous n'avons plus qu'une solution : ne plus jouer la foire jusqu'à ce qu'on redescende car là, nous jouons avec des coop qui n'utilisent pas les mêmes moyens que nous ^^

    Je pense que je proposerai à ma coop le petit jeu qui consiste à essayer d'être 4e quand nous aurons réussi à redescendre ^^  Merci pour l'idée.

    Edit : le souci est que pour redescendre, il faudra que personne ne soit distrait et ne lance un défi et même que personne ne joue à la roue.  Parce que, visiblement, nous ne serons pas les seuls à espérer retomber dans une ligue qui nous correspond mieux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier