Accueil French Discussions fermées

CONCOURS : Les Bons Mots

2»

Réponses

  • Esteval (FR1)Esteval (FR1) FR1 Messages: 10
    Tout à commencé de bonne heure ce matin lorsque Pollux le chien a vu passer sa panière sous son nez.
    Il l'a regardé avec étonnement quand il s'est aperçu que celle-ci avait une queue en mouvement!
    Il s'est jeté sur la queue en question et nous avons entendu hurler de peur Garfield le chat qui s'était caché dessous, qui a bondi sur la fenêtre de la cuisine où était posé le bidon de lait fraîchement ramené de la ferme voisine, bidon qui ne s'est pas contenté de tournoyer sur lui- même mais qui s'est lamentablement écrasé sur la tarte confectionné par mes soins pour le repas de ce midi!
    Terrorisé par l'attaque du bidon de lait, Garfield s'est empressé de filer dans les champs, Pollux roupille tranquillement dans sa corbeille et moi, je vous laisse car j'ai du monde qui arrive et je dois nettoyer et éventuellement refaire un dessert...Et on dit que le dimanche est fait pour se reposer!
    Si vous avez des animaux coquins comme les miens, oubliez le repos et sortez les serpillières!!!
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonsoir, je viens de découvrir le jeu à 19h15 alors c'est du vite fait !

    "C'est la fin de la journée et je m'en vais me promener pour profiter de la nature. Arrivée au CHAMPS de RUTABAGAS je peux observer l'HORIZON bleu de l'Océan qui s'étale à quelques encablures. Ce soir j'y vois un YACHT qui part à la découverte du MONDE. Souhaitons lui bon voyage !"

    Merci pour ce jeu Elina, bonne chance à tous :wink:

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (28.06.2020)
    Voici le texte qui lui respecte les règles du jeu : 

    Au menu du restaurant du coin de la rue : 

    - Sushis d'espadon au sésame
    - Soupe de rutabagas au piment
    - Brochettes de mouches aux olives

    Finalement, le 3ème plat me donne envie d'aller visiter d'autres horizons gastronomiques, beurk !  :s 
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour !
    on va savoir quels étaient les mots à utiliser !!! hâte !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour tout le monde !

    déjà, un énooooorme merci à tous ceux qui ont participé !   <3
    Cela m'encourage pour une prochaine édition estivale, mais je vais voir si mon binôme n'a pas déjà un projet pour cet été, auquel cas je lui laisserai le loisir de s'y atteler :)
    Je pourrai toujours vous proposer ce jeu pour la rentrée, si ça vous convient. Nous en rediscuterons.

    Pour l'instant, j'ai juste besoin de terminer de comptabiliser les points des 2 derniers participants, dont un qui fait du zèle  :p  :D .... mais, j'aime bien le zèle dans cette section ;) !

    Merci pour votre imagination et vos histoires. J'ai vraiment passé un bon moment à vous lire et à rire toute seule devant mon écran (ne vous moquez pas, je suis sûre que vous avez fait pareil au moins une fois depuis que vous êtes sur Big Farm :D ...)

    Je rentre du boulot à l'instant, je vais donc me restaurer et enfin, je passerai déposer les résultats et j'enverrai des mps à ceux qui pourront choisir une décoration.

    A tout à l'heure :) !
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Modifié (29.06.2020)


    bon app Elina !

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (29.06.2020)
    Alors, fini le suspense !



    Voici les résultats : 



     

    J'ai vraiment choisi les mots au pif et leur ai attribué des points n'importe comment .... je referai la même chose la prochaine fois ; ne pas réfléchir a du bon, parfois (j'ai bien dit "parfois" !)



    EDIT : je vous laisse re-compter vos points et s'il n'y a pas réclamation d'ici ce soir 18h, j'enverrai vos pseudos aux CMs dans la soirée.
    Post edited by - Elina - on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Elina

     et merci pour ce jeu

    et à bientôt sur un autre jeu :)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :smile:

    Merci pour ce jeu :smiley:

    Jeu de socit Page 9  GIFS Gratuits PJC

    Kdo perso reu de partick aigleange merci
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    merci à toi Elina !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci pour ce petit jeu sympa et accessible à tous  :)  
  • Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour à tous,
    un grand bravo à tous les participants et aux gagnants.
    un jeu très sympa à faire et à lire, auquel tout le monde peut participer.
    Merci Elina :)
  • bilou12 (FR1)bilou12 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour Elina,

    je suis au rang 19 et je n'ai pas reçu ma récompense.
    Est - ce normal ?

    Merci de votre compréhension,
    Bilou 12 - France1
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,
    bonjour @bilou12 (FR1)

    personne n'a reçu sa récompense.
    Les Community Managers travaillent lentement .... Patience, ça arrivera.
    Je viendrai vous confirmer qu'ils ont bien fait leur travail quand je le saurai ;) 
  • Lovecraft (FR1)Lovecraft (FR1) FR1 Messages: 111
    Bonsoir  :)

    Merci Elina pour l'organisation de ce jeu "aléatoire". En attendant de pouvoir me baigner dans mes pièces d'or :pensive:

    Bonne semaine
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir tout le monde !

    normalement, vos récompenses vous seront versées demain.
    Nos CMs ont pas mal de boulot en ce moment à cause de la mise à jour en 2 parties.

    Alors, on patiente encore un 'tit peu, ok ?! ;) 

    Belle soirée à vous tous  <3 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (06.07.2020)
    Bonsoir ,

    Pas de souci  :)


    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (02.07.2020)
    Merci pour l'info Elina  :)

    Picsou - Puzzle 99 pices - Picsou ski sur lOr Variant  Play Time
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Elina

    merci pour l'info
    bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'ai relancé les Community Managers à l'instant pour qu'ils vous donnent vos récompenses.
    Notre tableau excel m'indique qu'ils ne l'ont pas fait vendredi comme ils me l'avaient dit .... 

    Avec toutes mes excuses  :| 

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Reeeeee moi !
    (oups, pardon, je me crois sur mon tchat de coop  :D .... riez pas, vous faîtes pareil :p )

    normalement, c'est bon, vous devriez avoir reçu vos cadeaux.

    Merci à vous tous pour votre participation.

    Vous pouvez gagner encore d'autres petits cadeaux en aidant mon binôme avec vos captures d'écran de vos ballons de plage dans la section "Tutos et questions sur les events"
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/206827/recherche-des-ballons-de-plage-concours

    A bientôt :)
  • Lovecraft (FR1)Lovecraft (FR1) FR1 Messages: 111
    Bonjour Elina,

    En effet, or bien reçu chez moi merci :)

    Bonne semaine
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (06.07.2020)
    bonjour Elina

    merci je viens de recevoir mon cadeau
    à bientôt sur d'autres jeux

    merci bon jeu à tous
  • sam0502 (FR1)sam0502 (FR1) FR1 Messages: 4
    Flash était un petit chien malicieux! Il aimait jouer et aller au champs avec sont maître pour courir dans les champs de blé.Un après-midi, alors que son maître faisait la sieste sous un arbre, il lui mangea sa tarte aux pommes et malgré les apparences sont maître ne lui en a pas voulu.


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Flash était un petit chien malicieux! Il aimait jouer et aller au champs avec sont maître pour courir dans les champs de blé.Un après-midi, alors que son maître faisait la sieste sous un arbre, il lui mangea sa tarte aux pommes et malgré les apparences sont maître ne lui en a pas voulu.


    Bonjour @sam0502 (FR1)

    c'est gentil de vouloir participer, mais ce jeu est terminé :smile:  .... mais, passe régulièrement sur le forum pour voir si un autre jeu voit à nouveau le jour, et alors là, tu pourras participer en temps et en heure :) .

    J'en referai de temps en temps comme celui-ci. Il est accessible à tous et c'est ce qui me plaît.

    A bientôt, j'espère :)

  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    merci ! cadeau arrivé pour moi aussi ! bonne semaine de jeu....
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Merci , à bientôt pour de nouvelles aventures  :)

  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Bonsoir  :)

    c'est la saison des cadeaux !   bien reçu  . 

    Merci 
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bien reçu les PO également, merci beaucoup  :)

  • Veyro (FR1)Veyro (FR1) FR1 Messages: 351
    quelle belle idée Elina le jeu était sympa la prochaine fois je participerais bravo à tous j'ai lu les histoires j'ai bien aimé
Sign In to comment.