Accueil French Problèmes techniques et bugs

dollars villageois

Bonjour 
 Le compteur n 'enregiste pas les ventes en dollars villageois lorsque je vends des produits sur les fermes, je viens de perdre + de 3 millions en dollars villageois ( vente de produit non comptabilisés) . je suis bloqué ! je n'ai plus de dollars villageois je ne peux plus produire ni dans les fermes ni dans les usines ! 
 merci de proposer rapidement une solution 

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @materloo (FR1)

    la première chose à tenter, c'est le CTRL F5 et voir si tu as bien ces dollars villageois.

    La seconde chose à laquelle j'ose penser, c'est que tu n'as peut-être vendu ces produits qu'en dollars ......

    En tout cas, chez moi, ça ne bugue pas, j'ai bien vu mon compteur de dollars villageois baisser quand j'ai produit des boîtes à sandwich 
    :s ....
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tu peux en avoir avec la banque dans le village !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et donc, comme ma collègue la dit, c'est bien sur le bouton du bas qu'il faut cliquer.
    Source très intéressante de dollars villageois : les pierres, l'argile et le sable.

  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonsoir
    je n ai pas eu le choix pour vendre mon surplus de bambous que en dollards et pas en villageois
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (01.08.2020)
    transmis aussi...
    Note : passez par la grange pour vendre en dollars villageois
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    merci Lautre-Huche
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Tous les produits des usines du village peuvent aussi être vendus, on en gagne un certain nombre au championnat du monde.
    De même les boites de sandwich et autre fabrications dans la boulangerie et la boutique peuvent être une source non négligeable de $ villageois, c'est particulièrement intéressant durant une amélioration de la banque.
  • anata (FR1)anata (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour. Je débute dans le jeu et je voudrais savoir comment obtenir des dollards villageois. Merci de vos réponses.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier