Accueil French Questions sur les annonces officielles

La nouvelle Ligue Experts commence !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

une envie de discuter de cette mise à jour ?
N'hésitez pas ! :smile:
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    L'évent arrivera en même temps que le championnat ou avant ? 

    Nous aurons une explication sur le bâtiment dans le village ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    le CC va démarrer et le nouveau bâtiment apparaîtra aussi.
    Quant à avoir plus d'explications sur le bâtiment, je me demande ce que tu voudras savoir de plus ..... c'est déjà pas mal expliqué, je trouve (pour une fois, d'ailleurs ^^)
  • pg113 (FR1)pg113 (FR1) FR1 Messages: 32
    bonjour a tous

    Elina, peut tu nous donner un exemple de fabrication dans le temps de cette usine?

    exemple:
    pendant le CDC EXPERT elle ne fonctionne pas, elle se met en route a la fin du CDC suivant l'approvisionnement fait par le fermier, elle produit les objets ( jeton, caisse etc....).
    en 24h elle fait quoi?
    X jeton de la roue + X caisse jaune + X caisse vert etc...

    ou non en 24H elle fait seulement X jeton puis 24H après X caisse jaune etc....

    elle s' arrête quand ? 
    a quoi correspond le multiplicateur de production ?

    si il y a plus d'info ou vraiment un tuto se serai bien.

    Merci

    ps : je joins une image si c'est plus simple pour expliquer

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Geleyp,

    Désolé, ce ne sera pas pour Elina  >:)

    Donc, pour cette fameuse usine (infos données sur base de ce que j'ai glané auprès des collègues, ni Elina ni moi-même n'avons la chance d'en profiter)
    • le temps de production dépend du niveau de l'usine. Améliorer l'usine diminue le temps de production.
    • La production démarre immédiatement à la fin d'un championnat de coopérative, pour le temps fixé. A la fin du temps fixé, les objets sont reçus. Note : Si un autre championnat démarre avant la fin de la production, la production est instantanément teminée lorsque le championnat démarre (A vérifier : est-ce valable pour tout championnat, comme je pense l'avoir compris, ou uniquement un autre championnat où vous jouez en ligue des experts ?)
    • La coop grâce aux points de réputation, fait varier la barre des 4 objets produits. Ainsi, sur ton image, ton package est de 4 jetons, 5 boites vertes, 5 boites oranges et 3 super humus. Dans 18 millions de points, le package sera de 5 boites vertes, 5 boites oranges, 3 super humus et 6 jetons.
    • Chaque joueur, grâce aux points qu'il récolte lui-même, fait varier le multiplicateur (et le texte de l'image est incorrect). Ton multiplicateur actuel est x1 (ou, je sais, ce n'est pas clair), tu reçois donc une fois le package à la fin de la production. Dans 700 000 points, tu recevras deux fois le package, soit 8 jetons, 10 boites vertes, 10 boitoes oranges et 6 super humus.
    J'espère que c'est plus clair. N'hésite pas à revenir vers nous avec d'autres demandes.
  • pg113 (FR1)pg113 (FR1) FR1 Messages: 32
    bonjour lautre_huche

    si ça te dis je t'envoie une invite pour l'expert, ça te donnera une idee de l'usine des maîtres en réalité.

     
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Dois-je prendre cela comme une info que mon explication n'était pas bonne ?  o:)

    Sinon, merci pour la proposition, mais je n'ai pas de connexion suffisamment stable pour l'instant, ni de compte suffisamment performant pour pouvoir en profiter. Et je ne voudrais surtout pas prendre la place de quelqu'un qui soit plus compétiteur que moi.
  • pg113 (FR1)pg113 (FR1) FR1 Messages: 32
    je  n'ai pas dit ça, mais je ne le verrai qu'a la fin du CDC.

    merci



Sign In to comment.