Accueil Jeux et divertissements

Quand...

126

Réponses

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 24,279
    Quand tu verras que t'en auras 94, que t'auras perdu à peu près tes 5 sens et que tu ne sais pas faire la différence entre une bonne marque et une sous-marque ! 

Donald Duck Mad GIF  Gfycat

Merci Anjea ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,802
    Quand GGS met son chapeau de cow boy et son lasso et vide le ranch de ses joueurs 

Ecole Lapierre
    (merci à lotus bleu d'avoir "ronchonné sévère" si joliment)

Signa signée Jonquille
    " Associez-vous à ceux qui jouissent de la vie, et qui ont la joie dans les yeux." (P. Coelho)
    Modifié (10.06.2020)
    Quand ça m'saoule grave, qu'un joueur fasse 1 point bonus, puis saute la cagette illico pour 3900 po ! 

Balthazar picsou Gifs Anims 

Best Bande  Picsou GIFs  Gfycat 

Meilleurs GIFs Bande  Picsou  Gfycat 

Putain, euh purée, quand plus de connexion sur ma tablette et mon pc, juste au moment où je récoltais ma luzerne ! Fait iech !
    Post edited by Marine750 (FR1) on

Merci Anjea ;)
    Quand il faut parfois endosser le rôle du méchant et donner un coup de botte

0-Mes cras GIFS  ftes  Halloween

Signa signée Jonquille
    " Associez-vous à ceux qui jouissent de la vie, et qui ont la joie dans les yeux." (P. Coelho)
    Quand je tombe sur des cagettes plus que pourries vers la fin du TA 

Astrix srie de films  Le Reboot Forum Gnraliste Francophone -

Merci Anjea ;)
    Modifié (08.07.2020)
    Quand mon cheval, habitué à finir en platine, ne comprend pas pourquoi il finira, au mieux en or, au pire en argent alors qu'il a aussi bien couru que d'habitude.

Gifs anims cheval page 8 - Horse animated gifs 8

(ça l'inquiète un peu : 

Je veux un poney Heureusement il y a Findus    Le cheval nest pas toujours un animal accessible Heureusement il y a Findus le slogan authentique de la marque )

Signa signée Jonquille
    Quand une vantardise me fait sourire parce que l'image qui me vient à l'esprit est : 

Gif anim de Popeye et des images gratuites

Signa signée Jonquille
    Quand GG corrige les bugs qui avantagent des joueurs mais oublie de corriger ceux qui les désavantagent

Signa signée Jonquille
    Modifié (18.08.2020)
    Quand les événements s'additionnent, se suivent et se ressemblent : 

DP-5g9kt0zBc  EuroGifcom - Ressources graphiques gratuites

quand les joueurs viennent crier leur joie sur le forum

heureux content creaanimation

et quand je décide d'adopter

Jeux de mots Page 2421  ateliermagiquecom

Signa signée Jonquille
    Modifié (27.08.2020)
    Quand la voyante de GGS ressemble exactement à celle dans Tintin et les bijoux de la Castafiore 

Angry Birds - Movie - Cute - Grimace - Gif anim  Gif oiseau Gif mignon  et Dessin animaux mignons

Merci Anjea ;)
  • Veyro (FR1)Veyro (FR1) FR1 Messages: 351
    Quand vous imaginez la tête que j'ai faite la semaine passée en regardant le tirage du loto, j'avais tous les numéros pas un gagnant !!!! j'ai pas joué ! dégoutée je suis, GGS aurait eu une petite part en prenant de l'or !
    L'Avenir commence demain Merci à Flipside, jonquille et Anjea je changerais de tenmps à autres bises à vous 3

Modifié (28.08.2020)

Veyro (FR1) a dit :
    Quand vous imaginez la tête que j'ai faite la semaine passée en regardant le tirage du loto, j'avais tous les numéros pas un gagnant !!!! j'ai pas joué ! dégoutée je suis, GGS aurait eu une petite part en prenant de l'or !

Bonjour veyro, 
    Le jeu consiste, comme expliqué au premier post, à commencer une phrase  par "Quand"  (concernant le jeu Big Farm bien sûr ou le forum) et mettre un gif animé  illustrant cette phrase.

Du genre :  quand on ne lit pas les explications d'un jeu du forum, on risque de se tromper ^^

gifs clin doeil - Le blog de lemondedesgifsover-blogcom
    J'espère que tu me pardonneras ma petite taquinerie en guise d'exemple et que tu reviendras nous faire rire avec des gifs animés illustrant tes aventures bigfarmiennes   :) 
    Post edited by funambuleke (FR1) on

Signa signée Jonquille
    Modifié (28.08.2020)
    Quand je lis l'explication gentille de Funambuleke et que je vois que j'étais hors sujet ! oui je reviendrais bises à toi et bonne journée merci pour l'image :
    Post edited by Veyro (FR1) on
    L'Avenir commence demain Merci à Flipside, jonquille et Anjea je changerais de tenmps à autres bises à vous 3

• myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 4,932
    Bonjour, 

Quand j'ai joué pour le plaisir et que, surprise,  j'ai gagné au jeu sur le forum :

J'en profite pour remercier les modos, @Lautre_Huche en particulier, pour cette initiative qui nous oblige à revoir le jeu et ses règles qui auraient pu nous échapper . MERCI

Merci Nadine pour cette signature

La coopBZH-29 vous attend ! 

Quand je veux me faire pardonner d'avoir fait du hors sujet
    gifs bisous scintillants

Quand j'ai récolté mon maïs avant de lancer le projet 

vintage cartoons gifs on WiffleGif  Donald disney Vintage cartoon Donald  duck

Merci Anjea ;)
    Quand je découvre enfin comment gagner de l'or dans mon ranch !!!

Gifs Drole animes Images transparentes humour

Quand GGS va nous rajouter des terrains :) 

Gif - Version imprimable

Merci Anjea ;)
    Quand en finissant l'évent, on obtient le drapeau et non, la déco 

Fonds de carte schma Japon

Merci Anjea ;)
    Quand GGS a encore enlevé un permis or (au TA marin)

boxer  Businesses in USA

Signa signée Jonquille
Sign In to comment.