Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour de juin

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Désolé, une urgence à gérer.

Vous pouvez discuter de cette mise à jour dans ce sujet.

Info non-officielle : On parle toujours des petits chevaux. Mais la machine a une inertie terrible. Je finis par croire que ce sera la machine ou moi, mais on ne laisse pas tomber.
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.06.2020)
    Bonjour,

    Lautre_Huche a dit :
    . Je finis par croire que ce sera la machine ou moi, mais on ne laisse pas tomber.
    J'ai évoqué une fois le pot de fer et le pot de terre.   :'(   Je maintiens, persiste et signe.

    Pour revenir à la màj, à priori, je ne vois pas trop l'intérêt d'un building à chèvres, vu les faibles dimensions de cette production.  Mais pour ceux qui le monteront au plus haut, ma fois, pourquoi pas, s'ils arrivent à suivre avec leurs ouvriers.  A partir d'un certain stade, quand on achète tout, on ne se préoccupe de toutes façons plus de leur satisfaction, donc tout est possible.

    Pour la 3e ferme onirique de début, je suis merveilleusement heureuse : voilà qui va me permettre d'utiliser les nombreuses PO que je ne manquerai pas de ne pas acheter : 300 000 PO, une bagatelle pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leurs sous.

    Enfin, soit, en résumé, encore une màj qui n'intéressera qu'une petite partie des joueurs, avec une bonne note pour les bugs corrigés s'ils le sont réellement.

    Bon amusement sur l'onirique  (qui est très agréable dans sa première version, celle qui est gratuite  ;) )

    Edit : un petit plus : le fait de pouvoir gagner des fleurs de diamants avec les tâches journalières. Il faudra voir leur rendement, mais, de toute façon, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (30.06.2020)
    bonjour ! vraiment, merci lautre huche pour ta persévérance concernant les chevaux; tu vois, on est à 8 jours de la fin de saison et normalement je me bats pour parvenir le + haut possible de la ligue platine (mais j'arrive jamais tout en haut ! pas grave, c'est le défi !) et bien aujourd'hui je ne suis même pas sure de finir la ligue argent (regardez le désespoir au fond de mon oeil gauche !!)
    Personnage de visage Smiley dessin anim jaune qui pleure avec des larmes Illustration isol sur fond blanc Banque dimages - 77462145
    allez GGS, arrête de nous faire la misère et rends nous nos petits chevaux ! 

    edit; j'ai oublié de dire que j'adore les petits immeubles à chèvres qui sont très réussis (selon moi) ! du coup j'en ai mis 2 !
    Post edited by lotus bleu (FR1) on
  • BigBenoit (INT1)BigBenoit (INT1) INT1 Messages: 50
    @funambuleke (FR1)

    " les petits ruisseaux font les grandes rivières"

    puisque nous sommes dans le domaine des eaux, j'ai plutôt, vu le rendement faramineux des semences, l'image de la goutte d'eau dans l'océan....

    Mais après la déceptions des diamants disparus des 9 tâches supplémentaires, réjouissons-nous de cette obole de GGS et semons. 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @BigBenoit (INT1)

    J'essaie de pêcher dans l'évolution assez triste de ce jeu (qui a pourtant de belles qualités au départ), le petit point positif qu'on peut trouver par souci d'objectivité.

    Pour être honnête, il y a des moments où je dois faire un gros effort pour y arriver.
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour peut on avoir une idée du temps de la maintenance ? il était indiqué 1/4 d heure mais ce n est pas le cas
  • Bonjour,

    Combien de temps durent les maintenances en général ? Sais-tu quand celle qui est en cours va se finir ?

    Bonne journée
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bjr,

    un nouveau batiment a fait son apparition dans le village coopérative, mais aucune info dessus.
    Possible d'en avoir s'il vous plait ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745



    C'est incompréhensible
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Ah quand le jour ou ils feront quelque chose pour les petites coops
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Visiblement, ça ne concerne, une fois de plus, que les gros payeurs ^^

    Le mieux est donc pour le joueur lambda, de ne pas s'en préoccuper.

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    oui ce que je compte bien faire, car a 4 membres on risque de pas faire grand choses mdr
  • Dana26 (FR1)Dana26 (FR1) FR1 Messages: 35
    Perso, j'ai carrément cessé de faire des compétitions usr le ranch alors que je terminais tout le temps en ligue diamant...

    Pour cette 'double' maintenance...sans commentaire pour l'instant!

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    une double maintenance qui "oublie" 2 fois de rectifier les problèmes de compétition du ranch ! lol
    heureusement qu'on a maintenant un nouveau bâtiment sans qu'on sache le moins du monde à quoi il sert !
    génial...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


    edit; j'ai oublié de dire que j'adore les petits immeubles à chèvres qui sont très réussis (selon moi) ! du coup j'en ai mis 2 !
    Bonjour lotus bleu,

    Je suis un peu surprise de ce que je lis là.  (non, rien à voir avec le lilas qui sent si bon ^^)

    Je n'ai pas encore construit de bâtiment communautaire hormis les buildings pour ouvriers.  Ceux-là, je suis donc certaine qu'on ne peut en avoir qu'un par ferme.  
    Je pensais que pour les autres bâtiments communautaires, il y avait une limite de 1.   Suis-je donc dans l'erreur ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.07.2020)


    edit; j'ai oublié de dire que j'adore les petits immeubles à chèvres qui sont très réussis (selon moi) ! du coup j'en ai mis 2 !
    Bonjour lotus bleu,

    Je suis un peu surprise de ce que je lis là.  (non, rien à voir avec le lilas qui sent si bon ^^)

    Je n'ai pas encore construit de bâtiment communautaire hormis les buildings pour ouvriers.  Ceux-là, je suis donc certaine qu'on ne peut en avoir qu'un par ferme.  
    Je pensais que pour les autres bâtiments communautaires, il y avait une limite de 1.   Suis-je donc dans l'erreur ?

    On peut en acheter un seul pour les maisons et 2 de chaque pour les bestiots :( 

    Nous aurons sans doute bientôt des super chèvres et des super ânes ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.07.2020)
    Bonjour Marine et merci d'avoir éclairé ma lanterne.  Cette info m'avait échappé.  Honnêtement, à l'origine, je ne m'étais pas intéressée à ces bâtiments communautaires, d'une part parce que je n'aime pas trop le principe de buildings à bestioles et, d'autre part, parce que avant de pouvoir gagner des diamants gratuitement sur l'onirique, je me disais qu'il faudrait des années au joueur lambda pour pouvoir s'en offrir un.

    Actuellement, ce n'est plus impossible si on est patient et ils peuvent concerner tout le monde.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367


    edit; j'ai oublié de dire que j'adore les petits immeubles à chèvres qui sont très réussis (selon moi) ! du coup j'en ai mis 2 !
    Bonjour lotus bleu,

    Je suis un peu surprise de ce que je lis là.  (non, rien à voir avec le lilas qui sent si bon ^^)

    Je n'ai pas encore construit de bâtiment communautaire hormis les buildings pour ouvriers.  Ceux-là, je suis donc certaine qu'on ne peut en avoir qu'un par ferme.  
    Je pensais que pour les autres bâtiments communautaires, il y avait une limite de 1.   Suis-je donc dans l'erreur ?
    bonjour Funambuleke, désolée pour ma réponse tardive mais je m'étais déconnecté du forum ! mais je vois que Marine t'a répondu alors tout va bien. Perso, après chaque MAJ je fais un tour de partout histoire de voir ce qui a changé et c'est comme ça que j'avais vu qu'on pouvait acheter (parfois) plusieurs bâtiments communautaires. Et comme le jeu devient de plus en plus doré et qu'on m'enlève tous mes petits plaisirs (dont faisait partie les courses de chevaux), et bien je me concentre désormais sur tout ce qui fait joli sur mes fermes et qui ne nécéssite pas de PO à gogo ! biz
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.07.2020)
    Bonjour lotus bleu et merci pour ta réponse, même tardive (on n'est pas pendus au clou, non plus ^^).

    Pour le fait de se concentrer sur ce qui fait joli, je te comprends.   Les compétitions se ferment les unes après les autres pour les joueurs qui ne sont pas de gros goldeurs et, en effet, si on veut continuer à s'amuser, il faut abandonner le plaisir de se dépasser dans ces compétitions (et j'ai bien dit "se dépasser", ce qui est différent de dépasser les autres ^^)  et revenir au plaisir de construire, aménager, ce qui était, finalement, le but du jeu à l'origine.
    Et il est un fait que ça ne nécessite pas de PO si on est patient.

    Pour le ranch, je ne suis même pas encore arrivée à l'or pour le moment alors que je finissais en haut du platine, parfois très près du diamant.  Je continue par curiosité pour voir si j'arriverai même à l'or, mais ce sera probablement ma dernière saison du ranch.  Je l'aimais pourtant bien, ce ranch, mais dans les conditions actuelles, ce n'est plus un plaisir.

    Si on veut garder le plaisir, il faut adapter ses objectifs à l'évolution du jeu.
Sign In to comment.