Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Résolu] Où sont passées mes décorations ?

Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
Modifié (05.04.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

j'ai voulu réamménager ma ferme principale, j'ai donc mis mes décorations dans l'inventaire, puis dans un deuxième temps tous mes bâtiments.

Or en y mettant mes bâtiments, cela a fait disparaître mes décos. Où puis-je les retrouver svp ?
En consultant les inventaires des deux autres fermes, je constate que ces décorations n'ont pas migré là-bas non plus, ni d'ailleurs dans la vallée des décos.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? je ne peux pas continuer à jouer avec un coût de production de + 451%

Merci et bon dimanche
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @Hoan (FR1)

    Est-ce que tu as commencé par faire un Ctrl + F5 ?
    Et après ça, tu vas voir dans l'inventaire de ta F1 si tu retrouves des décos.
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour Febus,

    oui, c'est ce que j'ai commencé par faire. Mais ça n'a rien changé.
    Déconnexion, nettoyage des cookies et autres indésirables, reconnexion, toujours rien :(
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (05.04.2020)
    Bonjour Hoan,

    Tu avais utilisé le mode agencement, et tu as du cliqué (edit) sur terminer avant de remettre les décos non ? 
    Mais ce qui est bizarre c'est que tu devrais les retrouver dans ton inventaire local de la f1, afin de pouvoir les reconstruire...  Tu as bien vérifié j'imagine ?
    Perso, j'attendrais de voir si un modo peut éventuellement aider, et si ce n'est pas le cas, je ne vois que le ticket au support après...

    Edit orthographe
    Post edited by Litana (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Il me semble qu'un cas similaire a été évoqué sur le forum il n'y a pas longtemps.
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Merci à vous Litana et Febus,
    effectivement j'avais cliqué sur "terminer"

    Et tu as raison Litana, elles sont dans mon inventaire, et ça me redemande des heures et des heures pour toutes les remettre car elles redemandent à chaque fois un temps de construction :'(

    Je crois que là, je vais abandonner, je suis en train de perdre ma place dans le championnat du monde (je ne vais pas avoir assez de ressource pour continuer avec un taux de satisfaction aussi bas), je suis complètement découragée.

    Bon jeu à vous


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Arf oui, il vaut mieux éviter de cliquer sur "terminer" avant d'avoir tout remis.
    Ne te décourage pas, patience, réinstalle tes décos pti à pti, ça va gérer. Ça prend quelques minutes pour chacune, pour celles qui ont de la satisfaction village, mais ça se fait sans y passer des heures ; )
    En attendant de toutes les remettre, tu en as surement sans satisfaction village que tu peux poser, celles-ci ne se reconstruisent pas. Ça te permettra de retrouver plus vite une satisf' positive.
    Tant pis pour le championnat du monde, tu auras l'occase de le refaire, tkt pas.

    Allez, au boulot ; )
    Bon jeu :)
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Merci beaucoup Litana, j'apprécie les gestes que tu as eu sur ma ferme, ça fait chaud au coeur :smile:  <3


  • Pepite (FR1)Pepite (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Hoan. je suis totalement découragée de devoir tout reconstruire... Du coup, je crois que je vais carrément arrêter le jeu, je commençais à en avoir un peu assez de tourner en rond. Voilà l'occasion. Ce serait tout de même un problème à revoir dans BF ça !!!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    J'ai demandé la mise en place d'un message de confirmation. On verra si on m'entend.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    A condition que ce ne soit pas en mode picsou :D:p

    Ok, je sors ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier